Profil de kokakujin

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2010 à 12:12

256 Commentaires

Commentaires

31/05/2010 à 16:15 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Je crois que la console qui se vend le moins actuellement c'est la XBOX 360 ( et ce depuis la PS3 Slim je crois)

à vérifier (non en fait on s'en fou)

PS: modnation 3ieme smiley 50 qui l'eu cru

31/05/2010 à 16:08 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

Ecrit par youri_1er

miam!

Le seul RPG auquel j'ai jouer et adoré tout en anglais, je doit encore avoir les galettes à la maison!

Moi j'ai encore les galettes du 1 (US)et du tres bof 2 (fr)

et les save aussi :p

J'avais fait Overblood 2 en Jap que j'ai fini (mais rien compris à l'époque) smiley 35smiley 41

31/05/2010 à 16:04 - La PS3 devient 3D le 10 juin

Ecrit par Le_troll

C'est la master system qui proposait du relief, pas la megadrive ;-)

Virtual BOY smiley 4 (je me rappel avoir eu une soudaine envie de vomir qd j'ai testé Mario Golf)

31/05/2010 à 16:00 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

ZorakZoran,Gekko C'est bien dommage que vous soyez passé à côté car ICO et SOTC (avec Parasite Eve et God Hand et God of War et plein d'autre en fait) sont vraiment les plus beaux (et peut être les meilleurs) souvenirs vidéoludiques smiley 20

J'attend fortement une version collector de THE LAST GARDIAN (avec un œuf de oiseau/chien à faire éclore soit même smiley 18smiley 4)

En tout cas Fumito Ueda est quelqu'un, de part ses oeuvres, que je respect smiley 11 smiley 9 donc oui pour un remaster HD (inclus dans mon coffret collector smiley 14)

27/05/2010 à 21:08 - Natal coûtera bien 150 €

Pour vous réconcilier voila une video de Natal ici !!!

ou pas smiley 35 (vais me faire un copain moi smiley 22 ou pas smiley 4 )

27/05/2010 à 10:02 - Natal coûtera bien 150 €

Ecrit par Tim.Monroe

C'est vrai avec un fil qui travers tout le salon c'est mieux. Retourne jouer avec ton cornet de glace électrique.

Je crois que le monsieur à déjà testé les télécommande Bluetooth smiley 37

Sinon dommage pour l'instant trop cher (pas encore officiel hein on y croit.... ou pas), si Sony fait pareil avec un pack à 299€ ben voila koi .....

smiley 55

26/05/2010 à 21:21 - Insomniac Games devient multiplateformes

Ecrit par ZorakZoran

Yeaaahhhhhh !!!!

Ah non, c'est de la daube ce FPS.

hoooo !!! pas bien de dire du mal de Resistance (1 et 2) smiley 16

Bonne ambiance, bonne trame scenaristique (même si c pas très original), bonnes armes, bon gameplay, graphiquement moyen sur pas mal de domaines mais jamais à chier, personnage euhh plus charismatique que Dante inferno mais attachant qd même, coop au TOP

donc tout cumuler ca reste de très bons jeux smiley 20

26/05/2010 à 21:13 - 3DMark 11 : Le futur du jeu PC, c\'est ça !

c'est dispo gratuitement ça non ? (qui paye pour juste uploader son score franchement)

comment ils font pour survivre ? ils vendent leur moteur graphique apres ? si oui ils ont fait quoi de connu ?

Je me pose trop de questions moi smiley 53

21/05/2010 à 14:19 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par ZorakZoran

Et alors, c'est une bonne raison pour pleurnicher ? Elle est plutôt drôle la news, pas de raisons de nous pondre un pavé revendicatif pour ça, à moins de vouloir donner raison à Cédric quand il parle de fanboys trahis dans leurs petits coeurs. Un peu de distance quoi.

smiley 9

Garde tes oisillions yen a assez par terre smiley 42

Ohh il est sympas votre chat smiley 14 smiley 25

21/05/2010 à 13:42 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Mais entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Jeter un oisillon mort à une bande de chats affâmés, et les regarder s'étriper à mort, c'est un passe-temps très amusant. Et sain. Si, si. Essaie, tu verras. smiley 7

T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.

