Profil de kokakujin
256 Commentaires
Commentaires
31/05/2010 à 16:15 - Top des ventes de jeux vidéo en France
à vérifier (non en fait on s'en fou)
PS: modnation 3ieme qui l'eu cru
31/05/2010 à 16:08 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?
Ecrit par youri_1er
miam!
Le seul RPG auquel j'ai jouer et adoré tout en anglais, je doit encore avoir les galettes à la maison!
Moi j'ai encore les galettes du 1 (US)et du tres bof 2 (fr)
et les save aussi :p
J'avais fait Overblood 2 en Jap que j'ai fini (mais rien compris à l'époque)
31/05/2010 à 16:04 - La PS3 devient 3D le 10 juin
Ecrit par Le_troll
C'est la master system qui proposait du relief, pas la megadrive ;-)
Virtual BOY (je me rappel avoir eu une soudaine envie de vomir qd j'ai testé Mario Golf)
31/05/2010 à 16:00 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?
J'attend fortement une version collector de THE LAST GARDIAN (avec un œuf de oiseau/chien à faire éclore soit même )
En tout cas Fumito Ueda est quelqu'un, de part ses oeuvres, que je respect donc oui pour un remaster HD (inclus dans mon coffret collector )
27/05/2010 à 21:08 - Natal coûtera bien 150 €
27/05/2010 à 10:02 - Natal coûtera bien 150 €
Ecrit par Tim.Monroe
C'est vrai avec un fil qui travers tout le salon c'est mieux. Retourne jouer avec ton cornet de glace électrique.
Je crois que le monsieur à déjà testé les télécommande Bluetooth
Sinon dommage pour l'instant trop cher (pas encore officiel hein on y croit.... ou pas), si Sony fait pareil avec un pack à 299€ ben voila koi .....
26/05/2010 à 21:21 - Insomniac Games devient multiplateformes
Ecrit par ZorakZoran
Yeaaahhhhhh !!!!
Ah non, c'est de la daube ce FPS.
hoooo !!! pas bien de dire du mal de Resistance (1 et 2)
Bonne ambiance, bonne trame scenaristique (même si c pas très original), bonnes armes, bon gameplay, graphiquement moyen sur pas mal de domaines mais jamais à chier, personnage euhh plus charismatique que Dante inferno mais attachant qd même, coop au TOP
donc tout cumuler ca reste de très bons jeux
26/05/2010 à 21:13 - 3DMark 11 : Le futur du jeu PC, c\'est ça !
comment ils font pour survivre ? ils vendent leur moteur graphique apres ? si oui ils ont fait quoi de connu ?
Je me pose trop de questions moi
21/05/2010 à 14:19 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par ZorakZoran
Et alors, c'est une bonne raison pour pleurnicher ? Elle est plutôt drôle la news, pas de raisons de nous pondre un pavé revendicatif pour ça, à moins de vouloir donner raison à Cédric quand il parle de fanboys trahis dans leurs petits coeurs. Un peu de distance quoi.
Garde tes oisillions yen a assez par terre
Ohh il est sympas votre chat
21/05/2010 à 13:42 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par gizmo
Mais entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Jeter un oisillon mort à une bande de chats affâmés, et les regarder s'étriper à mort, c'est un passe-temps très amusant. Et sain. Si, si. Essaie, tu verras.
T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.
21/05/2010 à 13:24 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par Real FBBF
T'as de la chance, tu n'as pas encore été traité de chiure de mouche, mais avec un peu plus d'application je suis sûr que tu peux lui arracher un "boulet". ^^
Peut être parce que c'est juste un jeu et que je ne riposte pas car je ne me sens pas visé , j'ai eu la plupart des consoles de cette gen (et des gen passées) je n'ai jamais été "fanboy"
Respect et dialogue c'est tout
21/05/2010 à 13:18 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
PS²²: J'attends ma fessée
Ecrit par ZorakZoran
Ah ben enfin, on l'attendait la complainte du fanboy, voilà qui est chose faite.
Merci kokakujin !
Merci je savait que tu était ce genre de public
21/05/2010 à 13:17 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par gizmo
Ben si. C'est amusant ce genre de news.
Et puis ça a quand même son intérêt pour ceux qui ont les deux plateformes. Et il y en a. Plus qu'on ne le croit.
Et rater une occasion de nous moquer ? Ah ben non.
J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée
C'est très "bête et méchant" pour rien , surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)
21/05/2010 à 13:00 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par mat_la_menace
Ça n'est pas nouveau ici, il y a déjà eu des news de ce genre.
