Call of Duty: Black Ops Annihilation dispo sur PC et PS3

Publié le Lundi 1 août 2011 à 10:24:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Black Ops Annihilation dispo sur PC et PS3

Du multi et du zombi

Un petit peu à la bourre, puisque c'est le bas depuis vendredi, mais mieux veau tard que jamais... nous vous annonçons qu'Annihilation, le nouveau DLC pour Call of Duty: Black Ops, est disponible sur PC et PS3.

Il vous en coûtera 1399 eurocents pour l'acquérir. 

En le déballant, vous trouverez quatre cartes multi et une carte zombies. Et pour ceux qui voudraient un peu plus d'infos sur ces cartes, voici un beau Ctrl+c et Ctrl+v du communiqué de presse, parce que j'ai la flemme de vous paraphraser ce qu'ils ont très bien décrit : 
  • «Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie. 
  • « Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.
  • « Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages. 
  • « Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.
  • « Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.
Notez que le jeu est toujours dispo sur Xbox 360.

image

image

Home

Images du jeu Call of Duty: Black Ops Annihilation dispo sur PC et PS3 :

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 01/08/2011 à 10:34

1

Inscrit le 28/06/2011

smiley 2

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 11:19

2

Inscrit le 05/12/2010

Shangrila est trop bieng!

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/08/2011 à 13:17

3

Inscrit le 04/02/2010

je pense que je vais craqué pour cette map, trop envie d'une nouvelle map zombie

684 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 01/08/2011 à 13:18

4

Inscrit le 04/02/2010

du reste j'aimerai bien un zombie map pack regroupant toutes les maps zombies, mais je rêve je pense

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10290-call-duty-black-ops-dlc