Profil de cachou09

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 13:27

4 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 12:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon je retente pour la 3ieme fois j'espère en avoir une pour un grand fan diablo 3 qui suit la série depuis tant d'année. Je n'est pas envie de payer cette clef sur internet :/ car comme dit le proverbe "Va crever t'aura pas mon or" (Cf le nain)smiley 53

07/03/2012 à 23:02 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Toujours rien arf je retenterais demain pour voir le résultat un peu déçus quand même vue depuis combien de temps j'attend cette bêta

07/03/2012 à 15:58 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjours je retente ma chance pour avoir la CHANCE de jouer à cette bêta !!! Je suis un grand fan de diablo 3 depuis plusieurs année et j'aimerais tellement joué à cette bêta. Une clef je vous en priiiiiiiiiiilllliiiiis (Cf "qui veut la mort de roger rabbit" smiley 32).

Merci par avance !

06/03/2012 à 13:33 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjours j'essaye à mon tour d'avoir une des clef tant convoité surtout par moi même ^^

Je suis un fan de cette série depuis très longtemps j'ai essayer d'avoir une clef par le biais de concours plus ou moins amusant mais jamais de chance donc je trouve se concours assez bien choisie qui permettrais au réelle fan de la série d'avoir un place dans cette bêta que j’attends depuis déjà de nombreuse années.

Merci pour ce concours très bien penser!smiley 33

Derniers Commentaires

0