Profil de Kinderheim512

Mon avatar

Inscrit le 12/09/2011 à 12:54

116 Commentaires

Commentaires

31/12/2012 à 09:53 - Une suite pour The Walking Dead

Personnellement ça fait trois mois que je lis qu'il y a une saison deux de prévue, cela ne serait pas une suite directe même s'il est possible que l'on rencontre des personnages de la première saison

29/12/2012 à 16:07 - Une vidéo de gameplay pour The Walking Dead : Survival Instinct

Les cheveux des walkers date du début de la PS2 et ils ont oubliée les bruitages... même Ubi avait fait mieux avec Lost smiley 13

22/12/2012 à 18:03 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu DS/3DS

Vous êtes sur pour Mario Party 9 sur DS/3DS ? Je crois que le seul Mario Party sortie sur console portable c’était il y a 3ans

22/12/2012 à 12:18 - Tuerie aux USA : Des jeunes décident de jeter leurs jeux vidéo violents

Ou ils ont malin, une fois que toute la ville à donner ces jeux go Ebay smiley 5

20/12/2012 à 18:01 - Metro Last Light : le mode Ranger de retour, la sortie Wii U annulée

Il ne faut pas s'étonner la Wii U sera comme toutes les consoles de BigN de bons jeux Nintendo, quel que jeux éditeurs tiers sympa. Mais surtout 95 % de portage bâclée de Party Game moisie et autre licence de film massacré.

Surtout que la Wii U a déjà été cracker dans six mois maxi en 30min t'a une console avec 100 % des jeux gratuit je doute que THQ, Ubi... jette leurs argents par les fenêtres avec des jeux à gros budget les lapins crétin remonte dans le temps, les lapins crétin vont dans l'espace cela ira bien pour grand mamie smiley 36

20/12/2012 à 10:04 - THQ dépose le bilan

sauf Homefront

À quelque chose malheur est bon

18/12/2012 à 10:08 - Un livre dont vous êtes le héros sur iPhone et iPad

Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.

Il ne faut pas oublier ceux qui héritaient des jeux de leurs frères, très bonne idée de le sortir sur IOS ça évite de perdre sa feuille avec tes statistiques ou d'être bloqué comme ta oubliée d'écrire que t'a récupéré le diamant aurore de la Septième lunes dans le paragraphe 387 smiley 35

17/12/2012 à 11:22 - Un nouveau DLC pour Rage

La fin du jeu arrive Youpiii!, mais petite question DLC gratuit ou pas ? smiley 12

14/12/2012 à 09:28 - Une pétition pour Dark Souls II sur Wii U dépasse les 10 000 signatures

Qui sont ces fous ? Quel gamer va acheté Dark Souls II sur Wii U plutôt que sur PC ou PS3-360, et au final peut être faire une version plus casu comme je vois mal ma mère passer de boom blox à Dark Souls smiley 5

13/12/2012 à 13:53 - Pas de sortie sur Wii U pour les gros jeux de 2013...

Ecrit par Ploppi

Moi ce que je me demande, c'est comment ça va être une fois les autres consoles sorties.....

On va retomber dans le truc de la Wii, un jeu nintendo de temps en temps (tous les 6 mois) avec un autre jeu tier de qualité par an ?

Le GameCube aussi la DS au début, sur 3DS en ce moment appart les jeux Nintendo il y a pas grand choses à ce mettre sous la dent ^^.

Nintendo toujours la même histoire depuis 10 ans smiley 12

12/12/2012 à 10:50 - A nos chers studios disparus...

C'est triste pour Hudson Soft, en revanche pour 38 Studios ils peuvent s'en prendre qu'à eux et enfin pour Rockstar Vancouver dommage ils avaient ressuscité Max avec beaucoup de talent.

Rip aux autres

12/12/2012 à 10:43 - Sim City : Découvrez le mode multijoueur \'\'multiville\'\'

Tous les terrains ont l'air de faire la même taille et pour le coup c'est plutôt une taille ridicule, j'espère qu'au final il aura des différences smiley 43

04/12/2012 à 15:23 - Le projet Kickstarter qui échouait à 28 $ de son objectif

Ecrit par kronoss

Ils deviennent quoi les dons quand le projet n'est pas lancé ?

Ils te rendent l'argent smiley 10

28/11/2012 à 11:54 - Dishonored : le premier DLC arrive en décembre

Ecrit par jakodudu

Faut dire: dans un monde ou tout le monde achète des jeux de comme COD ou Hitman (dernier du nom hein, qu'on se le dise) un bon jeu de Coregamer comme DISHONORED n'a pas sa place.

Soit dit en passant, pendant les soldes Steam, il à été premier des ventes assez longtemps.

Enfin le dernier Hitman est plus long, plus dur, et a un meilleur scénario la seule chose que Dishonored a en plus c'est son background et sa patte artistique.

Après oui le jeu est bon mais, il n'a pas ce que les gens aiment le mode multi et les panpans boumboum alors au final je pense qu'il s'est quand même plutôt bien vendu par rapport au marché actuel smiley 28 smiley 16

28/11/2012 à 11:38 - Une pétition pour sortir GTA 5 sur PC

Je vais crée une pétition pour sortir GTA 5 sur PC optimisé comme pas optimisé c'est déjà prévu 1 ans après la sorti console non ? smiley 12

27/11/2012 à 14:46 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Ecrit par Tyr Raisdrack

Bientôt un add-on matériel pour rajouter de la puissance à la Wii U (comme l'avait fait Sega pour la saturn?)

Voir même comme la N64 =) Ils sont trop fort chez Nintendo vivement le Wii U motionplus smiley 20

27/11/2012 à 10:43 - Far Cry 3 : Découvrez l\'éditeur de niveau

Ecrit par themortal

ouais mais pourra t-on l'acheter sur steam en France ?

Il est en précommande sur steam donc Yep

26/11/2012 à 09:49 - Steam dépasse les 50 millions d’inscrits (une deuxième fois), Origin suit avec 30 millions

Ecrit par Djab

Si ça pouvait mettre la pression à Valve/Steam EA/Origin pour qu'ils fassent un client vraiment bien, et qui fonctionne bien...

Car là c'est quand même une belle merde instable.

25/11/2012 à 11:48 - La Wii U vendue à peine à perte par Nintendo

La tablette est vendue à perte la console j'ai des doutes smiley 8

21/11/2012 à 11:10 - La Wii U a un processeur pourri

La Wii U a un processeur/lineup/nom/mise à jour pourri smiley 5

Derniers Commentaires

0