Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d'homosexuels
Il faut interdire le jeu
Je suis tout à fait d'accord : défendre le jeu vidéo est nécessaire face à des attaques souvent infondées, bêtement simplistes et basées sur une simple pensée personnelle et non pas sur des recherches scientifiques ou analyses poussées.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme et croire que le jeu vidéo c'est le bien, et ses détracteurs sont le mal. Non, même le jeu vidéo a sa part d'ombre.
Il faut reconnaître que certains jeux vidéo sont particulièrement nauséabonds, tant au niveau du message principal qu'ils véhiculent, qu'aux règles sociales qu'ils tentent de faire considérer comme justes ou même normales.
Bref, s'il existe des merveilles dans le jeu vidéo, il existe aussi des produits immondes, immoraux et qu'il faudrait banir.
Dans les produits qui véhiculent une juste pensée, par exemple, nous pourrions citer Duke Nukem Forever. Ce blondinet à l'allure athlétique qui repousse une vague d'immigrants aliens soit-disant venus en paix mais qui, secrètement, enlèvent nos femmes pour les réduire en esclavage.
Nous pourrions citer Battlefield 3, également, qui met en scène de braves soldats. Même s'ils sont américains, bien entendu, leur nationalité importe peu, en fait : ils combattent le terrorisme arabe et la menace islamiste, sur tout le globe et en coopération intense et intelligente avec les forces officielles de chaque pays.
Malheureusement, tous les jeux n'ont pas une portée symbolique importante. Certains jeux vidéo prônent un monde chaotique, dégradant, foulant aux pieds chaque valeur de notre société, chaque croyance, et voulant imposer l'anormalité et la monstruosité comme chose tout à fait acceptable. De quoi pervertir les joueurs et leurs faire perdre leurs repères les plus profonds dans une société qui, aujourd'hui, a tant besoin qu'on la protège contre cette déchéance que nous croisons chaque jour, à chaque coin de rue, ces agressions intolérables contre la personne humaine et ses biens, menés par des sauvages qui n'ont plus aucun repères.
Quoi qu'on en dise, et tout aussi bon jeu, soit-il, The Elder Scrolls V Skyrim est de ceux-là. De ces jeux puants qui foulent nos valeurs à ses pieds. Qui répandent son message nauséabond parmi notre jeunesse.
Ambiance, possibilités, choix sans morale, absence de religion sérieuse... le monde de The Elder Scrolls V Skyrim est une aberration.
Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables.
Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société.
C'est pourquoi, chers lecteurs, chers amis, je vous demanderais de bien vouloir signer la pétittion soutenue par le mouvement chrétien américain et qui demande l'interdiction du jeu The Elder Scrolls V Skyrim. Ce jeu qui détruit les fondations du christianisme. Qui prône la perversion sexuelle et l'homosexualité.
Cette pétition, menée sur le site officiel de la maison blanche (aujourd'hui, toute personne âgée de plus de 13 ans habitant les USA peut démarrer une pétition), demande l'interdiction immédiate du jeu. La saisie et la destruction de toutes les copies, y compris celles possédées par les consommateurs, et l'eradication de toute présence du jeu sur Internet. La poursuite des joueurs de Skyrim, devant les tribunaux. Et la création d'une base de données nationale de noms et avatars autorisés pour les personnages de jeux vidéo.
Soutenez cette juste cause. Signez cette pétition.
* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.
Commentaires
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2011
14 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2011
185 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
soutenue par le mouvement chrétien américainAllez piller et tuer autant de monde (non chrétien de préférence) que vous voudrez, tant que c'est au nom de dieu, ça roule
Ecrit par jymmyelloco
Je suis d'accord avec eux quand je vois ça^^
4347 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par Fwagrac'est vrai qu'ils sont pas mal ^^
Allez voir les noms des signatures de la pétition, c'est bien poilant.
279 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2011
Quand je vois les problèmes de la société en ce moment, je m'insurge de voir qu'on puisse s'attarder sur ce sujet la plutôt que sur le viol et le meurtre d'une fille de 13 ans!
Pitoyable, l'auteur de ce sujet est un imbécile qui incite a la haine et pisse sur la liberté de création et d'expression.
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par kaikai8978
Arrêtons un peu les conneries. L'état a été séparé de l'église il y a plus de 100 ans, les pseudos chrétiens rebelles gardez vos idées chastes et sans fondement réel pour vous.
Quand je vois les problèmes de la société en ce moment, je m'insurge de voir qu'on puisse s'attarder sur ce sujet la plutôt que sur le viol et le meurtre d'une fille de 13 ans!
Pitoyable, l'auteur de ce sujet est un imbécile qui incite a la haine et pisse sur la liberté de création et d'expression.
Au cas où, si c'est pas une blague, lis ce qu'il y à après l'astérisque, en dessous de la pub et de l'article
Edit:Erf, grilled by GizmoItSelf
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LusheezA sa décharge, hein, je l'ai sciememnt bien planqué, le petit astérisque.
Au cas où, si c'est pas une blague, lis ce qu'il y à après l'astérisque, en dessous de la pub et de l'article
Edit:Erf, grilled by GizmoItSelf
Inscrit le 29/04/2009
"SkyRim" produced by Blizzard Entertainment
sa fait aussi partie du canular ?
569 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gizmo
A sa décharge, hein, je l'ai sciememnt bien planqué, le petit astérisque.
Et à sa dé-décharge, quand on voit la merde que les fondamentalistes chréti(e)n foutent à Toulouse, on se dit une fois de plus que la réalité rejoint et dépasse même la fiction
edit: ajout d'un lien si vous avez rater l'affaire
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2011
M'enfin ça m'étonnais quand même qu'un tel sujet puisse être abordé de la sorte, donc comprenez moi ^^
2 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
y'avait des arguments contre certains jeux qui etaient bidonnants de naiveté et d'amalgame... sauf que c'etait un site sérieux à prendre au premier degré
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kaikai8978
Ah autant pour moi alors (oui l'astérisque était vraiment bien planqué ^^).
M'enfin ça m'étonnais quand même qu'un tel sujet puisse être abordé de la sorte, donc comprenez moi ^^
Inscrit le 28/11/2010
Et à sa dé-décharge, quand on voit la merde que les fondamentalistes chréti(e)n foutent à Toulouse, on se dit une fois de plus que la réalité rejoint et dépasse même la fiction smiley 15
Oh oui... qu'elle merde... j'ai vu le nombre de personnes qu'ils ont agressées, le nombre de voitures qu'ils ont brûlés, etc... mais que fait la police?!
Ah oui, j'avais oublié, la police elle les tabassent sans ménagement même quand il s'agit de personnages âgés, et elles roulent sur la jambe des jeunes qui manifestent pacifiquement =). Tu veux que je fasse "l'ajout-d-un-lien-si-tu-as-raté-l'affaire"?
Et j'avais oublié, le chrétien qui demande PACIFIQUEMENT à ce qu'on n'offense pas sa religion en public, d'autant plus quand c'est sponsorisé par l'état, c'est un fondamentaliste.
Par contre le fait qu'on est à peine le droit de chuchoter une blague sur l'Islam, qu'on ne puisse même pas du bout du crayon dessiné ne serait-ce que l'esquisse de la frimouille du prophète, ça... bizarrement, ça ne te fais pas réagir, tu n'es pas outré.
Ah j'avais oublier... là ce ne sont pas des intégristes quand il s'agit de musulmans, ce sont juste des pauvres gens blessés dans leur foi. Aaaaaaaah, les plaisir de la novlangue!
Allez @ plus le dhimmi ;)
197 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)