Profil de PoulaibaskeZ

Mon avatar

Inscrit le 23/06/2010 à 13:28

225 Commentaires

Commentaires

02/03/2011 à 12:57 - 6000 cristaux Swarovski pour un Kinect Kylie Minogue de luxe

Ecrit par Jyhere

Les WC Kylie Minogue : "I sing like shit" Edition

La vache ça doit être chiant à nettoyer ça...

02/03/2011 à 12:02 - 6000 cristaux Swarovski pour un Kinect Kylie Minogue de luxe

C'est sûr ça ne va pas avec n'importe quel intérieur... Mais bon si tu es riche et que tu as des goûts de chiotte, ça peut faire un bon investissement.

01/03/2011 à 10:35 - Top des ventes de jeux en France

Mais qui peut jouer à Farming Simulator ?!? Flight Simulator encore je veux bien, tu peux apprendre à te crasher en beauté en pensant à toutes les vierges qui te sont promises dans l'autre vie, mais Farming Simulator... C'est pour préparer un attentat à base de charettes de fumier déchargées devant la préfecture en fantasmant sur la Noireaude ?

28/02/2011 à 16:20 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii

Vous faites pas mi-couple ? Parce que moi je suis seul et du même sexe.

28/02/2011 à 11:38 - God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers en version Platinum

"Platinum", pas "platinium".

28/02/2011 à 10:52 - Ce qu\'il faut et ce qu\'il ne faut pas faire avec sa Nintendo 3DS

Ecrit par nykho

Hum... Que signifie le 3eme illustré de la 2eme ligne...smiley 41

Ca signifie que quand tu as une 3DS, tu peux arrêter le virus du sida avec ta main smiley 9

22/02/2011 à 17:43 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par snoid

Pour revenir a mister GeoHot , il a fait le kéké il voulait se faire remarquer afin de se faire engager par les firmes pour aider a sécuriser et voilà il a un procès au cul. Maintenant lui donner de la tune ... chacun fait comme il souhaite mais a partir du moment où certains avocats proposent déjà leurs services gratuitement ...

Il voulait surtout montrer au monde entier que c'est lui qui a la plus grosse oui. S'il avait voulu se faire embaucher, il n'aurait pas utilisé cette méthode.

22/02/2011 à 17:25 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

La comparaison est déplacé smiley 43

Un jeu piraté (c'est de sa que tu parle finalement) ne tue pas l'éditeur par ces finances, au contraire d'une arme qui tue un homme. Il suffit de voir les chiffres que représente ce marché, c'est très lucratif.

Quel rapport fais tu entre un flingue et l'otherOS en fait ?

Oulala ce n'est pas une comparaison, tu n'as pas bien compris. Relis bien. c'est juste pour illustrer mon propos. C'est une figure de style quoi. Après, te dire laquelle... une métaphore non, une parabole non, une coxigrue je ne crois pas... mes cours de français sont un peu loin désolé smiley 15

22/02/2011 à 17:20 - Le piratage PC sur le déclin

Ecrit par Abaker

Je suis pas fan de steam sauf pour les jeux multis et les jeux indé (et puis on peut copier son dossier steam pour faire des saves au cas où plus de connexion).

Donc ce sont les producteurs de jeux indé qui m'ont en parti sauvé. Et donc par association steam aussi.

Le deuxième truc et surtout c'est game.co.uk smiley 8

Ah mais moi aussi je t'avoue, des petits jeux pas chers genre World of Goo, Torchlight ou Plants vs Zombies... Pour les grosses sorties c'est toujours un peu cher, mais il suffit d'attendre un peu une promo. Mais c'est vrai que c'est un piège à con aussi, je n'ai pas joué à la moitié des jeux que j'ai acheté en promo sur Steam...

22/02/2011 à 17:12 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Facebook ? Le jour où, quand je suis entrain de jouer à Heavy Rain, un popup apparaît pour me dire "George Abitbol a commenté une photo de vous", la PS3 passe par la fenêtre !

22/02/2011 à 16:53 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par Maitre Pomme

smiley 55 Sauf que ceux dont on parle, n'ont pas commis de méfait. Donc linux n'est pas leur excuse, mais leur motivation réel semble t-il.

Alors Sony devrait réactiver cette fonctionnalité et ce serait réglé. Je sais bien que quand tu vends un flingue, tu ne tues personne. Mais ça n'empêche pas que moralement c'est discutable.

22/02/2011 à 16:50 - Le piratage PC sur le déclin

Les plateformes de téléchargement légal et Steam en particulier ont fait beaucoup de bien au jeu PC, en rendant l'achat d'un jeu le plus simple possible. En tout cas pour ma part, c'est Steam qui m'a remis dans le droit chemin.

Edit : grilled 2 fois smiley 2

22/02/2011 à 16:40 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Je suis bien d'accord que tout le monde s'en bat les noix de cette fonctionnalité, mon point c'est qu'avec la possibilité d'installer linux, tu as la possibilité légale de faire tourner toutes les applis que tu veux sur ta PS3. C'est l'excuse qu'utilisent aujourd'hui les hackeurs pour justifier leur méfaits.

22/02/2011 à 14:15 - Arrival : Un nouveau DLC pour Mass Effect 2

(oui, sur PC aussi, mais personne ne joue sur PC aujourd'hui, non ?)

Le vieux troll ! Mass Effect est tellement plus beau sur PC...

22/02/2011 à 14:11 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Cela dit aujourd'hui Sony pourrait réactiver la fonction Autre OS, ça supprimerait toute pseudo-légitimité à ces vilains hackers.

15/02/2011 à 15:26 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

Ecrit par m00t

Monde de merde smiley 34

+1

10/02/2011 à 20:41 - Activision arrête la série Guitar Hero

C'est du bluff, la licence est trop forte pour qu'Activision l'abandonne. Peut-être que dans sa forme actuelle elle n'a pas d'avenir, mais je suis sûr qu'ils vont la ressortir un jour.

10/02/2011 à 13:18 - Bulletstorm modifié pour l\'Allemagne

Ce n'est pas la première fois que le marché allemand impose de tels changements. Des jeux tels que Left 4 Dead, Aliens vs Predator, Army of Two, Call of Duty Black Ops ou Medal of Honor, pour ne citer qu'eux, ont déjà dû s'adapter.

Tu aurais pu citer l'excellent Borderlands aussi smiley 9

29/01/2011 à 17:18 - Le débat du samedi

à partir de 1€*

* + abonnement SFR IlliMythics 3G+ 30min de communication à 50€/mois. Offre soumise à conditions

27/01/2011 à 12:48 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2

Pas de Gran Turismo annoncé ? Pour le lancement d'une console Sony c'est étonnant...

Derniers Commentaires

0