Profil de PoulaibaskeZ

Mon avatar

Inscrit le 23/06/2010 à 13:28

225 Commentaires

Commentaires

23/09/2010 à 14:43 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

De toute façon les gens qui jouent à Street Fighter sur PC sont des hérétiques qui ne méritent aucune pitié smiley 16

23/09/2010 à 14:38 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par ftorama

Le seul inconvénient à mon avis à Android du point de vue JV, c'est la grosse hétérogénéité du parc.

C'est pareil pour l'iOS. Je me rappelle avoir acheté Duke Nukem sur iPhone 3G et c'était tout bonnement injouable alors que ça tournait bien sur 3GS. J'imagine aussi que les jeux iPhone sur iPad ça doit pas être génial. Alors moi je dis Android vaincra !

22/09/2010 à 20:29 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par dobbey

En fait les deux ont leur avantage, moi perso l'ipod ou mon android c'est les jeu "poopoo time".

Personne n'osera plus t'emprunter ton portable après ça smiley 47

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi !

22/09/2010 à 20:26 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par dobbey

En fait les deux ont leur avantage, moi perso l'ipod ou mon android c'est les jeu "poopoo time".

Personne n'osera plus t'emprunter ton portable après ça smiley 47

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi !

22/09/2010 à 15:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Madcat

Tu veux dire que ça les tue net ?

non parce qu'appeler ça du fromage... c'est chimique à mort...

Bah ils adorent ça, faut pas chercher si ça leur fait plaisir... Faut pas trop chercher non plus pour savoir comment c'est fabriqué ! Pour ce truc je sais pas, mais pour les Vache Qui Rit j'ai vu de mes propres yeux et c'est immonde.

22/09/2010 à 14:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

C'est génial les kidiboo, ça vous calme une bande de mioches surexcités en quelques secondes smiley 11

22/09/2010 à 10:19 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Et puis les publics visés sont différents, je ne pense pas que l'iPhone soit un gros concurrent de la 3DS.

21/09/2010 à 16:54 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Peut-être que si on continue à creuser on peut trouver du pétrole. Ou même des clefs beta Wakfu smiley 29

21/09/2010 à 16:33 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

C'est violent les titres des news aujourd'hui smiley 13 !

21/09/2010 à 16:30 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par ZorakZoran

Je suis fatigué, je veux rentrer chez moi, les gens ils sont méchants

Ecrit par nykho

Essaye le jus de citron la prochaine fois. smiley 7

Pourtant cette remarque était plutôt sympathique (encre sympathique. Haha). Moi aussi fatigué.

21/09/2010 à 13:23 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Comme quoi maintenant, on sait ce que ça veut vraiment dire "Intel inside".

21/09/2010 à 11:54 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC

Halo a fait un travaille extraordinaire en créant un FPS exclusivement pour la console, et maintenant, les joueurs ne jouent plus que difficilement aux FPS sur PC. C'est désormais un genre pour consoles.

Je crois que ce monsieur oublie combien le jeu sur PC a de l'impact sur sa feuille de paye... Windows doit quand même beaucoup aux joueurs sur PC.

17/09/2010 à 14:57 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

Ecrit par LeBen

Il y'a des tonnes de video de gameplay sur youtube smiley 20

Au hasard :

ici

Pas une seule image de replay. Que du gameplay...

Et ils ont honte de leur BO que jamais on entend la musique du jeu ?

17/09/2010 à 14:22 - Le PlayStation Move déchire la Wii

Ecrit par gizmo

Bof. Ils n'ont même pas voulu que je me mette torse-nu, lunettes de soleil et huile sur le corps pour faire le Beach-Volley. C'est pas faute d'avoir insisté. Donc bon. Aucun intérêt.

Dommage. Ca plus l'incrustation de "GameAlive.com", ça aurait ramené de la gente féminine sur le site smiley 7

17/09/2010 à 11:04 - APB ferme ses serveurs

Trouvez vos produits bouse moins cher avec Comparonet.com

C'est rapport à APB ou à ce qu'on peut trouver avec le gant ?

16/09/2010 à 16:45 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Et les gens ressentant une forte douleur anale au moment de payer leur place de ciné 3D ça compte aussi ? Moi la 3D, j'ai mal au cul en entrant et j'ai mal à la tête en sortant.

16/09/2010 à 09:24 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

15/09/2010 à 13:01 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par Antiope

Bioware, avec ce jeu, a réussi à me faire re-aimer ce que George Lucas avait réussi à me faire détester avec sa nouvelle trilogie.

Mais depuis il y a eu... Clone Wars ! Je crois qu'il faudra vraiment un excellent Old Republic pour contrebalancer ça smiley 7

14/09/2010 à 18:20 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Très amusant, fait gaffe, à faire ce genre d'humour, tu vas faire craquer le petit coeur de ma psychopathe de fille... A tes risques et périls...

Désolé mais mon petit coeur à moi est déjà pris. Par une psychopathe aussi, mais plus à prendre quand même. smiley 4

14/09/2010 à 17:23 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Alexia

(par "jeux", je n'entends pas ceux qui se jouent avec un boitier en plastique surplombé de boutons).

Ouaaaaah t'as déjà un Kinect ?

Derniers Commentaires

0