Publié le Mardi 1 mars 2011 à 09:57:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux en France
Un week-end à la Ferme
Marvel Vs Capcom 3 débarque en force dans le top consoles, même si la version 360 n'arrive pas à dépasser les ventes de Call of Duty (PS3) et Just Dance 2. Pour le top PC, Call of Duty reprend la première place. Pas de gros bouleversement et, surtout, on notera que les ventes de Farming Simulator se maintiennent. Salon de l'Agriculture oblige ?Top Consoles :
- (N) Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (PS3)
- (+1) Call of Duty Black Ops (PS3)
- (+1) Just Dance 2 (Wii)
- (N) Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (Xbox 360)
- (-4)Test Drive Unlimited 2 (PS3)
- (+1) Call of Duty Black Ops
- (+1) Les Sims 3
- (+1) Farming Simulator 2011
- (+1) StarCraft 2 : Wings of Liberty
- (-4) Test Drive Unlimited 2
(Ventes du lundi 14 février au dimanche 20 février 2011. Classement, encore et toujours sans chiffre, fourni par GfK et le SELL).
Et je vous avais prévenus. Tant que Farming Simulator 2011 restera dans ce classement, les top français seront illustrés par de gais paysans. Va juste falloir a arrêter la blague rapidement parce que dénicher de telles images n'est pas forcément chose aisée, hein...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
En Massey Ferguson
Je n'reconnais plus personne
En Massey Ferguson
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et pour quoi faire ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PoulaibaskeZC'est une profession sur le déclin en france, les agriculteurs, c'est peut être une des raisons..
Mais qui peut jouer à Farming Simulator ?!? Flight Simulator encore je veux bien, tu peux apprendre à te crasher en beauté en pensant à toutes les vierges qui te sont promises dans l'autre vie, mais Farming Simulator... C'est pour préparer un attentat à base de charettes de fumier déchargées devant la préfecture en fantasmant sur la Noireaude ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiVoilà. C'est finalement un peu un jeu d'Heroic-Fantasy...
C'est une profession sur le déclin en france, les agriculteurs, c'est peut être une des raisons..
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiEnvoie-moi ton CV, j'ai un ami, le Prince de Lu, qui cherche des chevaliers pour des animations dans les supermarchés.
Ah c'est sûr qu'en tant que titulaire d'un brevet des collèges de chevalier, je dois reconnaître que le marché de l'emploi est assez fermé aussi. Heureusement que les jeux sont là pour me rappeler le bon temps, avant les quotas.
Inscrit le 05/12/2010
J'apprécie l'attention toutefois, c'est beau de voir que le rang de chevalier a encore un sens pour quelques gentilshommes.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiSi je fais jouer mes relations, je peux te trouver le même boulot... mais en Belgique. Et là, ça change tout...
Déjà tenté, mais ça loot rien, le stuff est basique et générique au possible. En plus tu peux pas craft, les gardiens te jettent illico presto au début du level à chaque fois s'il te repèrent à faire des trucs bizarre. Leur IA est déplorable.
J'apprécie l'attention toutefois, c'est beau de voir que le rang de chevalier a encore un sens pour quelques gentilshommes.
Inscrit le 05/12/2010
Même en me faisant embaucher en tant que Chevalier qualifié d'un ombudsman, je ne suis pas à l'abri d'un renversement ni d'une remontée gastrique du Procureur du Roi qui me vaudrait un retour au donjon local et le don de mon équipement au premier collectionneur venu. Bientôt il faudra aller guerroyer avec mon ouvre-boites, même le chausse bottes ils me l'ont piqué la dernière fois! Je refuse de travailler dans de telles conditions.
C'est triste de voir un tel savoir-faire voué à se perdre. Au nom de quoi je vous le demande?! Mondialisation mon cul, tous les Royaumes s'effritent.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiBen sinon, y'a la foire au boudin de Mortagne-au-Perche, à la mi-mars. Ils recherchent des animations. Et avec un nom commeça, tu devrais en plus pouvoir trouver une dame dont tu pourrais arborer fièrement les couleurs.
Oui mais le problème en Belgique c'est de trouver un étendard à porter sur le long terme, là c'est un peu la merde.
Même en me faisant embaucher en tant que Chevalier qualifié d'un ombudsman, je ne suis pas à l'abri d'un renversement ni d'une remontée gastrique du Procureur du Roi qui me vaudrait un retour au donjon local et le don de mon équipement au premier collectionneur venu. Bientôt il faudra aller guerroyer avec mon ouvre-boites, même le chausse bottes ils me l'ont piqué la dernière fois! Je refuse de travailler dans de telles conditions.
C'est triste de voir un tel savoir-faire voué à se perdre. Au nom de quoi je vous le demande?! Mondialisation mon cul, tous les Royaumes s'effritent.
Inscrit le 30/01/2011
Classement, encore et toujours sans chiffre, fourni par GfK et le SELL
Alors pour cracher qu'on est tous des gros pirates à renfort de chiffres monstrueux (pris on ne sait comment d'ailleurs), là y'a du pipol.
Par contre, pour montrer les seuls chiffres qu'ils peuvent vraiment maitriser (puisque ce sont des ventes), y'a plus personne.
C'est quoi leur blem sérieux ?
177 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoAh! Là je prends!
Ben sinon, y'a la foire au boudin de Mortagne-au-Perche, à la mi-mars. Ils recherchent des animations. Et avec un nom commeça, tu devrais en plus pouvoir trouver une dame dont tu pourrais arborer fièrement les couleurs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ah c'est sûr qu'en tant que titulaire d'un brevet des collèges de chevalier, je dois reconnaître que le marché de l'emploi est assez fermé aussi. Heureusement que les jeux sont là pour me rappeler le bon temps, avant les quotas.
Je connais un chevalier qui cherche à agrandir son cercle d'amis sinon...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitor
Je connais un chevalier qui cherche à agrandir son cercle d'amis sinon...
Excellent, je m'en rappelais pas du tout de celle là.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)