Pourtant ça fait un bail que je lis (ma première vraie lecture ici c'était le test Wii Cheer RIP )Disons que depuis que je suis inscrit (récement) je passe plus de temps ici, on s'habitue aux bonnes choses et donc je remarque mais aujourd'hui j'avais envie de réagir (les travaux chez le voisin m'ont fait me lever du mauvais pied
21/05/2010 à 12:54 - Knights Contract, le prochain hack-and-slash de Namco Bandaï
Ecrit par naarf
S'il y a un mode coop (ce serait bête de s'en priver), ça va déglinguer du monstre à trois têtes!
C'est moi ou ça fait penser à mort à Quantum Theory de la Team Ninja ?
21/05/2010 à 12:46 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news
Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique)
Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage
PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu
Dressez l'oreille. Entendez la complainte du fanboy qui hurle de douleur, blessé qu'il est dans son petit coeur. Meurtri, trahi, il se sent abandonné de tous.
Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip
PS²: Pas de violence, c'est les vacances
PS²²: J'attends ma fessée
18/05/2010 à 17:12 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par ZorakZoran
Non mais ça me faisait marrer, on te dit que les dl sont super lents, toi tu dis "oh ben non ça va le lendemain c'est bon". La dernière fois que des potes sont venus chez moi, j'ai dû abandonner l'idée de leur faire jouer à GT5p, il m'affichait 1h30 de màj, ben désolé mais sans façon quoi, surtout que tu peux rien faire d'autre pendant ce temps-là.
Enfin si, lancer la xbox et jouer, tout de suite.
Ouep pour les patchs c'est pénibles mais apparemment c'est en cours de conception le DWL des patchs en taches de fonds (prévu pour le prochain firmware donc indépendant du PSN)
Après pour ma manière de faire, ben faut savoir que je joue quant la petite est couché (et souvent après le film de madame) donc je joue jusque tard la nuit et en fin je passe faire un tour sur le Store et je vais me coucher
Voila tu sais tout rien à voir avec la lenteur (après relecture c'est vrai que ca paraissait un peu con après mon discour plus haut )
18/05/2010 à 16:58 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par ZorakZoran
Moi je lance les téléchargements le lundi comme ça je peux y jouer le weekend, c'est super pratique !
Ho la mauvaise fois mais non c pas bancal (c gratuit ), je rentre ce soir du boulot (qui a dit que je devrait être en train de bosser là ) et je dwl la première demo que je trouve faisant plus de 1Go
18/05/2010 à 16:45 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par Darkou
Pour le PSN, y'a pas mal de jeu sorti aux US ou au JAP que tu ne peux pas avoir sans se connecter sur le psn jap/us, c'est vraiment trop bien non? (j'ai voulu me refaire suikoden et ba il faut que je me créé un autre user puis un autre compte psn US, et je ne suis meme pas sur de pouvoir jouer avec mon compte EU au jeu dl sur le US (peut etre peux tu me dire si c'est possible?)
Tu peux faire ce que tu veux, acheter sur le PSN US JAP HK SUISSE et y jouer avec ton compte FR pas de soucis, j'ai télécharger des jeux gratuits (Ragdoll Kung Fu et Flow sisi sony offre parfoit des jeux qui sont à la base payant ) sur le PSN US et j'y joue sur n'importe quel compte (biensur il ne faut pas le supprimer sinon pouff erreur !! )
Pour la lenteur franchement pas de gros problèmes chez moi (et c'est surement pas parce que je suis technicien informatique ) faut dire j'achète, je lance le DWL et hop je dis à ma console tu fini, t'install et tu te couche hop le lendemain (ou plutard qd je vois la console éteinte) j'allume et je joue (tout est déjà installé et activé comme par magie), rien de sorcier
18/05/2010 à 15:10 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak
Ecrit par LeBelge
Bah 150€ c'est un poil plus cher qu'un guitar hero / Dj hero , si ils fournissent 7/8 mini jeux dans un bundle , c'est très plausible , ça ne me choque pas.
150€ c'est cher pour un cam/eyetoy (c'est ce que l'utilisateur lambda va se dire et moi aussi)
mais bon après je viens de m'acheter le MADCATZ FIGHTSTICK TOURNAMENT EDITION SUPER STREET FIGHTER IV S '' ultra turbo remix alpha et j'ai payé près de 150€
certain diront c'est cher pour une manette sur laquelle il manque le deuxieme analog
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)