Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé

Publié le Mardi 10 août 2010 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé

Plus on est de fous, plus on meurt

Jusqu'à maintenant, peu de choses ont été dévoilées sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops. Nous savons juste qu'il y aura du coop, et que la plupart des modes de Modern Warfare 2 s'y retrouveront. Ah, et que, normalement, les joueurs PC pourront à nouveau bénéficier de serveurs dédiés.

Vous n'en saurez pas forcément plus sur les différents modes, suite à cette vidéo. Mais elle vous dévoilera au moins quelques cartes, armes, objets et environnements. Sympathique, tout ça.

Trouvez vos produits Call of Duty moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 10/08/2010 à 09:42

1

Inscrit le 29/10/2009

Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2? smiley 55

Personne, plus j'en vois, moins ça me donne envie de l'acheter après CoD 6....

2009 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 09:57

2

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par Jakal117

Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2? smiley 55

Perso après CoD 1 j'ai arrêté, ça me gave les jeux de gueguerre

Je retourne faire du level-Up en Black Tendency sur Demon's Souls, je viens de me faire éclater par un spectre noir samouraï, j'ai la haine smiley 3 smiley 29

256 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 10/08/2010 à 10:00

3

Inscrit le 27/04/2009

Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2?

Comme MW2 était un copié collé de WAW

et WAW un copié collé de COD4

et COD4 un copié collé de COD3

et COD3 un copié collé de COD2...

On peut remonter comme ça jusqu'à Wolfenstein 3D si tu veux smiley 20

Après que les gens achètent ou non, ça marchera quand même, perso je l'attends impatiemment, car je trouve tout de même qu'il y avait moins de bugs et de cheaters sur Waw que sur le dernier MW2.

Revenir à des soldats humains et non plus boostés à la testostérone de baleine acrobatique, ça va faire du bien

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 10/08/2010 à 10:02

4

Inscrit le 27/04/2009

Je retourne faire du level-Up en Black Tendency sur Demon's Souls, je viens de me faire éclater par un spectre noir samouraï, j'ai la haine

Vivement qu'il y ait un test sur ce jeu.

J' ai vraiment besoin d'un cours sur la raison des tendances blanche et noire dans le jeu.

Ecrit par Darkou le 10/08/2010 à 10:31

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

J' ai vraiment besoin d'un cours sur la raison des tendances blanche et noire dans le jeu.
Moi faudrait déjà que je l'achète et a vrai dire c'est pas les tests ingame que j'ai vu qui me donne envie...

Peut etre qu'un test de Gamalive me ferait changer d'avis smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 10:35

6

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par 4lex luitor

Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)

et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)

Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire

Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc

Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3 smiley 52

smiley 9

256 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/08/2010 à 10:41

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kokakujin

Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)

et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)

Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire

Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc

Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3 smiley 52

smiley 9

Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive smiley 7

4419 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 10:48

8

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par Darkou

Moi faudrait déjà que je l'achète et a vrai dire c'est pas les tests ingame que j'ai vu qui me donne envie...

Peut etre qu'un test de Gamalive me ferait changer d'avis smiley 18

Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls

haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage

Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau

Demon's Souls c'est bon mangez en smiley 20smiley 1

256 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 10/08/2010 à 10:48

9

Inscrit le 27/04/2009

Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3

Merci pour ces infos, en ce moment je fais du level up pour passer le niveau 3-3. mais comme j'ai peu de temps en ce moment, dès que j'allume la console je joue sans prendre le temps d'analyser mes stats, etc.

Il faut vraiment que je me penche dessus, car j'en ai un peu assez d'avancer en petites sessions de 30mn-1h. et oui c'est bien un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, et le fait d'être jeté dans un monde sans carte ou radar, et difficile à outrance me fait vraiment retourner des années en arrrière, à l'époque SNES.

Ecrit par Demonix le 10/08/2010 à 10:55

10

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par kokakujin

Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls

haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage

Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau

Demon's Souls c'est bon mangez en smiley 20smiley 1

J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 11:09

11

Inscrit le 21/04/2010

Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive smiley 7
Ha me connaissant je n'arriverai jamais à finir ce test (éternel insatisfait) de plus le jeu est vraiment profond (je trouve smiley 49) j'ai peur d'oublier des choses cruciales

Merci pour ces infos, en ce moment je fais du level up pour passer le niveau 3-3. mais comme j'ai peu de temps en ce moment, dès que j'allume la console je joue sans prendre le temps d'analyser mes stats, etc.

Il faut vraiment que je me penche dessus, car j'en ai un peu assez d'avancer en petites sessions de 30mn-1h. et oui c'est bien un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, et le fait d'être jeté dans un monde sans carte ou radar, et difficile à outrance me fait vraiment retourner des années en arrière, à l'époque SNES.

La tour de latria niveau 3, c'est cho sans bonne stats en dexterité et sans bon arc (fait un tour au sanctuaire des tempêtes (voir le corbeau)

Ouep pas de carte smiley 20

J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu smiley 54

avec cette petite voix qui te dit : tu peux le faire smiley 24

me faisait rire au debut les écrito par terre "les débutants ne devraient pas passer par là"

HA OUAI c'est ce qu'on va voir smiley 16 haiiii bon ben je suis mort smiley 3 smiley 44

256 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 10/08/2010 à 12:43

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kokakujin

Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!

Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 21:49

13

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par TdbSpidey

Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!

Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché smiley 54)

Moi j'ai eu le mien pour 40€ en collector dans un micromania (bon ok le gérant c'est un pote mais bon smiley 12)

Il vient de sortir UK donc pour le bas prix

Mais même a 60€ ça vaut le coup (si on aime le genre)smiley 20

256 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 11/08/2010 à 01:11

14

Inscrit le 05/05/2009

Putain.. Ca a encore l'air d'être un jeu à la con.

Je retourne sur MW premier du nom.

398 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6759-call-duty-black-ops-multijoueur