Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par R-JOH le 08/03/2012 à 12:49

81

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour,

Ayant fais les concours, Judgehype - GameKult - jeuxvideo.fr - jeuxvideo.info - VGN - CVG - Monde persistant - Gamers Origin - Gameblog - Millenium, si j'en oubli pas vous êtes le 11éme sites auquel je participe pour les concours Diablo 3. Vu que c'est le 3éme concours de votre site, que l'on parle de Diablo 3 et que je suis naît un 03/11 je prends ça pour un signe.

Aujourd'hui je retente ma chance pour une 3éme fois et à mon avis ultime fois, je ne vais pas vous refaire les mêmes types de messages que les fois précédentes. Je vais me contenter de décrire ce qui est.

Voilà, ça fais depuis 2008 que je saoule mes amis avec Diablo 3, depuis l'annonce, je suis tous les jours, toutes les infos sur le jeu via JudgeHype, je suis vraiment passionné et je n'ai pas envie de me résonner. Depuis que la bêta à était annoncé dans nos contrées, j'arpente l'actualité, pour tenter ma chance auprès de tous les sites, mais même avec les sites que je suis régulièrement depuis des années, je n'ai pas eu la chance d'en obtenir une. Voyant mes chances d'en gagner une, diminuer à chaque jour qui passe, je commence plus que sérieusement à désespérer.

La release n'étant pas pour demain, et avec la mentalité blizzard d'annoncé aucune date, c'est d'autant plus déprimant.

Je joue à Diablo depuis très longtemps, même si j'avoue ne pas avoir beaucoup touché à Diablo premier du nom, (oui à cette époque j'étais jeune et je n'avais pas encore de pc), je reste néanmoins toujours actif sur DII ma sorcière n'ayant pas encore tué de Uber... Alors si vous voulez offrir une clé à un fan de Diablo, bah pensez à moi s'il vous plaît.

Faites de moi un homme heureux.

Je m'en vais de ce pas, faire une prière pour cette ultime chance.

Cdt.

30 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/03/2012 à 12:49

82

Inscrit le 27/04/2009

Que des puceaux éternels, des célibataires endurcis pour chopper une clé Diablo 3.

Antiope, j'ai besoin de ton aide pour amadouer le seigneur des Gremlins pour qu'il me donne une clé.

Depuis le temps qu'on se côtoie sur Gamalive, que nous sommes du même avis à chaque fois que tu dis quelque chose smiley 13

j'ai besoin d'une FEMME pour m'aider dans ma quête.

Car même poster sur le forum dans le TOPIC DES ADMINS/MODOS n'y change rien, même écrire un truc sympa n'y change rien.

Besoin de ton aide smiley 54

Sinon Cédric, si tu veux que je te lèche les fesses, on en parle en MP et je verrais ce que je pourrais faire pour toi smiley 54

Même venir t'épauler à Cologne si il faut, soutenir Vincent dans sa quête éternelle de la femme parfaite, réconforter Tristan lorsque celui-ci verra noir quand il sera loin de sa moitié.

Je pourrais peut être même faire revenir Bicounet juste pour cette clé smiley 13

Voilà smiley 15

6759 Commentaires de news

Ecrit par Hellkerns le 08/03/2012 à 12:49

83

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par andil

L'humidité aussi...

On se croirai dans un Sona smiley 50

108 Commentaires de news

Ecrit par Gorkk le 08/03/2012 à 12:49

84

Inscrit le 06/03/2012

UNE clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi svp, jvous l'échange contre ma soeur !

(PS: elle est majeure smiley 20)

16 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 08/03/2012 à 12:51

85

Inscrit le 06/03/2012

3 jours que je me bat pour cette clé, je commence a avoir les BOOBS en sueur !!

Je vous laisse imaginé sa donne envie....

105 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/03/2012 à 12:52

86

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Hellkerns

Bon appétit et merci mais pour ma part j'en suis a mon deuxième mais bon nous ne somme pas a 1 près smiley 15
Merci d'avoir pensé à ceux qui n'en ont pas eu.

Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.

Sympa

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 12:52

87

Inscrit le 08/03/2012

Vu la tête de ton avatar, jpréfère pas trop imaginer :p

36 Commentaires de news

Ecrit par Hellkerns le 08/03/2012 à 12:53

88

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par stolx10

Merci d'avoir pensé à ceux qui n'en ont pas eu.

Sympa

je parle de jour et non de clé hein ni de compte je disais que sa fesait 2jours que j'était la et non 3 ^^

108 Commentaires de news

Ecrit par Madypn le 08/03/2012 à 12:53

89

Inscrit le 07/03/2012

Je viens vous demander ici une clé car mon esprit torturé ne pourrait supporter le fait de ne pas avoir, cette chose essentielle à ma survie.

