Profil de PoulaibaskeZ

Mon avatar

Inscrit le 23/06/2010 à 13:28

225 Commentaires

Commentaires

19/10/2010 à 13:18 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Ecrit par DarkSerpent

La 4eme IA tir en direction de la porte sans viser le joueur...

Mais c'est la nuit, et il fait froid en Afghanistan, il y a des courants d'air. Alors on ferme la porte bordel !

12/10/2010 à 18:08 - Le jeu vidéo de Spielberg purement et simplement annulé

Ecrit par TdbSpidey

Il n'avait qu'à pas violer indiana comme ça avec son pote Georges!

(comprennent qui pneu smiley 13)

Compris smiley 13

Mais sinon il a quand même fait Boom Blox qui reste un des rares jeux potables sur Wii.

11/10/2010 à 15:38 - La Wii rouge débarque aussi en Europe

Ragnagnas.

10/10/2010 à 11:58 - Le débat du samedi

Ecrit par alexandre1234

Je te rappelle que je suis en possession de la valise nucléaire et que mon meilleur pote s'appelle David Douillet. smiley 20

Même pas peur.

10/10/2010 à 11:40 - Le débat du samedi

Ecrit par alexandre1234

The Saboteur

Sortie France : 3 décembre 2009

Mais cache-le quand même. smiley 54

je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le post plus haut... sûrement le bug du 10h10 avec un peu de retard.

Nous sommes le 10 octobre. Donc ça reste un jeu sorti il y a moins d'un an. Et ce jeu vaut bien 1 mois de retard si ça peut dissuader quelqu'un de ne pas l'acheter ! Alors tu veux te battre hein ? Hein ? C'est qui le plus fort ? Fais gaffe je suis ceinture orange de judo attention !

10/10/2010 à 10:21 - Le débat du samedi

The Saboteur. D'ailleurs il faut que je le cache, j'ai honte d'avoir acheté ça...

08/10/2010 à 14:33 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Moué enfin ils tournent pas Avatar 2 non plus, je trouve que 2 ans ça fait beaucoup. Blizzard n'a promis qu'une campagne solo pour cette prochaine sortie dans l'univers Starcraft, et qui doit tout de même être un peu avancée puisque la découpe du jeu en 3 parties n'a été annoncée que tardivement. Mon avis rejoint plutôt celui d'Alastor, ils ne peuvent pas sortir tous leurs jeux en même temps ce serait se tirer une balle dans le pied.

08/10/2010 à 12:47 - La batterie de la 3DS durera moins longtemps que celle de la DS

Ecrit par gekko

Déjà , faut trouver l'intérêt de jouer plus de 30 minutes sur DS classique. smiley 18

Quoi ? Tu fais pas tes 30 minutes d'entraînement cérébral du Dr Kawashima tous les jours ? Ah ben ça explique pas mal de choses alors smiley 9 !

08/10/2010 à 11:25 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Ecrit par jymmyelloco

Je préfére largement ça (même si je joue pas a SC2) qu'un EA ou Activision qui nous refourgue chaque année du FIFA/PES, Guitar Hero / Rock band ect.....

Peux-tu argumenter parce que je ne comprends pas ton point de vue... Mis à part la qualité du produit de départ (SC me paraît bien plus intéressant que les autres jeux que tu cites), la politique de déclinaison de la licence me paraît la même, voire pire.

08/10/2010 à 11:07 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Ca viendrait renforcer l'idée que Diablo sortira l'année prochaine, c'est plutôt une bonne nouvelle.

07/10/2010 à 10:53 - Duke Nukem Forever (premières impressions)

Est-ce-que, comme pour Mass Effect, la dernière sauvegarde de Duke Nukem 3D influera sur Duke Nukem Forever ?

05/10/2010 à 14:02 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

Ecrit par Alexia

En fait, Blizzard viennent d'inventer le mouvement perpétuel pixélisé ! Tu détruis un ensemble de pixels... Tu attends trois minutes et hop, le pixel se réintègre gentiment en attendant sagement dans son petit mètre carré que tu le désintègres à nouveau.

Je crois que Blizzard n'a rien inventé ! Ils ont juste transcendé et rendu accessible quelque chose qui existait déjà mais qui était plutôt confidentiel, comme ils le font avec tous leurs jeux d'ailleurs. J'aime beaucoup ce jeu pour sa patte artistique, le look cartoon qui est souvent décrié. Ca donne un supplément d'âme. Mais sinon c'est aussi vrai que c'est long et chiant :)

02/10/2010 à 10:53 - Myst sur grand écran, ça va être chiant

J'ai hâte de voir ça, et j'ai hâte de voir Sudoku vs Rubik's Cube qui sera une grosse tuerie aussi...

28/09/2010 à 19:02 - Blood Drive : Un Carmageddon avec des zombies...

Ecrit par Jakal117

Y'a pas de flash player sur Iphone? smiley 50

Hé non, Steeve a dit "c'est caca le flash" !

28/09/2010 à 15:51 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB

Trouvez vos produits lubrifiant moins cher avec Comparonet.com

Trop tard, pour les gens qui ont acheté et testé le jeu, le mal est déjà fait...

28/09/2010 à 15:39 - Blood Drive : Un Carmageddon avec des zombies...

Ecrit par Magtheridon

Carmageddonsmiley 29

Ah oui c'était bon ça ! C'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai appris à conduire.

28/09/2010 à 10:40 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

C'est beau smiley 19

26/09/2010 à 10:05 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware

Apparemment les images droite et gauche seraient inversées sur les Blu Ray aussi smiley 25

24/09/2010 à 13:33 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Ecrit par youri_1er

la seul console qui, plus elle avance dans le temps, moins elle propose d'option.

Bientôt le retrais du Blu-Ray!

Ah non c'est pas vrai, tu as maintenant sur PS3 une meilleure connectivité Facebook ! Qui n'en n'a pas rêvé ?

Derniers Commentaires

0