Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

31/10/2012 à 14:20 - Okami renaît aujourd\'hui sur le Playstation Store

ok, j'avais pas constater que ça montait à ce point.

Le peu d'import que j'ai acheter, j'avais une différence d'environ 30% entre prix US et EURO.

31/10/2012 à 14:08 - Okami renaît aujourd\'hui sur le Playstation Store

Ecrit par stolx10

non cela s'appelle les taxes. Et les taxes c'est dommage

Taxe ok, mais je te rappel que 15$ fait environ 11.5€ et je ne crois pas qu'on ait plus de 70% de taxe.

L'europe est juste bien connu pour être la vache à lait de jeux vidéo, il ne faut pas se le cacher.

31/10/2012 à 12:02 - Okami renaît aujourd\'hui sur le Playstation Store

20 $ => 20 €, c'est dommage (mais courant). Je l'avais fait sur Wii, et après une baisse de prix, je le referais surement sur PS smiley 20

31/10/2012 à 11:24 - EA : Les journalistes ont tort, Medal of Honor Warfighter est meilleur que ça

Ouai ils sont trop nuls ces journalistes qui n'aiment pas les bon jeux, il faudrait les bruler ! smiley 3

30/10/2012 à 14:35 - Rage bientôt moddable

Ecrit par Von-Block

J'ai bien aimé la première partie du jeu.

Puis j'ai cessé d'y jouer à la seconde grande ville.

Je le trouvais trop répétitif.

Peut être que je vais le terminer un jour..je sais pas, ça vaut le coup ?

Dans ton cas je ne penses pas que ça serve à grand chose, la seconde ville se termine très rapidement (4 ou 5 quettes principales de mémoire) et la désillusion de la fin te ferai oublier la bonne impression que tu avais du jeu jusque là.

Comme cité plus haut, une meilleure fin et une meilleure gestion des textures auraient fait de ce titre un must have.

30/10/2012 à 09:19 - Rage bientôt moddable

Je l'ai fini il y a deux semaines, et même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au tout début, le jeu est en effet plutôt intéressant dans son ensemble.

Mais en effet, quelle fin pourrie....(ils ont pas oublié de mettre un boss à la fin ???)

18/10/2012 à 13:25 - Assassin\'s Creed 3 : Le coffret ULTIME !

La lame a l'air assez émoussé, pas sur que ça découpe bien le steak de cheval dominical de Cédric !

Sinon très beau coffret, hâte de voir le jeu !

17/10/2012 à 16:55 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

Ecrit par TdbSpidey

Et merde me suis planté, j'ai participé en proposant un nom d'acteur (et non pas d'actrice smiley 19)

(je me voyais plus hardeur que hardeuse pour le coup.. smiley 54)

smiley 32

J'ai fais la même erreur... smiley 44

15/10/2012 à 15:28 - Halo 4 déjà disponible

Ecrit par Darkou

Ce n'est pas MS qui presse les DVD...

Oui c'est con d'avoir une bonne politique de sécurité en interne plombé par un intervenant extérieur quand même...la sécurité ne s'arrête pas aux portes de l'entreprise.

15/10/2012 à 10:57 - Halo 4 déjà disponible

C'est pourtant pas eux qui viennent de renforcer leur politique de sécurité... La faute va surement retomber sur 343 Industries !

10/10/2012 à 10:06 - Les Collectors de Tomb Raider se dévoilent

plus une figurine Play Arts de 15 centimètres de la sexy Lara.
Avec une poupée gonflable grandeur nature, ils en auraient vendu à la pelle des éditions collector deluxe... smiley 37

09/10/2012 à 09:20 - Bethesda s\'explique sur l\'absence de DLC pour Skyrim sur PS3

Une question me taraude, y a t-il des exemples d'autres développeur n'arrivant pas sortir du contenu en simultané (en tout cas a une ou deux semaines prêt) sur les différentes consoles ?

Car je veux bien qu'une plateforme soit plus compliqué a développer d'une autres, mais là quand même, ça me parait aberrant.

Il n'y a pas de troll dans ma question, je ne joue pas à Skyrim,c'est juste par curiosité.

03/10/2012 à 17:12 - Fifa 13 sur Wii et Vita est un Fifa 12 maquillé

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont !

smiley 13

24/09/2012 à 11:21 - Les packs PS3 Ultra Slim annoncés par Sony

En effet, on retrouve la même politique tarifaire avec leur nouvelle gamme de jeu Essentials, dont la plupart des titres sont trouvable moins chère.

21/09/2012 à 11:04 - The Last Guardian victime d\'un problème de communication

Merde, chez SquareEnix ils ne pourront plus utiliser cette excuse pour FF Versus 13, c'est grillé !

21/09/2012 à 11:00 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

Et ils arrêtent quand de nous prendre pour des cons ?
Ils n’arrêterons pas, car c'est ce qu'on veut ! smiley 54

18/09/2012 à 10:18 - Borderlands 2 est arrivé

Tout a fait d'accord avec les précédent post, faire l’apologie de distributeur peu scrupuleux qui râlent contre la dématérialisation mais qui ne savent pas lire (et respecter) une date de sortie et en rajouter une couche en instant assez ouvertement au piratage...

Autant j'adore le ton (et non pas le thon, il n'est pas question de vincent ici...) du site, mais là la news est ... borderline smiley 49

14/09/2012 à 16:01 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

Ok dsl, j'avais mal compris les commentaires smiley 30

14/09/2012 à 15:53 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

Nan c'est vrai ?! Un joueur sur console et au pad est moins réactif qu'un joueur pc au clavier souris !

Merci de nous apporter ces précision, y en a tellement qui se seraient fait avoir ! smiley 37

14/09/2012 à 13:45 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

A noter que la version PS3 a du retard et n'est toujours pas dispo sur le PSN.

Derniers Commentaires

0