Profil de b2s gruud
2481 Commentaires
Commentaires
03/02/2010 à 09:14 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
Moi, ce qui me fait de la peine, c'est la porte ouverte au licenciement de masse des fonctionnaires.
Ce qui est bien avec Sarko, c'est que chaque jour qui passe me conforte dans mes choix de vote.
Faut bien les mettre un jour a égalité face à ceux qui vivent ça tous les jours. Et puis les faire bosser un peu, c'pas plus mal, ça les fera se taire un peu et arrêter de se plaindre alors qu'il n'y a pas lieu !!
03/02/2010 à 09:12 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
Une manette super famicom sur PS3, ça marche?
Je n'ai pas fait les épisodes sur SNES, de toutes façons s'etay 2 la mairde
03/02/2010 à 08:52 - [MAJ] Mass Effect sur PS3 ?
Il me semblait qu'il y avait un accord d'exclusivité avec Microsoft au moins jusqu'a la sortie du dernier volet?
Déjà là vous???
Bon j'ai recommencé ME2 mais cette fois je fouille tout ce qui est fouillable. Ca y est suis accro !!
02/02/2010 à 10:35 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
Ba non, la PS3 fait grill et la xbox crame... c'est po pareil
Effectivement, nuance non négligeable
02/02/2010 à 10:11 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
Un barbecue
Rhooo.... Tu confonds les machines maintenant???
02/02/2010 à 08:53 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
Si je le prenais ça serait sur xbox, certainement pas en collector vu le foutage de gueule, et surement pas neuf vu le prix pratiqué vis à vis du jeu lui même (n'est pas mass effect qui veut )
Ah ben tu vois, pour une fois je vais faire pencher la balance du côté PS3, parce qu'un Final Fantasy ça se joue avec la manette adéquate
après je ne sais pas quelle sera la plus "belle" version, mais ça se jouera de peu je pense.
01/02/2010 à 15:38 - Mass Effect 2 est un gros carton
Ouais enfin doublé la vitesse d'une limace ça la fait pas avancer bcp plus vite, non sérieusement c'est une tare ce système
Le temps de tout faire oui... ca occupe 5 heures sur 35 heures de durée de vie... 5 heures inutiles, c'est vrai, z'auraient mieux fait de laisser la gestion des persos comme avant à la place
01/02/2010 à 15:25 - Mass Effect 2 est un gros carton
moi se qui me soule c'est que le réticule va à la vitesse d'une limace paraplégique quand on lance l'analyse et que dans le 1 il y avait une mission par système pas une mission par secteur comme dans le 2
tu peux augmenter la vitesse de ton réticule en faisant les recherches adaptées
OU en parlant à une brune sur le quai du Normandy, mais je me souviens plus de son nom
01/02/2010 à 14:26 - Mass Effect 2 est un gros carton
Je déplore le fait qu'il y'ait un tableau récapitulatif à la fin de chaque mission, ça enlève justement ce côté immersif de l'histoire
Ahhh, j ai polémiqué sur cela moi aussi ce week end et on m a dit que je délirais, suis content de pas être le seul, ça enlève clairement le côté immersif.
Et moi j aimais bien passer du temps dans l'armement/config du commando, et où sont mes balles au polonium ????
Très peu d'armes aussi par rapport au premier, ou alors je cherche mal.
01/02/2010 à 12:30 - Mass Effect 2 est un gros carton
Y'a un système avec plein d'astéroide au lieu des planètes à scanner (tu vois qu'il n'y a pas que des planètes au % trouvé dans le système)... J'espère avoir été assez clair lol
Hin hin... ce soir je sens que mon scan va surchauffer !!
01/02/2010 à 12:17 - Mass Effect 2 est un gros carton
Merci !!!
01/02/2010 à 12:14 - Mass Effect 2 est un gros carton
Ba je ne l'ai pas empeché et elle à survécu MDR
oui mais loyauté normale et pas de nouvelle armure, et ça, c est pas biennnn
01/02/2010 à 12:07 - Mass Effect 2 est un gros carton
Pour ne pas "foirer" ses persos, il faut qu'ils soient tous des agents de confiance, avoir son vaisseau à presque 100% de technos, et faire les sous - quêtes de chacun, ainsi que l'infirmière et le cuisinier
Je pensais plutot que pour la loyauté des persos il fallait surtout ne pas foirer les choix à faire à la fin de chacune de leur quêtes.
peut-être que si j avais empêché Miranda de tirer... Rha... mais il le méritait ce salaud....
01/02/2010 à 12:00 - Mass Effect 2 est un gros carton
le dernier, ça dépend dans quel ordre tu décides de recruter tes persos ^^
facile, c'est le seul que tu trouves dans la quête dite "principale"
01/02/2010 à 11:59 - Mass Effect 2 est un gros carton
Sans spoiler ça va etre dur, mais bon c'est le dernier perso que tu peux débloquer en continuant la mission principale...
Allez un petit indice, la réponse se trouve dans le sous titre de cet article
01/02/2010 à 11:55 - Mass Effect 2 est un gros carton
Je laiss un peu reposer mais plus ça va plus j'ai envie de le refaire lol.
Et faut que je le refasse en mode hardcore car je l'ai trouvé quand même super facile et en plus j'ai pas eu le succès avec tout les persos si tu vois ce que je veux dire...
Idem, j ai foiré deux persos ca me soule, je dois examiner cela de près...il me faut leur armure
01/02/2010 à 11:35 - Mass Effect 2 est un gros carton
Moi aussi celui que je préfère et je ne voulais pas t'enlever la surprise
Tu recommences une nouvelle fois en tentant les 100% du jeu? moi je me resociabilise un peu et je réattaque, au diable mon entourage
01/02/2010 à 11:26 - Mass Effect 2 est un gros carton
Je l'ai fini ce weekend, Trop bon ce jeu!!
Bemol pour l'évolution des pouvoirs un peu moins bien fait que le premier, mais bon quelle claque! Vivement le 3!
Merci de ne pas avoir spoilié sur le live pour le dernier perso... celui que je préfère d'ailleurs !!!
01/02/2010 à 11:22 - Mass Effect 2 est un gros carton
euh...si tu fais pas les quetes annexes, tu en as pour 15 heures de jeu tout de même.
Avec les quetes annexes et les scans de planètes tu en as pour 25 à 30 heures de jeu, comme Mass Effect 1
Donc... trop court...quand on compare à un Oblivion ou Fallout
01/02/2010 à 10:42 - Mass Effect 2 est un gros carton
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)