Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

08/02/2010 à 15:14 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient

@ stolx10

Il me semble que tu traines aussi sur x360, si ca te tente, et si tu aimes le Poker, on se fait depuis ce week-end des Texas Hold'em avec Darkou, donc si tu veux nous rejoindre y a pas de soucis.

08/02/2010 à 15:04 - De la seconde guerre mondiale dans Battlefield Bad Company 2

En tout cas, c'est bien sympa niveau Gameplay, ça me tente déjà bien plus que Modern Warfare 2 et son multi un poil trop bourrin.

08/02/2010 à 15:03 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient

Oui, mais notre petit Kevin de Gamalive est un habitué des problèmes de lecture.

Pourquoi toujours chercher le mal dans les posts hein, alors qu' effectivement on plaisante sur un jeu finalement pas trop mal.

On est lundi seulement, y a encore quelques jours cette semaine pour déclencher une guerre de posts, mais pas aujourd hui smiley 15

08/02/2010 à 13:53 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient

En même temps, ils ne ratent pas grand chose.

Eh c'est quand même le jeu qui enterre définitiement God of War, faut pas oublier hein smiley 7

08/02/2010 à 13:06 - Il faut jouer à Mass Effect 2 sur un écran HD

Et personnellement quand je parle de qualité vidéoludique je me fout de la résolution affiché!

Idem, j'ai toujours cru comprendre, et surtout entendu, que le graphisme ne primait JAMAIS sur l'interêt du jeu.

Et si la console nivelle le jeu par le bas, elle a quand même permi de le démocratiser dans les foyers.

08/02/2010 à 12:55 - L\'Ultimate Trilogy Edition de God of War III s\'illustre

Rien que pour la voix de Kratos il faut faire les jeux en VO.

y a une version grecque qu'on m'aurait caché???smiley 32

08/02/2010 à 12:07 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient

Enfin j'ai terminé Darksiders hier et que dire... un grand moment de jeu vidéo, vivement le 2!!

Pfff, mais n'importe quoi toi, ce jeu est surnoté tu sais bien non ??? smiley 16smiley 16smiley 16

moi je le refais dès que possible !!!

08/02/2010 à 11:26 - L\'Ultimate Trilogy Edition de God of War III s\'illustre

45 $ aux US pour la version HD de Gow 1 et 2.

Et ça vaut le coup de les refaire, réellement !!

08/02/2010 à 08:58 - Dead Space 2 : moins d\'horreur, plus d\'action

Sacrilège !!! POur une fois qu'on avait un jeu à l'ambiance bien pesante...

06/02/2010 à 10:38 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit

bon du coup on sait que la tablette de sol du jeu wifit arrive a supporter 250 livres au moins sans etre endommagé...

smiley 15

je doutais aussi mais c'est du solide pour de la daube smiley 32

06/02/2010 à 10:35 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première

surtout que je n ai pas arrêté de dire que j'avais trouvé ça super chiant la fois où j'ai essayé, peut etre qu'au calme chez moi je vais changer d avis

J espere !!! smiley 20

06/02/2010 à 10:31 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première

Merci Cédric, je suis finalement un bon détective par mimétisme. smiley 7

Je vais essayer la démo de suite !!

04/02/2010 à 18:31 - Aliens vs Predator : test multijoueur

y a que match a mort de dispo, a 8, pour le moment

04/02/2010 à 18:30 - Aliens vs Predator : test multijoueur

suis dessus la... et bofff, cest pas top jouable au niveau deplacements sur les murs, enfin suis sur l alien, par contre les marins c'est du call of

04/02/2010 à 15:43 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno

c'est clair qu'après avoir testé les deux démos (Gow et Dante's Inferno) c'est vraiment de la copie conforme au niveau du gameplay.

mais même si les deux jeux sont maniables, le sentiment de puissance ressenti en maniant Kratos est de loin supérieur à sa copie.

Après ce ne sont que des démos il faut se faire une idée sur le jeu fini

04/02/2010 à 15:37 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Non il a matter le cul de miranda pendant 20H c'est tout

20 heures pour le cul à Miranda??? Si au moins c'etait le cul de Garrus je comprendrais smiley 21smiley 20

04/02/2010 à 12:47 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Et se retrouver avec 36000 consoles dans le salon. ha ouais.

D'un autre côté, si on ne sort pas en téléchargement les jeux auxquels tu veux jouer tu n'auras que ce choix, ou pas jouer.

Apres je suis d'accord avec toi, je ne suis pas non plus adepte de l empilage de machines sur le meuble TV.

04/02/2010 à 12:45 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno

Quand je vois que les blazés de GK ont incendié ce jeu car trop GoW3 trop Gow3... Et alors?? N'ayant pas de PS3 je pense que je vais bien m'amuser sur ce petit jeu dont la réalisation à l'air sympa et super fluide..

Y'a t il un test Gamalive de prévu?

J ai un des mes potes dans ma liste de GT qui ne joue que à des jeux comme ça, je te rencarderai avec lui si tu veux, mais ce que j en sais, c'est qu'il a préféré Darksiders, et il semble que le jeu soit assez sombre dans l ensemble, ce qui nuit à la visibilité dans le jeu, même avec la luminosité au max, sinon c'est pas mal (enfin je rapporte ses propos là)

04/02/2010 à 12:32 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Oui c'est utile pour ceux que ça intéresse.

Alors il vaut mieux avoir une Ps2 et acheter les jeux en occas...

04/02/2010 à 12:31 - Darksiders 2, Red Faction Guerilla 2, Saints Row 3 et De Blob 2 annoncés

Je vais testé Darksiders premier du nom ce soir (quasiement une semaine la poste anglaise bravo ), j'ai hate d'y jouer

normalement tu devrais accrocher, suis pressé de récupérer le mien aussi et de recommencer à un niveau sup.

Tu peux commencer en mode normal, les combats sont relativement durs à gérer au début.

Derniers Commentaires

0