Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

24/05/2013 à 12:12 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Infinity Ward se défend en expliquant qu'il est impossible de créer un nouveau moteur en deux ans seulement.

Ce qui est bien avec cette excuse, c'est qu'elle peut fonctionner entre chaque COD !

23/05/2013 à 16:25 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

On s'en doutait, la conf était très orienté marché américain, et le reste du monde OSEF. Rien de très surprenant donc.

22/05/2013 à 11:35 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ça ne m'étonne moins maintenant qu'EA ait arrêter le pass-online, ce ne sont plus eux désormais les vilain méchants profiteur / destructeur du marché de l'occas' !

16/05/2013 à 10:34 - Electronic Arts abandonne le code unique Pass Online

Ecrit par 10r

Ne boudons pas notre plaisir. Merci EA !
Je ne pensais vraiement pas dire ca, c'est sorti tout seul, un moment d'inattention, d'errance ?

Attention, à ne pas se réjouir trop vite, généralement, s'ils retirent un bâton, c'est pour nous en enfoncer un plus gros par la suite... smiley 21

02/05/2013 à 10:52 - La nouvelle Xbox s'appellera-t-elle la Xbox Fusion ?

[explication_a_la_con=on]
Pour la Xbox 360, le 360 représente un tour sur soit même, soit, une RÉVOLUTION en géométrie.
720, représenterai alors 2 tours sur soit même, mais pour beaucoup de personnes, cela provoquerai vertiges et nausées, d’où le changement de logique.
[explication_a_la_con=off]

26/04/2013 à 11:30 - Les nouvelles fonctions de la Dualshock 4 en vidéo

Ecrit par 10r

C'est vrai qu'une manette avec un touchpad / mablette conduit à la réussite ! il n'y a qu'à voir la wiiu..

Houla, tu mélanges un peu la non ?
Compare un touchpad avec un écran tactile, l'utilisation n'est quand même pas la même.
Il est claire que, comme la commande gyroscopique de la PS3, ce ne sera surement pas très utilisé si la concurrence ne dispose pas du même genre de périphérique, à part peu être sur quelques exclu PS.

26/04/2013 à 10:37 - Les nouvelles fonctions de la Dualshock 4 en vidéo

Ecrit par Tyr

it's easy for the PS4 to identify who's who, who is holding which controller
Phrase qui commence à 1:03 à peu près.

Qu'est-ce à dire? Comment la manette peut-elle permettre de reconnaître celui qui la tient?

Je crois que c'est par rapport à la lumière émise par la manette. La console identifie le joueur (joueur 1, joueur 2 ...) et sait détecter grosso modo qui est à gauche ou à droite de l’écran.
La PS4 ne détecte pas QUI tient la manette, elle ne ressort pas tes numéros de sécu, de compte bancaire et toute ta vie sur internet !

Edit:grillé smiley 54

25/04/2013 à 12:32 - Pas de conférence E3 pour Nintendo

En même temps, quand on voit leur conférences quand ils ont des choses à annoncer smiley 2, j'imagine même pas ce que ça peut donner dans un moment de crise pareil...

24/04/2013 à 12:26 - Une attachée de presse de Call of Duty détourne 22 000 € pour payer son mariage

Pour un budget com de 50 M$ il me semble, c'est quand même une paille. Fallait bien s'attendre à ce que quelques uns tapent dedans (je parle du budget hein :p) !

11/04/2013 à 12:16 - Oblivion, la critique du film

Je suis plutôt d'accord avec cette critique, j'ai vraiment bien aimé ce film, il est beau, ce n'est pas de la surenchère à tous les niveaux et la musique colle très bien. Cependant j'ai trouvé dans l'ensemble assez prévisible et bourré de cliché.
De plus, sans spoiler, le scénario ne fait que reprendre les idées de deux ou trois gros films, et même s'il est bon, il n'est au final pas aussi original que ce à quoi je m'attendais.
Malgré tout, il vaut ses quatre étoiles !

05/04/2013 à 10:39 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente

Certaines personnes n'ont simplement pas de connexion internet et aiment jouer exclusivement en solo...si sis j'en connais c'est pas un mythe !

02/04/2013 à 16:53 - Sony réunit ses meilleurs jeux PSN en boite

Ce sont vraiment les meilleurs titres du PSN ?

27/03/2013 à 12:08 - Wii U : Une mise à jour qui va accélérer les temps de chargement

En avril sortira une nouvelle mise à jour de la Wii U
Ce n'est pas bien de faire des blagues avant l'heure !

26/03/2013 à 16:42 - PS3 : Sony fait de l'art avec sa console

Ecrit par iactus

Au pire, ça peut servir de moule pour faire des petits gâteaux pour Geek?

Très bonne idée, je soumettrai ça pour la prochaine réunion Tupperware de ma femme !

26/03/2013 à 16:20 - PS3 : Sony fait de l'art avec sa console

J'espère au moins que c'est recyclable...

22/03/2013 à 09:54 - Duke Nukem 3D débarque sur Steam

Merci du rappel dsl smiley 54
J'ai confondu avec la libération de code source, et je croyais que c'était le cas avec ce jeu.

22/03/2013 à 09:35 - Duke Nukem 3D débarque sur Steam

Ok le jeu est bon, mais c'est pas un peu chère pour un jeu qu'on trouve en abandonware (peu être pas dans sa version survitaminé) ?

21/03/2013 à 11:02 - One Piece: Pirate Warriors 2, une édition collector avec une figurine

Y a pas a dire, entre le début de l'aventure et aujourd'hui, Nami à énormément gagnée en capacité pulmonaire !
Sinon le jeu a l'aire bien sympas pour un amateur de la licence comme moi.

06/03/2013 à 14:41 - La saga Dead Space annulée par Electronic Arts ?

A vouloir ratisser trop large...

05/03/2013 à 14:03 - Les ventes de PS Vita explosent

Ecrit par clayman00

par contre, j'avoue que pour les fonctionnalité... j'attend toujours...
Moi j'attendais surtout le Remote Play avec la PS3 qui avait été annoncé, et qui apparemment n'est possible qu'avec 1 ou 2 jeux...

Derniers Commentaires

0