Electronic Arts lance la Battlefield TV

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts lance la Battlefield TV

EA fait sa propre pub

Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuellequi vantera les mérites du jeu, essaiera de vous convaincre à quel point c'est le meilleur jeu du monde, proposera des reportages, des guides ou des actus sur la communauté.

Le premier épisode s'offre l'interview de Karl-Magnus Troedsson le General Manager de DICE, un petit retour sur la franchise et les infos des premiers DLC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 14:11

1

Inscrit le 27/04/2009

Sympa la présentatrice smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 14:27

2

Inscrit le 22/05/2009

Et sinon, dépenser moins d'argent pour toutes ces conneries et vendre leur jeu moins cher, ça ne leur est pas venu à l'esprit ???

smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 14:37

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Et sinon, dépenser moins d'argent pour toutes ces conneries et vendre leur jeu moins cher, ça ne leur est pas venu à l'esprit ???

smiley 53
c'po faut, j'ai eu la même réaction...

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 14:40

4

Inscrit le 05/12/2010

Y'a les communautés qui naissent car elles se rassemblent d'elles même autour des bons jeux et les autres préfabriquées...

Vivement les slips et autres bonnets de bain, voir PQ aux couleurs de BF3.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 19/10/2011 à 15:36

5

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par Antiope

smiley 53
Genre... Tu le trouves à 20 euro sur le net le jeu en cherchant bien (et c'est légal).

52 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 15:45

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pikes

Genre... Tu le trouves à 20 euro sur le net le jeu en cherchant bien (et c'est légal).
Vas-y donnes un lien, qu'on rigole.

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 15:49

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Vas-y donnes un lien, qu'on rigole.
+1

1469 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 19/10/2011 à 16:02

8

Inscrit le 24/06/2009

A 20€ on trouve des clés en effet, mais on ne sait pas si celle-ci fonctionnent, si le site est fiable, et le comportement d'EA face à ça.

Si on parle de 20€ le jeu en version boite, je suis aussi curieux de voir ça.

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 16:03

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

+1
Tu peux pas me plussoyer comme ça, on est sensé être ennemi, s'envoyer des piques en permanence, t'as oublié ton engagement? smiley 55

smiley 13

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 16:07

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ploppi

A 20€ on trouve des clés en effet, mais on ne sait pas si celle-ci fonctionnent, si le site est fiable, et le comportement d'EA face à ça.

Si on parle de 20€ le jeu en version boite, je suis aussi curieux de voir ça.
C'est la technique Fifa non? genre tu le pirates et tu achete ta clé chez EA à la connexion?

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 16:08

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tu peux pas me plussoyer comme ça, on est sensé être ennemi, s'envoyer des piques en permanence, t'as oublié ton engagement? smiley 55

smiley 13
Je sais a moi aussi cela fait tout drole. Mais je suis quand meme interesse par ses sites ou on trouve BF3 a 20 euros. Le moins chere que j'ai trouve pour l'instant en legal c'est 37.

Ecrit par Pikes le 19/10/2011 à 16:15

12

Inscrit le 01/07/2009

D'après les infos que j'ai pu glaner, concrètement ce genre de site propose des clés de jeux (pour les plateformes de jeu en ligne comme Steam, Origin et autres) à prix réduit.

Le prix est bas car les clés viennent de jeux version boite (si, si) d'un pays avec une politique tarifaire du jeu plus économique et doté d'une monnaie faible (genre : Russie ou pays d'Asie).

Jusqu'à maintenant, toutes les clés en vente sur ces sites fonctionnent.

En résumé, c'est pas forcement illégal, c'est plutôt une zone grise, un peu comme si on achetais un matériel dans un pays voisin pour éviter certaines taxes.

Pour le moment je suppose que cette pratique n'est pas assez rependu pour que les éditeurs réagissent, mais je pense que ça viendra.

52 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 19/10/2011 à 16:28

14

Inscrit le 01/07/2009

En cas de couille c'est clair qu'il y a de grande chance que ce soit pour ta gueule, mais les sites qui font ça (enfin la plupart) veulent garder une certaine "image de marque" donc propose un minimum de support et te donne une autre clé en cas de problème.

C'est un choix à faire (money, money).

52 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 16:50

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pikes

D'après les infos que j'ai pu glaner, concrètement ce genre de site propose des clés de jeux (pour les plateformes de jeu en ligne comme Steam, Origin et autres) à prix réduit.

Le prix est bas car les clés viennent de jeux version boite (si, si) d'un pays avec une politique tarifaire du jeu plus économique et doté d'une monnaie faible (genre : Russie ou pays d'Asie).

Jusqu'à maintenant, toutes les clés en vente sur ces sites fonctionnent.

En résumé, c'est pas forcement illégal, c'est plutôt une zone grise, un peu comme si on achetais un matériel dans un pays voisin pour éviter certaines taxes.

Pour le moment je suppose que cette pratique n'est pas assez rependu pour que les éditeurs réagissent, mais je pense que ça viendra.
Si tu parles de site comme g2play, c'est parfaitement illegale, mais les mecs ont installe leur entreprise dans un paradis legal qui empeche les editeurs d'agir contre eux directement mais plutot contre les acheteurs. Steam par exemple si ils sont sur que tu es passe par une boite de ce type desactive ton jeu voir ton compte.

Ecrit par stolx10 le 19/10/2011 à 17:06

16

Inscrit le 27/04/2009

ouais puis on attend toujours le lien smiley 37

6759 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 19/10/2011 à 17:47

17

Inscrit le 01/07/2009

Comme je l'ai dis, c'est vraiment une zone grise.

Steam possède une liste de revendeur autorisé caché (impossible de savoir officiellement si ce revendeur est autorisé ou non), cela signifie qu'ils considèrent tel ou tel vendeur non légal pour eux et peuvent en effet bannir ton jeu/compte.

Mais c'est valable pour tout un tas d'autre raisons. Ce genre de plate-forme (Steam, Origin, Battle.net, etc.) peuvent te bannir quasiment selon leur volonté et n'ont pas à justifier leur choix quand c'est fait.

Heureusement c'est la plupart du temps "justifié".

Bref, vous en tirerez les conclusions que vous voudrez, je ne fais que passer l'information.

Et pour le lien (c'est un comparateur de prix de jeux à acheter en ligne, je pense pas que ce soit mal de le mettre ici) : http://www.dlcompare.fr/

52 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 19/10/2011 à 19:09

18

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par kasasensei

Vivement les slips et autres bonnets de bain, voir PQ aux couleurs de BF3.
http://eu-store.dice.se/default.aspx?Page=0

^^

52 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 21:37

19

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Pikes

http://eu-store.dice.se/default.aspx?Page=0

^^

C'est moche...

Ecrit par dieudivin le 19/10/2011 à 22:24

20

Inscrit le 18/03/2011

Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuelle qui vantera les mérites du jeu

Donc la première et dernière émmission de BF TV smiley 25

OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.

Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 22:39

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dieudivin

Donc la première et dernière émmission de BF TV smiley 25

OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.

Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.

Tu sais très bien que "EA" ne rime pas avec "intelligence"... Donc, ce genre de "flasquitude" ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. Ce qui m'étonne pas contre, c'est qu'il n'y en a pas un seul dans leur équipe qui ose dire aux dirigeants que c'est vraiment daubesque leurs idées !

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11015-battlefield-3-tv-emission-infos