Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

05/03/2013 à 11:48 - Les ventes de PS Vita explosent

Les ventes de PS Vita explosent AU JAPON

Importante la précision dans le titre !

Personnellement c'est une console qui m'attire, mais que je n'arrive pas encore à trouver assez convaincante. Pour le moment le rapport prix/jeux/fonctionnalités ne me séduit pas assez, mais je la surveille du coin de l’œil.

28/02/2013 à 11:34 - Nintendo poursuivi pour viol de brevet

Ecrit par clayman00

"why not both ? "

Et pourquoi une seule nuit ?

28/02/2013 à 09:17 - La PS4 uniquement au Japon cette année ?

Ecrit par èFBéBéèF

Toi, t'as du faire les frais de la première 360 smiley 13
Non, j'ai failli craqué pour la 1er Ps3, mais des amis se sont fait avoir à ma place, donc j'ai attendu la Slim smiley 54

27/02/2013 à 14:09 - La PS4 uniquement au Japon cette année ?

Ça sent encore la sortie de console en version 1.0 fini à la va vite qui beug, chauffe, consomme et autre joyeusetés....
Attendons donc la version finale, appelé communément "PS4 Slim" pour avoir une plateforme (plus) stable !

27/02/2013 à 12:32 - Uncharted 3 : le multi passe en free-2-play

Arf, donc j'imagine que les deux trophées qui me manques étant donnée qu'on m'avait prêté le jeux et que j'avais pas le pass, ne pourront pas être débloqué avec ce mutli gratuit cette démo.... tant pis.

25/02/2013 à 10:02 - Pas de CD ou de SACD sur PS4

Et si ça ne lit ni les 45 tours ni le K7, je boycotte cette console !!!

22/02/2013 à 12:14 - Tomb Raider : Lara Croft se met à nu

Tomb Raider : Lara Croft se met à nu
je me fais avoir à chaque fois.... smiley 34

21/02/2013 à 13:58 - Die Hard 5 : belle journée pour mourir, la critique du film

Ecrit par Mortal

elle est bien la fille sur la moto quand elle enleve sa vestesmiley 7
on ne voit rien, le plan coupe bien trop vite, à peine après la base du cou .... smiley 19

21/02/2013 à 12:38 - Die Hard 5 : belle journée pour mourir, la critique du film

Vu hier soir et en effet plutôt déçu. McClane n’est que l'ombre de lui même et son fils ne brille guère mieux. Scénario nanardesque, aucune réplique culte ou situation amusante. L'action est sympas mais ne rattrape pas tout le film !

18/02/2013 à 16:24 - Une baisse de prix de la Wii U le mois prochain ?

Ecrit par Luluberlu

Dans la pub on voit un gars jouer à des jeux type Super Mario et cie... rassurez moi on peut jouer à d'autres trucs un peu plus... modernes ?

Si tu n'as rien contre l'aliasing, les textures moches et les saccades c'est possible !

14/02/2013 à 10:05 - Des nouvelles de The Last Guardian

Avec toutes ces annonces attendus, on va bientôt croire que le 20 février sera le jour où la terre recommencera à tournée !

13/02/2013 à 15:59 - Les BAFTA annoncent leur nominés

Ecrit par 10r

Jeu le plus innovant : Call of Duty Black Ops 2

Enorme... smiley 25

On peut considérer que le recyclage est une innovation en soit... non ? smiley 49

13/02/2013 à 11:14 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions

Perso j’achète assez peu en occasion mais ça m'arrive, par contre je revend beaucoup ! Il est claire que je ne me jetterais pas sur une console qui bloque ce genre de pratique...

07/02/2013 à 15:51 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Ecrit par streum13

Une bonne idée je pense serait de reprendre le personnage de Starkiller, élève de Vader que l'on ne retrouve pour l'instant que dans les jeux le Pouvoir de la Force (et Soulcalibur 4 en passant).
....Galen Marek....smiley 47

07/02/2013 à 15:23 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Un film sur Galen Marek !

31/01/2013 à 17:15 - GTA V repoussé au 17 septembre

Ecrit par Athot

Ouah... Y a quand même un bon gros lot d'abrutis.

Certain diront que le jeu à le publique qu'il mérite ... smiley 37

24/01/2013 à 11:33 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

Ecrit par kasasensei

Si j'avais envie de troller en ces heures sombres, j'ajouterais volontiers que Crytek comptait faire développer la suite de Homefront à sa branche Crytek UK, ex Free Radical Design... Ce qui ferait de ces 500k $ une somme bien mal investie au final, mais qui sait... smiley 54²

Oui c'est ce qui semblerai logique, mais espérons que chez Crytek ils attendent longtemps avant de ce lancer là dedans, le temps que nos mémoire et nos console puissent oublier cet horrible jeu...

24/01/2013 à 10:29 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

C'est vraiment dommage pour Virgil games qui ont vraiment fait un excellent travail sur Darksiders. Ils ont forcement dû se tromper en rachetant les licences entre lui et Homefront...

22/01/2013 à 16:23 - Le Prince Harry, doué aux jeux vidéo, nul à l\'école

Voilà qui aurait de la gueule : un match contre le Prince Harry...
Je ne tiens pas à risquer l'incident diplomatique !

22/01/2013 à 09:24 - Sony rembourse 50 € pour l\'achat d\'une Vita

Tiens c'est étrange, ils nous avait déjà fait le coup au mois de décembre, avec la même offre...
Ca a trop bien fonctionné ou pas assez ??? smiley 24

Derniers Commentaires

0