Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

23/02/2010 à 16:09 - Top des ventes de jeux en Angleterre

En même temps, on parle de Miss Angleterre, miss au pays des thons, de Susan Boyle... faut pas s'attendre à grand chose.

Même si Photoshop fait des miracles, faut pas déconner.

Pffff...quel mauvaise langue... Et les Spice Girls?? hein?? smiley 15

23/02/2010 à 14:22 - Valve en a marre des mini-jeux merdiques

Ou que les journalistes arretent d'aller leur demander des trucs ...

Aussi... remarque, vu les réponses des studios en ce moment, il faudrait élargir ce genre de pratique à tout le monde. Surtout Sony et MS

23/02/2010 à 14:11 - Valve en a marre des mini-jeux merdiques

Je les aime eux, ils parlent de leurs jeux, de leur futur, il ferraient mieux de sortir Half Life 2 EP 3 avant de parler de reste...

Et comme ce n'est plus d'actualité, le mieux est carrément qu'ils la ferment...

23/02/2010 à 13:08 - Vers un Aliens vs Predator 2 ?

Lui aussi a dû être élevé dans une grotte, une massue à la main... Ce jeu daube, et pourtant j'aime la licence!!!

23/02/2010 à 10:38 - Yakuza 4 : une vidéo avec des gens qui brûlent et des bébés à changer

j'ai essayé le 3....j'ai vomi...partout !!!

23/02/2010 à 08:35 - Heavy Rain interdit aux Emirats Arabes

Et nous c'est demain qu'on peut tous s'y essayer, c'est ça?

22/02/2010 à 20:01 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide

Call Of Duty 8 Modern Warfare 3

Call Of Duty X Future Warfare

Call Of Duty XII Future Warfare 2

Call Of Duty XIV Space Warfare

Call Of Duty XVI Space Warfare 2

Call Of Duty XVIII Galactica Warfare

Call Of Duty XX Galactica Warfare 2

T as oublié Call Of Duty XXIV : Kashyyyk Warfare

22/02/2010 à 15:09 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Moi la référence ça reste impaled narazene, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec groupe. Le morceau où ils violent les animaux de la ferme reste un grand moment du metal.

smiley 7

22/02/2010 à 14:36 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

En plus sur le store Rockband y'a l'album complet Rust In Peace de Megadeth alors bon.... Van Halen à coté

Ahahhh... cela doit être récent car c'est de loin l'album de Megadeth que je préfère....et je n 'ai rien vu, par contre peace sells... DL le jour de la sortie.

22/02/2010 à 14:30 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Le mec qui chante dans Behemot c'est le mec de sepultura recyclé c'est ça?

Behemoth est un groupe Polonais de Brutal Death, je te laisse imaginer le résultat, le chanteur de Sepultura passe pour une fillette à côté

Quant à LDOH, je crois que le chanteur c'est Samael (cf Darksiders) ou son père...

22/02/2010 à 14:26 - Top des ventes de jeux video en France

Tiens en passant j'ai bien avancé à DAO, et pour l'instant je suis bien pris dedans, même si un peu moins qu'avec ME2

justement, je voulais te demander ce que tu en pensais, comme je voyais que tu montais de niveau doucement, je me suis dit que tu ne devais pas accrocher des masses.

22/02/2010 à 14:17 - Top des ventes de jeux video en France

Et voila c'est parti pour dire que la xbox est une console de FPSeux

ben, d'un côté, je l'ai acheté pour les FPS faut dire, pas de budget suffisant pour aller sur PC.

22/02/2010 à 14:15 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Eheh va falloir que tu me passes quelques morceaux de ces groupes qui ont l'air délicieux

Avec plaisir smiley 7

Rien de mieux que de passer ça un dimanche matin pour faire payer la soirée de la veille à son voisin alcolique smiley 15

22/02/2010 à 13:04 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Faudrait que tu essaies Napalm Death un jour. Ambiance dysentrie...

Essaie Behemoth ou Last Days of Humanity.

ND passe pour un groupe de glam à côté

22/02/2010 à 13:03 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Tolérance zéro avec les terroristes. Même les terroristes auditifs.

smiley 16smiley 16smiley 16

Tolérance zéro avec le sectarisme. Sans discrimination smiley 7

petit rappel de définition, hein, quand même (car sectarisme et ignorance font parfois bon ménage...)

Esprit de parti, caractère d'une personne intolérante à l'égard des idées qui ne sont pas les siennes.

22/02/2010 à 12:48 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Ouaip. On parle des mêmes. C'est nul, Metallica. Du bruit. Aucun talent. De la diarrhée auditive pour pseudo-rebelles mous du bulbe qui se laissent pousser les cheveux et trouvent ça super branché de lever l'index et l'auriculaire pour faire le signe du diable en tirant la langue et en faisant des "beuaaaaaaaaar" qui sont autant d'exemples typiques de leur débilité désespérante.

Et ça veut nous faire des cours de tolérance sur des sujets types "Quick"...bravo monsieur !!!!

17/02/2010 à 17:59 - Une grosse démo de Darksiders arrive à la fin du mois

Effectivement, c'était très sympa ce jeu. Je l'ai pas fini à cause de Mass Effect 2, mais je compte bien m'y remettre un de ces quatre.

Sacrilège, donnez-moi un peu de courroux qu'on lui dise ce qu'on pense de cette hérésie smiley 20

17/02/2010 à 17:57 - Une grosse démo de Darksiders arrive à la fin du mois

Pour les dernières images je me suis dit putain vivement le 2!

idem, comme je t ai déjà dit on m'a prêté dante's inferno que j'ai tout de suite remis dans sa boîte pour attaquer Darksiders en apocalypse.

Franchement pour moi c'est une des surprises positives de l'année.

je dis suprise car pour des jeux comme Mass Effect2 etc, on sait que ce sont de bons jeux (quoique la on peut parler de surprise négative hein...)

En tout cas... il faut réellement préférer Darksiders à Dante's Inferno, même si les styles sont différents, le premier est bien mieux fini

17/02/2010 à 12:35 - Electronic Arts ferme une nouvelle série de serveurs

Tant qu'EA ne ferme pas les serveurs de la Bataille pour la Terre du Milieu 2 ça me va, mais c'est pas cool pour ceux qui jouaient à ces jeux (ouaip... mode égoisme on)

Cela dit, je trouve quelque part inadmissible de payer un live, et de voir les serveurs se fermer (je parle pour la 360).

17/02/2010 à 11:34 - Une date pour le second DLC d\'Assassin\'s Creed II

Sinon je viens de commencer le jeu (arrivé dans la seconde ville) et je me demande si c'est normal que je le trouve moche et ennuyeux à mourir?

Bon apparemment, tu as aimé le premier que tu ne trouvais pas rébarbatif, mais moi je me suis fait chier...

Alors si là tu t'ennuies, tu me confortes dans mon choix de ne pas avoir acheté ce jeu.

Derniers Commentaires

0