Profil de Givreur

Mon avatar

Inscrit le 24/07/2016 à 00:27

2 Commentaires

Commentaires

24/07/2016 à 00:45 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Aussi je reviens sur le passage ou vous dîtes que le personnage est un messie mais qu'il peut qui il veut ou voler.
Cedric je ne te connais pas (d'ailleur j'ai pas envie)
mais que se soit skyrim , oblivion , morrowind je veux dire
c'est jeux sont des rpgs
Les Rpgs sont des jeux ou l'on construit son personnage
il n'y a écrit nul par qu'on forcément bien(je ids pas ça parce que dans skyrim j'ai éradiquer Solitude nonsmiley 16)
mais plûtot le faite que C'EST UN JEU ET QU'UN jue n'est pas REEL et donc qu'il ne faut pas dire
"Olala on peut tuer des gens olala c'est contre-nature c'est pas bien"

Ensuite quant au sexe, l'homosexualité que tu as cité dans le jeu de base elle est n'est pas présente dans le jeu de base là c'est les moddeurs.

Donc avant de créer un article parce-que sois disant c'est pas bien renseigne toi bien sur le jeu.smiley 39

24/07/2016 à 00:35 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Hum...j'écris ce commentaire pour dire que vos propos sont mal placé.
Dire que Skyrim est violent; OUI smiley 13
Dire que Skyrim peut choquer; OUI smiley 13
Mais dire que skyrim est une puanteur qu'il faudrait le bannir non.
Tout d'abord il y'a une religion dans skyrim celle des neufs divins et justement dans le jeu (dans les quêtes principales)on parle de personnes qui veulent bannir le culte de Talos (qui fait partis des neufs divins).

Donc si il y'a une religion. Une religon différente du christianisme mais cela n'empêche pas que Skyrim est un très bon jeu que moi-même je joue, il y a du scénario
alors pourquoi essayer( je dis bien essayer car bon la série des The Elder Scrolls est une série mondialement connue pour les gameurs donc il faudrait pas mille signature mais 1 millions donc vous pouvez les mettres dans le ...) de ruiné un des meilleurs jeux seulement car vous n'appréciez pas les qu'un jeu parle d'une religion que la votre ce qui nul.
Voila Voila

Derniers Commentaires

0