Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Electronic Arts lance la Battlefield TV
EA fait sa propre pub
Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuellequi vantera les mérites du jeu, essaiera de vous convaincre à quel point c'est le meilleur jeu du monde, proposera des reportages, des guides ou des actus sur la communauté.Le premier épisode s'offre l'interview de Karl-Magnus Troedsson le General Manager de DICE, un petit retour sur la franchise et les infos des premiers DLC.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopec'po faut, j'ai eu la même réaction...
Et sinon, dépenser moins d'argent pour toutes ces conneries et vendre leur jeu moins cher, ça ne leur est pas venu à l'esprit ???
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Vivement les slips et autres bonnets de bain, voir PQ aux couleurs de BF3.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
Ecrit par AntiopeGenre... Tu le trouves à 20 euro sur le net le jeu en cherchant bien (et c'est légal).
Et sinon, dépenser moins d'argent pour toutes ces conneries et vendre leur jeu moins cher, ça ne leur est pas venu à l'esprit ???
52 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PikesVas-y donnes un lien, qu'on rigole.
Genre... Tu le trouves à 20 euro sur le net le jeu en cherchant bien (et c'est légal).
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei+1
Vas-y donnes un lien, qu'on rigole.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Si on parle de 20€ le jeu en version boite, je suis aussi curieux de voir ça.
388 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Tu peux pas me plussoyer comme ça, on est sensé être ennemi, s'envoyer des piques en permanence, t'as oublié ton engagement?
+1
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PloppiC'est la technique Fifa non? genre tu le pirates et tu achete ta clé chez EA à la connexion?
A 20€ on trouve des clés en effet, mais on ne sait pas si celle-ci fonctionnent, si le site est fiable, et le comportement d'EA face à ça.
Si on parle de 20€ le jeu en version boite, je suis aussi curieux de voir ça.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiJe sais a moi aussi cela fait tout drole. Mais je suis quand meme interesse par ses sites ou on trouve BF3 a 20 euros. Le moins chere que j'ai trouve pour l'instant en legal c'est 37.
Tu peux pas me plussoyer comme ça, on est sensé être ennemi, s'envoyer des piques en permanence, t'as oublié ton engagement?
Inscrit le 01/07/2009
Le prix est bas car les clés viennent de jeux version boite (si, si) d'un pays avec une politique tarifaire du jeu plus économique et doté d'une monnaie faible (genre : Russie ou pays d'Asie).
Jusqu'à maintenant, toutes les clés en vente sur ces sites fonctionnent.
En résumé, c'est pas forcement illégal, c'est plutôt une zone grise, un peu comme si on achetais un matériel dans un pays voisin pour éviter certaines taxes.
Pour le moment je suppose que cette pratique n'est pas assez rependu pour que les éditeurs réagissent, mais je pense que ça viendra.
52 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
C'est un choix à faire (money, money).
52 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par PikesSi tu parles de site comme g2play, c'est parfaitement illegale, mais les mecs ont installe leur entreprise dans un paradis legal qui empeche les editeurs d'agir contre eux directement mais plutot contre les acheteurs. Steam par exemple si ils sont sur que tu es passe par une boite de ce type desactive ton jeu voir ton compte.
D'après les infos que j'ai pu glaner, concrètement ce genre de site propose des clés de jeux (pour les plateformes de jeu en ligne comme Steam, Origin et autres) à prix réduit.
Le prix est bas car les clés viennent de jeux version boite (si, si) d'un pays avec une politique tarifaire du jeu plus économique et doté d'une monnaie faible (genre : Russie ou pays d'Asie).
Jusqu'à maintenant, toutes les clés en vente sur ces sites fonctionnent.
En résumé, c'est pas forcement illégal, c'est plutôt une zone grise, un peu comme si on achetais un matériel dans un pays voisin pour éviter certaines taxes.
Pour le moment je suppose que cette pratique n'est pas assez rependu pour que les éditeurs réagissent, mais je pense que ça viendra.
Inscrit le 01/07/2009
Steam possède une liste de revendeur autorisé caché (impossible de savoir officiellement si ce revendeur est autorisé ou non), cela signifie qu'ils considèrent tel ou tel vendeur non légal pour eux et peuvent en effet bannir ton jeu/compte.
Mais c'est valable pour tout un tas d'autre raisons. Ce genre de plate-forme (Steam, Origin, Battle.net, etc.) peuvent te bannir quasiment selon leur volonté et n'ont pas à justifier leur choix quand c'est fait.
Heureusement c'est la plupart du temps "justifié".
Bref, vous en tirerez les conclusions que vous voudrez, je ne fais que passer l'information.
Et pour le lien (c'est un comparateur de prix de jeux à acheter en ligne, je pense pas que ce soit mal de le mettre ici) : http://www.dlcompare.fr/
52 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
Ecrit par kasasenseihttp://eu-store.dice.se/default.aspx?Page=0
Vivement les slips et autres bonnets de bain, voir PQ aux couleurs de BF3.
^^
52 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 18/03/2011
Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuelle qui vantera les mérites du jeu
Donc la première et dernière émmission de BF TV
OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.
Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dieudivin
Donc la première et dernière émmission de BF TV
OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.
Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.
Tu sais très bien que "EA" ne rime pas avec "intelligence"... Donc, ce genre de "flasquitude" ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. Ce qui m'étonne pas contre, c'est qu'il n'y en a pas un seul dans leur équipe qui ose dire aux dirigeants que c'est vraiment daubesque leurs idées !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)