Profil de MasterAlric

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 17:38

10 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 15:40 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je vuex bien une clé également. J'étais fan de Diablo quand j'étais plus jeune et c'est peut-être la seule chose qui me fera sortir la tête de Mass Effect 3 pour quelques heures... mais ce n'est même pas certain. :-)

31/03/2011 à 18:43 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Franchement déçu par ce DLC. Je suis un fan inconditionnel de Mass Effect, le dernier DLC (Shadow Broker) était une petite tuerie, mais là... ça me fait mal de le dire, mais c'est assez nul, en fait.

L'histoire part d'une très bonne idée, mais son traitement est vraiment baclée : les dialogues sont assez plats et les rebondissements sentent le réchauffé.

Et toute la mission se joue en solo. Ça peut sembler une bonne idée dit comme ça, originale et tout... Oui, mais non. Ça dénature complètement le gameplay. Pas de coéquipier = 90% des options tactiques en moins. Pas fastoche de prendre des ennemis à revers, quand on est tout seul comme un gland, hein ? Et puis, pas de pouvoir en plus des siens = pas de combos. Du coup, ça devient du pan-pan bien basique. Mass Effect 2 sans les coéquipiers, c'est un peu Gears of War en moins bien.

Dommage, y'avait du potentiel. J'espère que Bioware saura en tirer les leçons pour ME3.

15/03/2011 à 10:13 - Achievements des jeux Xbox 360 : Les chiffres

Bon courage pour le mode Démentiel de ME2. Deux petits conseils au passage : importer un perso ME1 niveau 60 aide vraiment (en démentiel, le jeu est beaucoup plus dur au début qu'à la fin), et faites un petit tour sur les forums anglosaxon de ME2 chez Bioware pour lire les guides et regarder les vidéos.

Gothmog a raison, avec la bonne tactique, ça passe tout seul !

03/01/2011 à 13:52 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3

L'armure Kestrel est une tuerie pour le corps-à-corps. Le pompe Geth déchire pas mal aussi. smiley 42

03/01/2011 à 13:47 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3

Daily postings will cease except for three weeks in 2011: a week of posts will precede a downloadable content release, and two more weeks will lead up to the release of Mass Effect 3.

Il n'est pas fait mention que les trois semaines se succèdent. Si je comprends bien, le DLC pour ME2 pourrait sortir n'importe quand en 2011, ce qui serait un peu plus logique que jusque 15 jours avant le 3.

Je me trompe quelque part ?

19/04/2010 à 18:20 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par Aerith

J'ai même filmé une panthère noire qui chante smiley 54

http://zoobeauval.com/presse/banquetb.htm

19/04/2010 à 18:10 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par stolx10

Beauval est le plus grand d'europe d'après les infos du net, c'est pourquoi ma 1èere recherche google a été "grand zoo france" - puis paf, plus grand zoo d'europe zoo de Beauval

Et Beauval a des tigres blancs et des lions blancs ! Ils sont magnifiques.

19/04/2010 à 18:04 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par Aerith

je crois pas qu'il y ait des ours polaires à Saint Aignan.

En même temps, celui de la Palmyre est fou : il plonge et sort la tête de l'eau en boucle pendant des heures. C'est un peu triste.

19/04/2010 à 18:03 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Le zoo ressemble à celui de la Palmyre donc je penche aussi pour Saintes ou Rochefort.

Pour info, l'autre zoo - celui de Beauval à côté des châteaux de la Loire - est beaucoup plus joli.

Bonnes vacances.

01/02/2010 à 10:31 - Mass Effect 2 est un gros carton

Succès amplement mérité. Mass Effect 2 est une tuerie.

Derniers Commentaires

0