Publié le Mardi 13 octobre 2009 à 10:05:00 par Cedric Gasperini
Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
T'as les fesses floues, chérie...
Nos confrères de GameTrailers ont concocté une vidéo sur les démos PS3 et Xbox 360 de Bayonetta, pour pourvoir les comparer.Les rumeurs récurrentes sur une version PS3 bâclée et surtout, bien moins belle que la version 360 se confirmeraient donc... La preuve...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MattHexagramSur PC, je pense qu'ils ont établi un nouveau record en matière de variation de framerate.
J'ai pas testé les versions complètes de Ghostbusters, juste les démos (avec quelques mois d'intervalle). C'est moche partout.
Ils ont même eu le culot de faire passer le mode coop à la trappe pour cause de performances.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par sebdwa
Boulet que tu es.... Je ne possède même pas de PS3. Je joue sur PC principalement.
c'est encore pire tu laches 600 boulettes tous les 6 mois pour rester à niveau
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
Comme le disait l'un des trolls de Sony, qui est certainement le même qui a saupoudré la presse du fameux "ingame" de Killzone 2 en 2006.
Ensuite pour en revenir à la puissance de la machine, il faut quand même être au summum de la naïveté pour croire un seul instant qu'une techno est 10 fois plus "puissante" qu'une autre tout aussi récente à quelques mois d'intervalle, ça ne s'est JAMAIS fait !
Tu oublies la wii. Noob...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par dobbeyT'y penses et tu noobwii...
Tu oublies la wii. Noob...
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MattHexagramC'est la wii, c'est la wii...
T'y penses et tu noobwii...
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
La seule chose qui m'a "sauté" aux yeux c'est la présence de personnages transparents dans la version 360 qui n'ont pas l'air d'être présent sur la version PS3 !
Ecrit par Jyhere
J'avoue que pour ce qui est du framerate je n'ai pas pu trop remarquer la différence vu que j'ai une vieille bouse à mon taff qui n'arrive pas à lire correctement les videos 720p.
J'ai hâte de tester la démo XBox 360 quand elle ne sera plus réservé aux Gold... Combien de temps doivent attendre les "pauvres" qui n'ont qu'un compte Silver ? Une semaine ?
Plus simple tu trouve ou DL la démo xbox je l'ai trouvé en FR tu grave sur un DVD RW et tu mets dans ta console et tu test
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MattHexagram
J'appelle pas ça "simple".
C'est plus simple que d'attendre une sortie en Silver alors que c'est même pas sorti en Glod chez vous vu que c'était sur le store Jap....
Je ne sais même pas quand la démo va sortir chez nous.
C'est plus rapide alors si tu préfère
922 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par FraGGOui.
C'est plus rapide alors si tu préfère
576 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
c'est encore pire tu laches 600 boulettes tous les 6 mois pour rester à niveau
Bah écoutes j'ai tenu 3 ans avec mon précédent PC sans update et je fais encore tourner le dernier call of duty dessus en très fluide.
Mon petit dernier à 1 an et je fais tourner les 3/4 des jeux et pourtant c'est pas un monstre de puissance.
On peut jouer sur PC sans passer sa vie à faire des updates hardware. C'est une légende urbaine ça...
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
Il y a avait un article long comme le bras sur un autre forum d'une déclaration de Greenawalt qui a été mystérieusement éffacé, il ne reste que ça : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Sur-la-physique-de-Forza-3
Dans le liens ils ne retiennent que ce qui les intérèsses, dans la version complete Greenawalt explique qu'ils n'ont pas passer leur temps sur les graphismes mais plutôt sur la physique, qu'ils respéctaient K.Yamauchi et leur équipe, qu'il était fan de GT et qu'il achétera GT5 et qu'il est sur que ce sera un hit (à mon avis il a signé son arrêt de mort dans la société la ) mais qu'il sera très difficile de reproduire le travail qu'ils ont fait sur la physique des véhicules dans Forza 3.
Merci.
