Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

 

Publié le Lundi 1 août 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

 

Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

La vie en jaune

Alors que le jeu est toujours prévu pour la fin du mois, Square Enix accélère le mouvement sur la promo de son Deus Ex Human Revolution.

Deux nouvelles vidéos ont été dévoilées. La première concerne la furtivité dans le jeu. La seconde, les contacts sociaux et le hack.

Nous sommes en 2027. Et tout le monde voit la vie en... euh... jaune.





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Commentaires

Ecrit par icetroll le 01/08/2011 à 10:12

 

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Plus j'entends des français parler anglais et plus je me dis que c'est sans espoir...



/facepalm



Sinon j'ai vu deux ou trois trucs un peu étranges dans la vidéo... Genre arriver devant le nez d'un garde avec l'arbalète pas camouflée.



N'ayant jamais joué aux précédents opus (je n'avais jamais eu jusqu'à présent de machine capable de faire tourner proprement ce type de jeu) je ne sais pas si ça existait déjà, mais je m'interroge sur le coup de la petite animation à chaque fois qu'on plante un mec. Je sens venir le truc hyper lourd qui va venir s'intercaler dans l'action.

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Ecrit par GamAlien le 01/08/2011 à 10:32

 

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Pas mal d'éléments du design me font penser à du mass Effect.



Perso j'suis toujours pas convaincu par ce jeu pour le moment. Pas de quoi en faire une folie et pourtant je suis d'hab très fan de ce genre d'univers. Ya un bug dans la matrice je dis smiley 7

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Ecrit par stolx10 le 01/08/2011 à 11:16

 

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Ecrit par Elearia

Pas mal d'éléments du design me font penser à du mass Effect.



Perso j'suis toujours pas convaincu par ce jeu pour le moment. Pas de quoi en faire une folie et pourtant je suis d'hab très fan de ce genre d'univers. Ya un bug dans la matrice je dis smiley 7
le jour où une annonce te plaira, tu nous feras signe

6759 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 01/08/2011 à 11:17

 

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J'ai très peur qu'il y ait de plus en plus de jeux comme Crysis 2 avec l'invisibilité et qu'elle soit très mal utilisée ... et donc que ça rende le jeu trop facile ou linéaire, du genre camouflage => progression => meurtre => fuite => camouflage => ...

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Ecrit par youri_1er le 01/08/2011 à 11:41

 

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ouaip, plus ça va moins ça va!

Le passage 1ére/3éme personnes est vraiment pas génial!

le camouflage optique est trop efficace.

Le fait de sortir du camouflage pour tuer ungars est pas logique pour la discression!

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Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 11:44

 

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Ecrit par ErGo_404

J'ai très peur qu'il y ait de plus en plus de jeux comme Crysis 2 avec l'invisibilité et qu'elle soit très mal utilisée ... et donc que ça rende le jeu trop facile ou linéaire, du genre camouflage => progression => meurtre => fuite => camouflage => ...
Le type de progression n'est pas né avec crysis2. On avait déjà ça dans mgs1. Ce qui remonte un peu.



Moi ces vidéos m'ont plutôt rassuré. Rassuré sur la richesse des possibilités et des capacités du jeu. J'aurais presque envie de le préco, chose qui m'arrive une fois tous les 5 ans, à peu près. smiley 13

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Ecrit par Amnenos le 01/08/2011 à 13:04

 

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Ecrit par kasasensei

Le type de progression n'est pas né avec crysis2. On avait déjà ça dans mgs1. Ce qui remonte un peu.




Dans MGS, Il a toujours fallu terminer le jeu une première fois (et avec la fin adéquate -Choisir entre Meryl & Otacon dans MGS1) pour obtenir l'objet en question.







En attendant Deus Ex , j'vous conseille E.Y.E: Divine Cybermancy (Ca , c'est un jeu PC, un vrais !).

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Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 13:19

 

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Ecrit par Amnenos





Dans MGS, Il a toujours fallu terminer le jeu une première fois (et avec la fin adéquate -Choisir entre Meryl & Otacon dans MGS1) pour obtenir l'objet en question.







En attendant Deus Ex , j'vous conseille E.Y.E: Divine Cybermancy (Ca , c'est un jeu PC, un vrais !).
Nul besoin du camouflage optique pour avoir un schéma similaire de progression. Mais en effet, ce schéma devient strictement identique à celui des jeux récents cités si on inclu l'item bonus dont tu parles.

Pour ce qui est de eye, il m'intéresse grandement, surtout au prix proposé, mais j'ai encore quelques jeux à faire avant celui là.

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Ecrit par Von-Block le 01/08/2011 à 13:44

 

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Vraiment je ne le sens pas ce jeu.





Et pourquoi toujours mettre une arbalète dans quasi chaque shooter et la configure comme une arme extrêmement forte. Ça va l'originalité merci, et non une arbalète ne traverse pas une veste pare-balle en infligeant à l’ennemi une mort directe.

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Ecrit par Antiope le 01/08/2011 à 13:52

 

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Ecrit par Von-Block

Vraiment je ne le sens pas ce jeu.





Et pourquoi toujours mettre une arbalète dans quasi chaque shooter et la configure comme une arme extrêmement forte. Ça va l'originalité merci, et non une arbalète ne traverse pas une veste pare-balle en infligeant à l’ennemi une mort directe.


Tu as raison, c'est idiot de vouloir lancer une arbalète contre un type qui porte un gilet pare-balle... Un carreau d'arbalète, si il est bien boosté à la nitro, éventuellement, mais l'arbalète, c'est en effet très idiot...



Ok je sors... smiley 32

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Ecrit par Von-Block le 01/08/2011 à 14:04

 

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Ecrit par Antiope







Ok je sors... smiley 32


smiley 28



Circulez, il n'y a rien à voir.

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Ecrit par Tuxer le 01/08/2011 à 14:07

 

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Ecrit par icetroll

N'ayant jamais joué aux précédents opus (je n'avais jamais eu jusqu'à présent de machine capable de faire tourner proprement ce type de jeu)


T'avais quoi comme machine? Car euh, une gameboy, ça fait tourner deux ex 1 :-' (je trolle, mais presque).

Il est excellent btw deus ex 1, je te le conseille.

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Ecrit par icetroll le 01/08/2011 à 14:37

 

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Ecrit par Tuxer



T'avais quoi comme machine? Car euh, une gameboy, ça fait tourner deux ex 1 :-' (je trolle, mais presque).

Il est excellent btw deus ex 1, je te le conseille.
Bah en 2000/2001 j'avais... Euuuuuh... mon PII@400MHz de récup, je crois. Me souviens plus de la CG par contre, mais ça devait pas pisser bien haut.



Sans compter qu'à cette époque j'avais pas un radis, et je trainais plus sur les boards de hack que sur les boards de warez... smiley 54

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Ecrit par Tuxer le 01/08/2011 à 19:16

 

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c'est pas les mêmes?

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Ecrit par icetroll le 01/08/2011 à 22:09

 

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Non, du tout. Les boardz warez bah on se doute un peu de ce qu'on pouvait y trouver smiley 4 alors que les boardz de hack étaient plutot axés sécurité informatique : du pen-testing aux 0dayz si on savait où chercher.



Enfin maintenant je sais pas, ça fait quelques années que je m'en suis détaché... smiley 54

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