Profil de sekto
14 Commentaires
Commentaires
12/03/2012 à 12:09 - Interview : Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
les droits post-mortem générés par un artiste serviraient à alimenter un fond d'aide aux artistes fragiles et/ou émergents, en créant ainsi une véritable solidarité intergénérationelle.
Et ça je me doute que jamais ça ne verra pas le jour mais ça serait tellement logique et pas seulement dans le domaine du jeux vidéo.
Que quelqu’un gagne de l'argent grâce a une œuvre qu'il à créé, tout a fait normal. Que ses descendant en profite encore, déjà moins normal. Qu'une entreprise gagne de l'argent par qu'elle à l'exclusivité sur une licence qu'elle n'a même pas créé, là c'est vraiment n'importe quoi.
12/03/2012 à 12:00 - Plus d\'un foyer américain sur deux a une console de jeux récente
12/03/2012 à 11:24 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive
Mais fait un peu peur le monsieur, en lisant ça donne un peu l'impression qu'il trouve que les jeux vidéo ne sont pas bénéfique donc hop on interdit. C'est dangereux comme raisonnement ça.
12/03/2012 à 11:09 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt
08/03/2012 à 22:24 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 21:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzom
Ca tente quelqu'un une partie de pêche ?
Je préfère les pommes désolé.
Oula ça va plus il faut que sorte moi...
08/03/2012 à 21:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Sa limite l'interaction entre les joueurs, c'est certe très pratique pour trouver vite un objet ou un groupe pour faire un peu de multi mais sa limite le côté social du jeu. Devoir chercher soit même des gens c'est plus long mais en général sa permet de trouver des joueurs avec qui on refait de temps en temps des parties et même avec qui on discute sans forcément jouer ensemble ce qui donne beaucoup plus d’intérêt au jeu.
C'est toujours possible avec le nouveaux système mais beaucoup moins facile. (Le jeu est différent mais l'effet qu'a eu la recherche de groupe automatique sur wow à vraiment tuer une grosse partie du côté social du jeu je trouve)
08/03/2012 à 20:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 20:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Je suis faible :(
08/03/2012 à 19:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 12:16 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
J'aimerais bien avoir une clef
Il faut savoir que me donner une clef rend beau, permet d'avoir du succès avec les filles, soigne toutes les maladies, fait sentir bon des pieds et augmente vos chances de gagner au loto !
Mais non ce n'est pas de la publicité mensongère
08/03/2012 à 12:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Me donner une clef permet de lutter contre le réchauffement climatique et de sauver les bébés phoques, pensez-y!
07/03/2012 à 20:45 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 18:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
J'ai été sage cette année et donc je mérite bien une clef pour la beta de diablo 3. Je vous la demande donc
edit : Si j'ai uen clef et que demain je gagne au loto je vous envois 10 euros! (Je suis trop généreux je sais)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)