Je passerai pour un troll en disant que je préfère le point de vu de greenawalt pour le coup (la physique de GT5p me fait peur des fois). Mais bon, en chieur fini, je préfèrerai qu'ils collaborent, ou tout du moins, conscient de "leurs points faibles" (notez les guillemets) ils travaillent dessus afin de sortir deux hit incontournables.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est partie en vrille :)
Bon, conclusion faut acheter PAS Bayonneta sur Xbox 360...Tant que les possesseurs de PS3 auront des portages baclé.
en dehors du comparatif PS3/XBOX360 on voit de toutes façons que c est de la daube ....
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Boulet que tu es.... Je ne possède même pas de PS3. Je joue sur PC principalement.
Boulet que tu es, t'es pas foutu de reconnaitre un troll jeune padawan....
Ecrit par Real FBBF
Il dit qu'il voit pas trop le rapport avec le sujet.
Ce n'est pas un problème de machine en l'occurrence. smiley 9
Il dit qu'il est déçu de faire cavalier seul...
Ecrit par dudunator
tiens, un nid de troll smiley 14
NOOooonnnn.....
Ecrit par Uklar
C'est partie en vrille :)
Merci qui?
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Plus simple tu trouve ou DL la démo xbox je l'ai trouvé en FR tu grave sur un DVD RW et tu mets dans ta console et tu test smiley 20
Les sites ou elles sont dispo ferment vite , perso , j'en ai pu à dispo , faudrait que j'en trouve un d'ailleurs parce que à cause de la MAJ je ne suis plus sur le live silver...
Sinon , moi je le trouve sympa ce jeux , ça à l'air bien défoulant (j'ai pas tester la démo pour le moment...), je suis le seul ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
apres les diff entre ps3 et 360 on a un peu de mal a joir sur la video en flash tt moisi (jai pas envie daller voir sur le site :p ) mais il manque certaisn effets sur ps3, de la a dire que les dev ont eu la fleme de les porter ...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Les sites ou elles sont dispo ferment vite , perso , j'en ai pu à dispo , faudrait que j'en trouve un d'ailleurs parce que à cause de la MAJ je ne suis plus sur le live silver...
Sinon , moi je le trouve sympa ce jeux , ça à l'air bien défoulant (j'ai pas tester la démo pour le moment...), je suis le seul ?
Je l'ai sous la main si y'a moyen de te le filer!
La bête fait 700Mo.
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ceci dit, s'il est vrai que cette news, le joueur moyen s'en branle comme pas possible (heureusement que tout le monde n'est pas un nolife en train d'épier le moindre poil de quéquette moins bien sur telle ou telle console), il faut bien avouer que ça permet à Gamalive d'atteindre son quota de "news" quotidien en période de vaches maigres.
Oui et non.
Des fois certaines comparaisons de graphismes virent effectivement au mesurage de poil de zizi d'acarien.
D'un autre côté dans ce genre d'affaires (encore une fois comme sur Risen ou sur SoS Fantômes), la différence peut être vraiment flagrante. On ne parle plus de détails et de poils. Et dans ce cas je suis assez content à titre personnel d'être prévenu avant d'acheter le jeu. Ensuite je suis aussi content de savoir que tel studio fait des efforts et tel autre se laisse totalement porter.
Et enfin ne va pas croire que le joueur moyen s'en branle totalement. Le joueur moyen c'est celui qui représente la masse, la masse de ceux qui achètent mais aussi de ceux qui lisent GamAlive et qui ne commentent pas. C'est evidemment plus de 90 % du public, et je le vois dans mes amis (qui ne sont pas des geeks ou des "hardcore gamers" -à mon grand dam parfois), ils sont intéressés par des infos de ce type et ça peut orienter leur achat.
Et puis quand au fait que c'est une période de vache maigre en termes de news, ça... punaise c'est bien vrai
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je rejoint fébeubeufeu sur ce point.
Apres, pour les sorites multi, que le jeu soit mieux ou pas sur sa console ou sur l'autre, je pense également qu'il s'en bat les steacks.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)