L'Encyclopédie Assassin's Creed, le cadeau qui tue

Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

L'Encyclopédie Assassin's Creed, le cadeau qui tue

Pensez à Noël

UbiSoft devrait très prochainement sortir l'Encyclopédie Assassin's Creed.

Vendue à 29,99 € et disponible en pré-commande sur le site UbiShop, cette encyclopédie de 250 pages vous racontera l'histoire des Assassins, leur mode de fonctionnement, leur organisation, le tout agrémenté de dessins, artworks et j'en passe.

Un beau cadeau pour Noël, que tout fan du jeu se plaira à lire et relire. 

Sauf contre-indication d'UbiSoft que nous ne manquerions pas de vous transmettre, et malgré les photos ci-dessous, l'encyclopédie devrait être disponible en français.

imageimageimage
image
imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 27/11/2011 à 10:09

1

Inscrit le 10/09/2009

Elle est dispo dans l'édition Animus. Très belle encyclopédie.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/11/2011 à 12:42

2

Inscrit le 22/05/2009

Comme ça, nos chers bambins (et je suis sure pas mal de moins jeunes), vont se retrouver persuadés que le contenu du jeu est basé sur des faits réels et qu'historiquement, De Vinci à réellement aidé Ezio dans sa quête, que la confrérie des Assassins existe et qu'il est possible de voyager dans les souvenirs de ses ancêtres !!!

3201 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 27/11/2011 à 13:40

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Antiope

Comme ça, nos chers bambins (et je suis sure pas mal de moins jeunes), vont se retrouver persuadés que le contenu du jeu est basé sur des faits réels et qu'historiquement, De Vinci à réellement aidé Ezio dans sa quête, que la confrérie des Assassins existe et qu'il est possible de voyager dans les souvenirs de ses ancêtres !!!

Toute théorie est valable tant qu'on ne peut pas prouver le contraire smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 27/11/2011 à 13:44

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Tu vas lancer une pétition ? smiley 47

3088 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 27/11/2011 à 15:10

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Ben moi je sais en ce moment que c'est un blondinet avec un bonnet vert qui a sauvé le monde. smiley 4

1422 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 27/11/2011 à 19:06

6

Inscrit le 28/11/2010

que la confrérie des Assassins existe

Elle à pourtant bien existé... (à conjuguer au passé c'est sûr). Le vieux de la montagne, ainsi que sa secte musulmane, ne sont pas des inventions dear Antiope..

Moi je trouve que c'est pas plus mal si ça peut pousser nos "bambins" comme tu dis à s'intéresser à l'Histoire de cette partie du moyen-orient durant toute la période des croisades, car elle recèle un nombre impressionnants de personnages/d'évènements très important que ça soit dans le camp de l'Occident, ou dans celui de l'Orient!

197 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/11/2011 à 19:07

7

Inscrit le 09/05/2009

jetez vous sur l'IG Mag 17 : y a un article qui parle de ça dedans.

1101 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 27/11/2011 à 19:22

8

Inscrit le 21/11/2010

Ecrit par Antiope

La secte des assassins à véritablement existée... Pas dans la forme où elle est présentée dans le jeu bien sûr, mais leur existence est bien réelle.

112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/11/2011 à 19:29

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tristan Bories

La secte des assassins à véritablement existée...
Je te confirme qu'elle existe encore. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/11/2011 à 19:31

10

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par gizmo

Je te confirme qu'elle existe encore. smiley 9
ahahahah

1101 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 27/11/2011 à 20:08

11

Inscrit le 28/11/2010

La secte des assassins à véritablement existée... Pas dans la forme où elle est présentée dans le jeu bien sûr, mais leur existence est bien réelle.

Doublon smiley 7 smiley 8

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11270-assassin-creed-encyclopedie-cadeau-noel