Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

09/01/2013 à 15:24 - Jouez un zombie dans le nouveau DLC de COD Black Ops II !

Voila, le jeu est enfin en phase avec son public ! smiley 37

04/01/2013 à 11:04 - Une ville des États-Unis achète des jeux vidéos pour les brûler

Autodafé sur des jeux...on aura tout vu... smiley 50

20/12/2012 à 11:33 - Découvrez la boutique GamAlive !

Merde, je viens d'acheter un ensemble de lingerie fine à ma femme pour noël, j'aurai su, je lui aurai pris le string Gamalive !

19/12/2012 à 09:43 - Deus Ex fait peau neuve

La grande bouffe avec champagne et dope en bonus, et tout ceci à vos frais. Santé.
Il n'y a pas que l'alcool et la drogue dans la vie, il y a les femmes (ou jeune garçons pour Vincent) aussi !

13/12/2012 à 10:37 - Pas de sortie sur Wii U pour les gros jeux de 2013...

Ça laisse le champ libre aux Party game !!! smiley 33

30/11/2012 à 16:32 - Star Wars : Le nouveau film sera un « spin-off » ?

Depuis son rachat par Disney et l’annonce par ces derniers qu’ils sortiraient un nouveau film tous les deux ou trois ans

Ouf ça me rassure, j'avais cru comprendre sur d'autres sites, 2-3 films par ans !!!

29/11/2012 à 16:23 - La Nintendo Wii U déjà en vente aujourd\'hui !

Oui j'ai bien constaté que c'était courant et que ça se banalisait (et c'est pas pour ça que c'est bien). Je sais que beaucoup y trouvent leur compte, moi je trouve ça dommage.

29/11/2012 à 16:12 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

Cédric va tenter de battre le record de Felix Baumgartner ?

29/11/2012 à 11:45 - La Nintendo Wii U déjà en vente aujourd\'hui !

Ecrit par kasasensei

Il arrive souvent qu'une partie des précos soit envoyée avec une légère avance, fusse-t-elle de 24h afin de diminuer les volumes de ventes à envoyer avec l'avance nécessaire pour que tout le monde ait son bien dès le jour de sortie officiel.

Là tu parles de préco par internet, il me semblait que le sujet était la préco en magasin physique.

Je peux éventuellement comprendre qu'un magasin virtuel envoi une précommande avec 24h d'avance. Les aléa de la poste faisant que parfois, on pourrait recevoir sa commande le lendemain de la sortie. Pour les plus impatients, ça fait tache et n’insiste donc pas à être fidèle au magasin. Ils assurent donc leur coup comme ça.

Par contre, en allant chercher ta préco en magasin physique, tu es normalement sûr d'obtenir ton bien le jour J.

29/11/2012 à 11:22 - La Nintendo Wii U déjà en vente aujourd\'hui !

Ecrit par Pcymog

Qu'ils imposent une date de sortie pour l'achat en magasin ok, mais ils pourraient au moins autoriser la distribution des pré commandes dès réception des consoles par le vendeur quand même.

En quel honneur ?? Une préco t'assure normalement d'avoir ton jeu / ta console le jour J sans avoir à te battre comme un chiffonnier avec les fanboy n'ayant pas été assez prévoyant.

Une date de sortie est valable pour tout le monde, sinon la magie du lancement n'est plus vraiment là...

23/11/2012 à 14:24 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon

Ils peuvent bloquer les R4, tant que les autres sont toujours dispo....

23/11/2012 à 12:09 - J-7

avant de commencer le calendrier de l'avant ?

23/11/2012 à 10:36 - Call of Duty : Black Ops II, les performances sur PC

Pourrez-vous faire tourner le jeu sur votre carte graphique ?

C'est un troll si on dit qu'étant donné la vieillesse du moteur graphique, on doit pouvoir le faire tourner SANS carte graphique ? smiley 23

21/11/2012 à 17:36 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

Ecrit par Anc

Et c'est une bonne nouvelle ^^

Pourquoi plus personne n'aime star wars ?

Car beaucoup de fan son adeptes du "c'était mieux avant".

Pour eux, rien ne sera aussi "fidèle à l’œuvre original" que l’œuvre original elle même !

20/11/2012 à 11:09 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

Ils sont fort....très très fort... smiley 30

20/11/2012 à 10:20 - Pas de mariage gay chez Final Fantasy XIV

Ecrit par kasasensei

Pourtant, y'a pas jeu plus gayfriendly que les FF...
smiley 20

09/11/2012 à 13:34 - Les ventes de Darksiders 2 et Saints Row The Third n\'aideront pas THQ

En effet, je suis actuellement en train de faire le 2, et il est vraiment chronophage ! C'est un très bon jeu.

09/11/2012 à 09:17 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire

Ecrit par 10r

achètes une tablette..
C'est pas le même budget, et pas le même plaisir.

08/11/2012 à 17:40 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire

Comment je vais faire pour passer le temps au WC si je ne peux plus renouveler le stock de magasine moi.... c'était ma pause détente de la journée.

06/11/2012 à 10:55 - Far Cry 3 se tease via le site Vie De Merde

Mes pires vacances ? Quand j'ai dû dormir dans une tente avec mon rédac chef et ses chaussettes
C'est bon t'as gagné smiley 20

Derniers Commentaires

0