Publié le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Braquage masqué
Warner Bros Interactive vient d'annoncer la sortie de deux DLC pour le jeu Batman Arkham City, DLC qui seront disponibles très peu de temps après la sortie du jeu.Le premier, Nightwing, sera disponible le 1er novembre prochain. Il proposera de nouveaux gadgets et de nouveaux mouvements spéciaux jouables sur toutes les cartes défis du jeu. Il proposera également deux nouvelles cartes défis, Wayne Manor et Main Hall, ainsi qu'une skin du personnage de Nightwing.
Le second, Robin, sortira le 22 novembre.
Ces packs seront vendus 560 MS Points ou 6,99 € sur le PSN. Aucun DLC n'est prévu sur PC parce que "c'est une plateforme de merde, trop piratée, sur laquelle on ne vend que 3-4 jeux seulement". Dixit les développeurs. Ou moi. Non, ça doit être de moi, en fait.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ces packs seront vendus 560 MS Points ou 6,99 sur le PSN. Aucun DLC n'est prévu sur PC parce que "c'est une plateforme de merde, trop piratée, sur laquelle on ne vend que 3-4 jeux seulement". Dixit les développeurs. Ou moi. Non, ça doit être de moi, en fait.
Normal, sur PC ils sont intégrés dedans avec le jeu de base...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est pareil pour toutes les versions mais sur pc faudra juste dézipper et faire un ptit.bat pour tout avoir.
Normal, sur PC ils sont intégrés dedans avec le jeu de base...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiJe trouve ca déja sympa qu'ils le sorte sur PC... c'est limite charitable, mais celui la pour moi cela sera console (sans les Dans Le C..)
C'est pareil pour toutes les versions mais sur pc faudra juste dézipper et faire un ptit.bat pour tout avoir.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rSale troll pouilleux.
Je trouve ca déja sympa qu'ils le sorte sur PC... c'est limite charitable
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
Je trouve ca déja sympa qu'ils le sorte sur PC... c'est limite charitable, mais celui la pour moi cela sera console (sans les Dans Le C..)
Hum... Pour avoir joué à la version PS3 de Arkham Asylum et ensuite à la version PC, il n'y a absolument aucun doute sur le choix du matériel sur lequel va tourner le jeu chez moi. Le mois à attendre ne me pose aucun soucis si les différences sont aussi importantes entre les versions consoles/PC que le premier jeu.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Sale troll pouilleux.
Je suis sure que ce n'est même pas un troll, il le pense vraiment et nous indique par la même occasion qu'il n'a absolument aucun gouts (ou qu'il a un PC à la ramasse) et qu'il préfère perdre 70€ dans un jeu techniquement bridé plutôt que de se prendre une claque royale dans les rétines en ne payant que 36€ (Ici)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopePtêtre bien. Dommage pour lui, la différence entre pc et consoles sautait déjà aux yeux dans le premier. dx10 y était un peu pour quelque chose faut dire, un peu comme dirt2.
Je suis sure que ce n'est même pas un troll, il le pense vraiment et nous indique par la même occasion qu'il n'a absolument aucun gouts (ou qu'il a un PC à la ramasse)
Inscrit le 18/03/2010
juste pour info la fnac fait des offres avec 20€ en bons d'achat ce qui ramène le jeu à 20€ sous réserve de prendre 2, 3 bouquins par la suite. Merciki ?
PS : toujours ravi de voir que les trolls de base fonctionnent.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Ptêtre bien. Dommage pour lui, la différence entre pc et consoles sautait déjà aux yeux dans le premier. dx10 y était un peu pour quelque chose faut dire, un peu comme dirt2.
niveau graphisme il n'y a pas photo mais jouer avec un pad sur pc ne me branche pas, va savoir pourquoi..
Et j'ai trouvé le premier vraiment sympa au pad console.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rHeu, t'es pas obligé de jouer au pad..... J'ai fais le premier avec clavier souris sans pb, t'as le choix des armes, les deux possibilités fonctionnent très bien.
niveau graphisme il n'y a pas photo mais jouer avec un pad sur pc ne me branche pas, va savoir pourquoi..
Et j'ai trouvé le premier vraiment sympa au pad console.
Inscrit le 27/04/2009
alors que batman est un jeu pour pad
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10mouarf, c'est un jeu ue3, c'est pas gt5. Les deux marchent nickel. On branle les papillons là.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10j'ai un pad pour pc pourtant.. dans le cellier, bien au chaud pour qu'il ne s'abime pas
ce qu'il veut dire c'est qu'il est inconcevable de jouer au PAD sur PC
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
PS : toujours ravi de voir que les trolls de base fonctionnent.
N'essaye pas de faire passer ton commentaire pour un troll, c'en était pas un. Tu as des gouts de chiottes. Point.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
ce qu'il veut dire c'est qu'il est inconcevable de jouer au PAD sur PC
J'ai fait Batman au Pad XBox 360 sur PC sans soucis.
D'ailleurs, je joue à pas mal de jeu au PAD sur PC. Le dernier en date : Fable III.
Il est très bien ce PAD et fonctionne très très bien sur PC. D'ailleurs, je suis sure qu'il fonctionne mieux sur PC que sur sa console d'origine (tu vois 10r, ça c'est un beau troll ).
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
On branle les papillons là.
Tu as des photos, un film... Non, parce que ça, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais vu !!!!
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AntiopeOui... j'avoue.
N'essaye pas de faire passer ton commentaire pour un troll, c'en était pas un. Tu as des gouts de chiottes. Point.
je vais me refaire un petit canard wc en barbecue ce soir..
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rchut toi !!!!
j'ai un pad pour pc pourtant.. dans le cellier, bien au chaud pour qu'il ne s'abime pas
moi aussi je joue au pad sur mon PC
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
chut toi !!!!
moi aussi je joue au pad sur mon PC
Rhoooo.... Comment il essaye de nous faire croire qu'il joue sur PC juste pour nous montrer qu'il a du gout...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)