Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

16/02/2010 à 20:46 - Top des ventes de jeux en Angleterre

(j'entends pas là extra facile et ou on prend le joueur par la main pour par qu'il se perde dans les couloirs )

Ah bon?? Ca je ne savais pas dis donc...

Je vais donc me refaire Oblivion sur PC, je vais certainement finir le jeu bien plus vite puisque mon clavier va me dire où aller...saloperies de manettes qui ne font pas boussole...

16/02/2010 à 13:09 - Aliens vs Predator : combat de races

Je crois surtout c'est que ceux qui se connectent pour tester un peu le jeu se retrouvent à se faire défoncer par les habitués avant même d'avoir pris les commandes en main, comme quand tu débarques sur un multi quelconque sans même avoir pu faire un didacticiel. Ce n'est pas un défaut spécifique à cette démo, mais ça en rebute plus d'un avant même d'aborder la qualité du jeu.

C est pour ça qu'il vaut mieux être un groupe pour charger la démo, et tester tous ensemble calmement, histoire de bien prendre en main, mais une fois que tout le monde se lache, je te confirme qu'on retourne dans le même bordel.

Bon déjà... je déteste le match à mort!!

16/02/2010 à 12:44 - Aliens vs Predator : combat de races

Il faut se retenir de le faire, c'est pas difficile de piger qu'en deathmatch en faisant ce finish tu t'expose.

Ahhh... logique, mais le jeu étant une démo, le but est de tout tester, et si ça coince à ce niveau, c'est que ça coince niveau gameplay, donc ça pue... Et ça ne m'intéresse plus. smiley 7

16/02/2010 à 12:11 - Aliens vs Predator : combat de races

Perso je n ai pas aimé le mode de finish en appuyant sur la touche X pour la version 360, on se retrouve rapidement à assister à un enchainement de mouvements à la queue leu leu et c'est insupportable.

Le fait aussi que la config pour les boutons actions change pour chaque race.

Le fait qu on nous ait proposé un mode deathmatch trop bourrin et peu lisible.

Après il faudrait voir les autres modes de jeu... mais là j'ai plus trop envie.

je crois que je vais attendre Colonial Marines pour l'été qui semble avoir un coop assez intéressant.

15/02/2010 à 16:16 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Si j'ai déjà fait, c'est juste un coup de gueule contre le bruit insupportable que fait cette machine!

Jamais eu les flics chez toi pour tapage nocture à cause de ton alim qui surchaffe, du fait que je te plume au Poker?? smiley 12

15/02/2010 à 14:56 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Ca c'est juste parce que tu as pas de copine.

C'est vrai, jamais pendant le ménage smiley 15

15/02/2010 à 14:00 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Ah ? La version finale de la 360 est enfin sortie ?

parait que les nouvelles chauffent moins et font moins de bruit.

la mienne fait tellement de bruit que je ne remarque même pas quand ma copine passe l aspirateur à côté de moi smiley 15

15/02/2010 à 11:29 - Uncharted 2 des chiffres et un nouveau DLC

Amplement mérité , le meilleur jeux de la ps3 tout simplement et un des meilleurs jeux next gen .

Pour avoir les deux consoles, je confirme ton post, Uncharted est un incontournable. Inadmissible que j'ai pu attendre 4 mois pour y jouer... je l'ai bouffé en quelques jours sans pouvoir décrocher.

Et pourtant... je suis pas fana de la PS3

11/02/2010 à 17:04 - Quelques infos sur Fallout New Vegas

vivement septembre en tout cas !!

11/02/2010 à 17:03 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

L'autre fan de Cobra te le confirme, j'aurais adhéré au projet aussi !!!

11/02/2010 à 16:33 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

A quand un jeu dérivé de Space Adventure Cobra? j'avais adoré les épisodes sur le Rugball !!

11/02/2010 à 16:31 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

Ahhh enfin un jeu de foot avec des terrains bosselés faisant en moyenne 17 km et des joueurs sur le terrains sautant plus haut que Blanka !!

11/02/2010 à 16:16 - Quelques infos sur Fallout New Vegas

p'tite coquille dans le texte... Si les comptables étaient des conteurs, ça se saurait...

smiley 7smiley 7

11/02/2010 à 12:18 - Call of Duty 7 confirmé pour la fin de l\'année

Vlà les bugs qu'il y avait.

Rhaaa, les passages sous les maps...

mais bon, le MW2 a un sacré paquet de bugs aussi, qu il serait grand temps de corriger

11/02/2010 à 08:54 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

La flemme de taper ton ID avec la PS3...

Voici le mien : alexandre1234

Merci pour la branlée hier soir hein... sympa smiley 15smiley 20

10/02/2010 à 17:11 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

AHAH

Mon groupe fétiche smiley 20

darkou t avais raison... pas loin de celui de 360 finalement

oO AxL GrUuD Oo

ou

oO_AxL_GrUuD_Oo (comme l espace n est pas géré sur pS3...)

vous z'attends sur wipeout, ou pour faire du uncharted 2 en coop comme je viens de le chopper smiley 15

10/02/2010 à 15:25 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

J'y pensais justement, mais ils vont pas lacher la poule aux oeuf d'or sont pas fous

Ils vont nous trouver le moyen de changer l'or en plomb, enfin... c'est déjà fait

10/02/2010 à 14:47 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

C'est ce que pense tous ceux qui ont joué avec moi dans l'arène

remarque moi je me la pète mais je n ai pas fini le jeu...

10/02/2010 à 14:45 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Forcément si c le meme que sur la box j'te comprens

mais non, remarque, pas bête je vais le modifier.

10/02/2010 à 14:44 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

Elle est forte cette PS3

niveau chat par rapport aux groupes 360 je te confirme c est une catastrophe, et à force de pouvoir parler à n importe qui n importe quand sur 360 même quand tu fais des jeux solo, eh bien ça manque cruellement sur PS3, sans compter que si mon voisin passe aux chiottes tous ceux qui sont connectés sur PS3 l entendent avec ces satanés micros blue tooth qui captent tout, et l écho... ahhh l echo....

Derniers Commentaires

0