Profil de sekto

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 18:39

14 Commentaires

Commentaires

12/03/2012 à 12:09 - Interview : Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo

Alors il à son point de vue donc on est d'accord ou pas avec lui. Par contre c'est agréable d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle pour une fois. (Enfin après c'est pas forcément lui qui à écris le mail, peut être un de ses conseillersmiley 7)

les droits post-mortem générés par un artiste serviraient à alimenter un fond d'aide aux artistes fragiles et/ou émergents, en créant ainsi une véritable solidarité intergénérationelle.

Et ça je me doute que jamais ça ne verra pas le jour mais ça serait tellement logique et pas seulement dans le domaine du jeux vidéo.

Que quelqu’un gagne de l'argent grâce a une œuvre qu'il à créé, tout a fait normal. Que ses descendant en profite encore, déjà moins normal. Qu'une entreprise gagne de l'argent par qu'elle à l'exclusivité sur une licence qu'elle n'a même pas créé, là c'est vraiment n'importe quoi.

12/03/2012 à 12:00 - Plus d\'un foyer américain sur deux a une console de jeux récente

J'aimerais bien voir le même genre d'étude pour la France. Cela vient peut-être juste du fait que mes connaissance ne joue pas trop mais j'ai l'impression qu'il y à beaucoup moins de gens avec une console qu'avant. (Surtout par rapport à l'époque de la ps1)

12/03/2012 à 11:24 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Pour moi la seule chose à faire pour les jeux-vidéo c'est peut-être une campagne de sensibilisation des parents. Les normes actuelles sont très bien, mais faudrait juste que quand c'est marqué -18 sur la boite on n’achète pas le jeux à ces enfants. (J'ai vu beaucoup de très jeune gamins jouer a gta et la il est vrai que ça me choque un peu, pas sur qu'a cet âge la ça soit très bénéfique, mais la le blem c'est plutôt les parents)

Mais fait un peu peur le monsieur, en lisant ça donne un peu l'impression qu'il trouve que les jeux vidéo ne sont pas bénéfique donc hop on interdit. C'est dangereux comme raisonnement ça.

12/03/2012 à 11:09 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt

Personnellement un jeu drm sa me donne encore plus d'avoir une version pirate, au moins t'est pas emmerdé.

08/03/2012 à 22:24 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Hum 68 pages, sa commence à faire beaucoup à lire tout ça.

08/03/2012 à 21:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ca tente quelqu'un une partie de pêche ?

smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

Je préfère les pommes désolé.

Oula ça va plus il faut que sorte moi...

08/03/2012 à 21:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

N'empeche je suis un peu inquiet sur diablo3 sur le long terme. Ce qui me fait un peu peur c'est l'hotel des ventes et surtout la recherche de groupes automatiques.

Sa limite l'interaction entre les joueurs, c'est certe très pratique pour trouver vite un objet ou un groupe pour faire un peu de multi mais sa limite le côté social du jeu. Devoir chercher soit même des gens c'est plus long mais en général sa permet de trouver des joueurs avec qui on refait de temps en temps des parties et même avec qui on discute sans forcément jouer ensemble ce qui donne beaucoup plus d’intérêt au jeu.

C'est toujours possible avec le nouveaux système mais beaucoup moins facile. (Le jeu est différent mais l'effet qu'a eu la recherche de groupe automatique sur wow à vraiment tuer une grosse partie du côté social du jeu je trouve)

08/03/2012 à 20:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Tiens en parlant de canard, je vient de manger un hachi parmentier au canard. Peut-être que c'était quelqu'un de ta famille duck.

08/03/2012 à 20:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Moi qui m'était promis de pas me prendre la tête pour l'obtention d'une clef, me voila à refresh toutes les deux minutes ma boite mail.

Je suis faible :(

08/03/2012 à 19:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

"Repasse faire une petite prière pour avoir sa clef"

08/03/2012 à 12:16 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Allez je retente ma chance, on va pas s’arrêter sur un échec.

J'aimerais bien avoir une clef smiley 7

Il faut savoir que me donner une clef rend beau, permet d'avoir du succès avec les filles, soigne toutes les maladies, fait sentir bon des pieds et augmente vos chances de gagner au loto !

Mais non ce n'est pas de la publicité mensongèresmiley 37

08/03/2012 à 12:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon je ne sais pas si un nouveau fil va être ouvert pour les clefs restantes mais au cas ou c'est celui-ci je retente ma chance ici.

Me donner une clef permet de lutter contre le réchauffement climatique et de sauver les bébés phoques, pensez-y!

07/03/2012 à 20:45 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Tiens au fait la coruption c'est autorisé pour avoir une des clefs?smiley 7 (Si oui si j'obtiens une clef je peux envoyer une photo de moi a poil dédicacée! Je suis sur que de nombreuses personnes serait près à tuer pour ça!)

07/03/2012 à 18:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Et bien je tente ma chance.

J'ai été sage cette année et donc je mérite bien une clef pour la beta de diablo 3. Je vous la demande donc smiley 37

edit : Si j'ai uen clef et que demain je gagne au loto je vous envois 10 euros! (Je suis trop généreux je sais)

Derniers Commentaires

0