Profil de soracing838

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:24

3 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 01:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Le nombre de clefs à gagner /le nombre de personnes qui participent – (Le sadisme de ceux qui choisissent) au carré+ mon désir inexplicable de jouer (ENFIN!) à Diablo 3 = mes chances de gagner

Ainsi, si on substitue le nombre de clefs par 25, qu’on remplace le nombre de personnes qui participent par 20 posts X 83 pages-incertitude de 2 post/participant, le sadisme de ceux qui choisissent est quant à lui équivalent à 10 à la 9 fois la vitesse de la lumière, mais son carré rend négligeable mon désir de jouer à diablo 3…

Bref… Peu importe les calculs… Des tentatives à se rendre fou… De percer le mystère qui me permettra peut-être de gagner à votre concours… TROP MACHIAVÉLIQUE !!!

C’EST IMPOSSIBLE !!

Peu importe si je remporte une clef, le concours m’a permis de découvrir votre site (grâce à google-actualité-diablo3 que je regarde religieusement environ 3000 fois par jour)

Même si c’est plutôt diabolique, la façon de faire gagner les clefs reste plus comique que les concours traditionnels !

Voilà, bonne soirée smiley 26

07/03/2012 à 14:23 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Heilllle faut faire quelquechose pour me delivrer de redtube !!! jpensse jai

reellment besoin d une cle beta de d3 pour que je puisse enfin passer a un autre nivaux dans ma vie ! s.v.p fait LE changement ds ma vie !! ;) :P

06/03/2012 à 15:27 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

S.V.P Je suis tanner de jouer a SC2 LoL vive D3 !! :))

J'en veuuuxx une Cle beta :))

Derniers Commentaires

0