Activision arrête la série Guitar Hero

Publié le Jeudi 10 février 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Activision arrête la série Guitar Hero

This is the end

Coup dur pour les Gary Moore (RIP) en herbe, les Carlos Santana du dimanche, les Eddie Van Halen des soirées, les Angus Young en culottes courtes, ou les Christophe Maé des vacances. Oui, je sais, coller le nom de Christophe Maé dans la même phrase que Gary Moore, Carlos Santana, Eddie Van Halen et Angus Young mériterait, au mieux la pendaison, au pire l'extermination de toute ma famille. Dans ce dernier cas, j'ai le droit de mentir et de dire que Christophe Maé est de ma famille ? Mmmh ? Et vous pourriez commencer par lui ?

Mais bref. Activision vient d'annoncer qu'en raison du déclin des ventes de jeux musicaux, la série Guitar Hero était stoppée. La branche Guitar Hero est démantelée et le développement de l'opus 2011 arrêté.

Cet arrêt brutal ne concernerait pas la série DJ Hero, même si le troisième opus de la série n'est pas prévu pour la fin de l'année. Cela reste, toutefois, à confirmer.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par PoulaibaskeZ le 10/02/2011 à 20:41

24

Inscrit le 23/06/2010

C'est du bluff, la licence est trop forte pour qu'Activision l'abandonne. Peut-être que dans sa forme actuelle elle n'a pas d'avenir, mais je suis sûr qu'ils vont la ressortir un jour.

225 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8536-guitar-hero-activision-fin-serie