Publié le Jeudi 28 juillet 2011 à 16:00:00 par Vincent Cordovado
Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Capitaine abandonné ?
Deus Ex : Human Revolution devrait sortir en temps et en heure puisque Square Enix vient de prêcher la bonne nouvelle en scandant haut et fort que le jeu est désormais passé gold.
Le développement de Deus Ex : Human Revolution est donc bel et bien fini, et le titre est en train de se faire délicatement presser sur galette.
Plus qu'à attendre son arrivée dans les chaumières le 26 août prochain et surtout à espérer qu'il soit bien meilleur que ce qu'on en avait vu en son temps.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseic'est optionnel le contour jaune. Ils ont fait multi communiqués là dessus
Ça fait longtemps que le filtre graphique ingame est gold lui, par contre.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Alors Gold ou pas, il sera dans ma ludothéque quand je le trouverai à 20€ max, si d'ici là la grosse déception que j'entrevois dans mon teddy de cristal ne se confirme pas, bien entendu.
D'ialleurs ça m'étonne que le jeu passe seulement en Gold... Avec toutes les procédures, les droits etc pour le vendre, le produire, le distribuer, le tester et le classifier et ce dans chaque pays... sachant qu'il sort dans combien de temps? une petite trentaine de jours? J'emet quelques doutes
*suspicous suspicious*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
395 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10Faut espérer car il fut un temps ou la com' était plutôt à dire que ça ne l'était pas, voir que c'était un des éléments les plus important du jeux pour l'immersion du joueur.
c'est optionnel le contour jaune. Ils ont fait multi communiqués là dessus
Perso c'est moins les contours jaune qui me géne que les démos du jeux ou l'on vois un mec préférer monter sur une caisse transporté à la mains sans donner l'impression quelle est lourde pour se faire un marche pied vers le haut d'un mur en lieu et place de prendre l’escabeau présent juste à coté de lui (mais sans contours jaune donc sans possibilité de le prendre).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
- Je ne trouve pas le contour jaune agressif, mais il est assez présent pour bien visionner les objets avec lesquels ont peu interagir. J'avais cru comprendre également dans une vidéo de présentation d'un bon quart d'heure en Anglais (désolé je ne me rappelle plus où j'ai vu ça) que c'était "réglable" (jusqu'à quel point? je ne m'avancerai pas là dessus).
- Soulever une caisse à une main comme si elle était légère: n'est pas un des buts des implants ajustement ? Après le coup de l'escabeau était assez grandiose je l'accorde.
Je n'attends pas particulièrement ce jeu mais si l'occasion se présente, je pense bien me laisser tenter, en bon souvenir du 1er épisode.
Pour l'annonce du passage en gold, elle est officiel cette fois
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dieudivinMême avec des implant, quand u marche avec un poid mord (la caisse supporte le poid du gars+ impants ... c'est pas de la caisse de 5kg) vers l'avant tu a un effet qui est induit et aurais dut être reproduit (pas plus lourd, mouvement plus amples ...).
- Soulever une caisse à une main comme si elle était légère: n'est pas un des buts des implants ajustement ? Après le coup de l'escabeau était assez grandiose je l'accorde.
Franchement moi j'attends de voir en vrais mais de toutes les vidéos que j'ai pus voir seul celle qui ne montrais pas de gameplay m'ont enthousiasmé, les autres m'ont plus que déçu!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Je parlais pas des contours, je parlais de l'ambiance générale, très "jaune et noire". Un peu comme la bouillabaisse "grise" de gears of war quoi.
c'est optionnel le contour jaune. Ils ont fait multi communiqués là dessus
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erlol
Perso c'est moins les contours jaune qui me géne que les démos du jeux ou l'on vois un mec préférer monter sur une caisse transporté à la mains sans donner l'impression quelle est lourde pour se faire un marche pied vers le haut d'un mur en lieu et place de prendre l’escabeau présent juste à coté de lui (mais sans contours jaune donc sans possibilité de le prendre).
Ah ouais, le jeu vidéo dans toute sa splendeur.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kasasensei
Je parlais pas des contours, je parlais de l'ambiance générale, très "jaune et noire". Un peu comme la bouillabaisse "grise" de gears of war quoi.
Pas qu'en rose bonbon et vert fluo, ça le fait moins comme ambiance.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentPourtant ça le fait dans halo.
Pas qu'en rose bonbon et vert fluo, ça le fait moins comme ambiance.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)