Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

11/06/2010 à 16:57 - Rock Band 3 : les instruments dévoilés

Ecrit par liolio

Effectivement pour que ça marche il faut voir suffisament à l'avance un affichage horizontal serait bienvenu.

Sinon les boules pour le choix de la connectique midi à la guitare... c'est on dira pas courant...

Midi, c'est un format de transfert et de fichier, pas une connectique. Et si, c'est très très courant en matière de musique. Le connecteur, lui, sera sans doute USB ou bluetooth, comme d'habitude quoi.

11/06/2010 à 12:06 - Un nouveau jeu Mortal Kombat, encore plus sanglant

et, surtout, une orientation totalement adulte.

Ca, c'est pour attirer les adolescents en quête de subversions à deux balles smiley 7

10/06/2010 à 16:47 - Second Life lourde 30% de ses employés

Ecrit par Arakihc

Bah, on est des con-sommateurs smiley 16 donc normal qu'on fasse des conneries en consommant des produits divers. :D Le plus amusant c'est qu'on parlait à la base de licenciement d'employés. smiley 7

Ben c'est cool pour eux, ils n'auront plus le loisir de s'encombrer de biens ou services à la con smiley 20

10/06/2010 à 16:08 - Second Life lourde 30% de ses employés

Pis le bibelot virtuel, c'est plus développement durable que le bibelot physique smiley 20

08/06/2010 à 18:08 - Ozzy Osbourne débarque sur Rock Band

Ecrit par alexandre1234

Décidément, il m'impressionne ! smiley 15

J'espère pour toi que tu avais compris toute l'ironie de mon post précédent.

Pfff, si vous connaissez pas les Ramones, z'avez bon dos d'ironiser sur mon culturage.

08/06/2010 à 17:08 - Ozzy Osbourne débarque sur Rock Band

Non, le dessin animé c'était Oggy et les Cafards, sachant que Oggy est un chat. Les cafards se nommaient Dee-Dee, Johnny et Marky, ce qui est une référence au Ramones.

08/06/2010 à 15:05 - (Test) Super Mario Galaxy 2 (Wii)

Tain, ils ont laissé les petits reflets sur les lettres qu'il ne fallait pas.

08/06/2010 à 10:04 - La guitare de Guitar Hero : Warriors of Rock se dévoile

Ecrit par ethan

Je la trouve pas mal moi ^^ Je crois les doigts pour qu'ils aient fait un effort sur le médiator parce que le clac clac clac + le grincement du ressort par moment, ça gâche un peu le plaisir. (Et pourtant je gratte pas comme un bourrin)

A ce titre, la guitare de Rock Band Beatles est excellente. Au début, le clac-clac me manquait, et puis à l'usage non.

08/06/2010 à 10:02 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Fallait le prendre sur XBox 360, et pis c'est tout.

Voire pas le prendre du tout.

(Nous observons ici la parade nuptiale de deux trolls dans un même commentaire. Peut-être auront nous la chance d'assister rapidement à leur multiplication...)

08/06/2010 à 09:39 - La guitare de Guitar Hero : Warriors of Rock se dévoile

Ecrit par Demonix

C'était déjà le cas pour le 5, non?

Ah, peut-être, j'avais pas fait attention.

08/06/2010 à 09:30 - La guitare de Guitar Hero : Warriors of Rock se dévoile

Z'ont perdu leur licence Gibson, on dirait.

07/06/2010 à 16:43 - Bioware donne son avis sur les RPG Japonais

Ecrit par nykho

Zeng!

T'aimes bien ça, nippophile, hein ?

07/06/2010 à 16:32 - Bioware donne son avis sur les RPG Japonais

Quoi donc la marmotte ?

Elle se réveille au printemps

Pour courir les prés.

(ceci était un haïku)

07/06/2010 à 13:35 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?

Ecrit par Quantum

fade ... et tête à claque ... il ne manquait plus que ça pour enterrer Lara Croft ...

De là à ce que ça soit Uwe Boll qui réalise ... avec Brian Thompson, Jeremy Irons, Steven Seagal, Kristanna Loken et autres ingrédients à Navets ...

bref ... du lourd en perspective ... pas envie de perdre mon temps et mon argent dans un navet annoncé ...

Ben c'est pas non plus comme si avec de gros noms d'Hollywood le film avait une chance d'être bon.

07/06/2010 à 10:02 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?

Ecrit par Le poete

Ô Lara, divines sont tes grandes mamelles

De par le monde, de par ses attraits sensuels

Elles provoquent chez les hommes de tout âge

Des activités répréhensibles et chronophage

C'est mêmes pas des alexandrins...

03/06/2010 à 17:30 - GamAlive : les candidatures

Encore un troll mort au champ d'honneur. Paix à son âme.

03/06/2010 à 14:46 - (Test) Blur (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Ouais, pas mal avec mon père. On faisait de l'éclectisme tous les week-end dans les bois. Depuis mon plus jeune âge, du éclectisme avec des petites roues, puis plus tard sur deux roue

s.

Je crois que tu confonds "éclectisme" et "encyclopédie."

02/06/2010 à 13:43 - Sega Mega Drive Classics sur Steam

Tain, au prix d'un café au troquet du coin, il y en a pour trouver ça trop cher... Vous les achetez par paquet de 130 ou quoi ?

02/06/2010 à 10:25 - Trois nouvelles couleurs pour la DSi XL

J'dois être vieux, je préfère les couleurs vieillottes, notamment la rouge bordeaux.

01/06/2010 à 12:21 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

Une égérie, c'est comme une muse, c'est forcément une femme. Donc Link ne peut être une égérie, et une égérie ne peut être gay, mais lesbienne tout au plus.

Ce post était sponsorisé par le Petit Robert.

Derniers Commentaires

0