Sachez que je suis ouvert à toutes propositions. Effectivement, je dispose d'une belle carrosserie bien roulée et bien entretenue.

Elle dispose de nombreuses options comme une paire d'airbags de série ainsi que bien d'autres.

Si toi, OUI TOI, qui nous donne ces fameuses clés, souhaite profiter d'un excellent dîner (tous frais payés) et plus si affinités, nous pouvons faire un échange. Je suis même prêt à une vente mais dans ce cas, prix à débattre. Contactez-moi au plus vite.

Je peux vous dire que vous ne le regretterez pas. Il y a possibilité de venir essayer la marchandise ainsi que de visiter chaque recoins.

Cordialement.

2 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/03/2012 à 12:53

90

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par fred06300

bonjour,

l'organisation secrete que je représente a capturé Mario le plombier.

nous exigeons pour sa libération une clé pour la béta D3.

si dans 12h notre requête n'était pas satisfaite nous expedirons le captif a sa famille en petit morceaux, en commençant par sa moustache.

Luigi et princesse peach compte sur vous !

Cedric, ne lui donne pas de clef !!! smiley 55

(mon rêve va enfin se réaliser ! smiley 50 )

4663 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/03/2012 à 12:56

91

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Hellkerns

je parle de jour et non de clé hein ni de compte je disais que sa fesait 2jours que j'était la et non 3 ^^
justement smiley 55

je suis là depuis le début moi smiley 19

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 12:57

92

Inscrit le 08/03/2012

La chance va bien finir par tourner stolx :p

36 Commentaires de news

Ecrit par Hellkerns le 08/03/2012 à 12:57

93

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par stolx10

justement smiley 55

je suis là depuis le début moi smiley 19

Au vue de ton nombre de coms je n'en doute pas smiley 11

108 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 12:58

94

Inscrit le 07/03/2012

N'oubliez pas qu'ici ce n'est pas une histoire de chance mais de sadisme masochisme et pratiques sexuelles douteuses.

Je vais déplacer la main de mon avatar vers la droite.

SOOOOON !

124 Commentaires de news

Ecrit par lastnico le 08/03/2012 à 12:59

95

Inscrit le 07/03/2012

Bon, mon avatar est bien moins sexy que les autres (qui aiment les poulpes, même ceux de Mario, hein ?)

N'empêche, je serais très heureux d'obtenir une clé Diablo 3 ! ;)

5 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 08/03/2012 à 12:59

96

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par R-JOH

Bonjour,

Ayant fais les concours, Judgehype - GameKult - jeuxvideo.fr - jeuxvideo.info - VGN - CVG - Monde persistant - Gamers Origin - Gameblog - Millenium

Et tu crois que c'est en faisant de la pub pour les autres que tu auras ta clé ? smiley 8

3088 Commentaires de news

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 13:00

97

Inscrit le 08/03/2012

Ecrit par andil

N'oubliez pas qu'ici ce n'est pas une histoire de chance mais de sadisme masochisme et pratiques sexuelles douteuses.

Je vais déplace la main de mon avatar vers la droite.

SOOOOON !

Mon avatar est donc très bien choisi !

36 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 08/03/2012 à 13:01

98

Inscrit le 07/03/2012

Je vais lancer un pavé dans la mare. Si je témoigne à visage masqué aujourd'hui, c'est pour cacher la honte qui me colle à la peau.

Je ne me considère pas comme un joueur chanceux, loin de là. Oui, car ... j'ai couché pour obtenir une clef ... j'ai couché comme tous les gagnants d'ailleurs.

Il est temps de dénoncer ces pratiques honteuses! Ne cédez pas aux chant des sirènes. Votre dignité vaut bien plus qu'une vulgaire clef.

818 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 08/03/2012 à 13:01

99

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Ezru

La chance va bien finir par tourner stolx :p
J’espère car sa commence a faire long après avoir vue plusieurs preview quelques vidéos sur le net sa donne envie de tâter la bête !!

Du coup j'ai du ressortir D2 et Titan Quest pour me consolé SVP gamalive sorté moi de la !!

105 Commentaires de news

Ecrit par ixiioi le 08/03/2012 à 13:02

100

Inscrit le 07/03/2012

Stolx lie bien la news, il faut séduire des sadiques là ! Et surtout pleure pas ils aiment ça ! smiley 8

44 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12277-diablo-3-clefs-beta-concours-chance