21/05/2010 à 13:24 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Real FBBF

T'as de la chance, tu n'as pas encore été traité de chiure de mouche, mais avec un peu plus d'application je suis sûr que tu peux lui arracher un "boulet". ^^

Peut être parce que c'est juste un jeu et que je ne riposte pas car je ne me sens pas visé smiley 22, j'ai eu la plupart des consoles de cette gen (et des gen passées) je n'ai jamais été "fanboy"

Respect et dialogue c'est tout smiley 30

21/05/2010 à 13:18 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

PS²²: J'attends ma fessée

Ecrit par ZorakZoran

Ah ben enfin, on l'attendait la complainte du fanboy, voilà qui est chose faite.

Merci kokakujin !

Merci smiley 29 je savait que tu était ce genre de public smiley 37 smiley 33 smiley 49

21/05/2010 à 13:17 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Ben si. C'est amusant ce genre de news.

Et puis ça a quand même son intérêt pour ceux qui ont les deux plateformes. Et il y en a. Plus qu'on ne le croit.

Et rater une occasion de nous moquer ? Ah ben non. smiley 7

J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée smiley 41

C'est très "bête et méchant" pour rien smiley 5, surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)

21/05/2010 à 13:00 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par mat_la_menace

Ça n'est pas nouveau ici, il y a déjà eu des news de ce genre.

Pourtant ça fait un bail que je lis (ma première vraie lecture ici c'était le test Wii Cheer smiley 25 RIP smiley 44)Disons que depuis que je suis inscrit (récement) je passe plus de temps ici, on s'habitue aux bonnes choses smiley 14 et donc je remarque mais aujourd'hui j'avais envie de réagir smiley 16 (les travaux chez le voisin m'ont fait me lever du mauvais pied smiley 16 smiley 38 smiley 39

21/05/2010 à 12:54 - Knights Contract, le prochain hack-and-slash de Namco Bandaï

Ecrit par naarf

S'il y a un mode coop (ce serait bête de s'en priver), ça va déglinguer du monstre à trois têtes!

smiley 29

smiley 20

C'est moi ou ça fait penser à mort à Quantum Theory de la Team Ninja ? smiley 50

21/05/2010 à 12:46 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

oh non pas ça ici !!!!!!!!!! smiley 44

Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news smiley 21

Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique) smiley 3

Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage

PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu smiley 54

Dressez l'oreille. Entendez la complainte du fanboy qui hurle de douleur, blessé qu'il est dans son petit coeur. Meurtri, trahi, il se sent abandonné de tous.

Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip smiley 26 smiley 25

PS²: Pas de violence, c'est les vacances smiley 18

PS²²: J'attends ma fessée smiley 29

18/05/2010 à 17:12 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par ZorakZoran

Non mais ça me faisait marrer, on te dit que les dl sont super lents, toi tu dis "oh ben non ça va le lendemain c'est bon". La dernière fois que des potes sont venus chez moi, j'ai dû abandonner l'idée de leur faire jouer à GT5p, il m'affichait 1h30 de màj, ben désolé mais sans façon quoi, surtout que tu peux rien faire d'autre pendant ce temps-là.

Enfin si, lancer la xbox et jouer, tout de suite.

Ouep pour les patchs c'est pénibles mais apparemment c'est en cours de conception le DWL des patchs en taches de fonds (prévu pour le prochain firmware donc indépendant du PSN)

Après pour ma manière de faire, ben faut savoir que je joue quant la petite est couché (et souvent après le film de madame) donc je joue jusque tard la nuit et en fin je passe faire un tour sur le Store et je vais me coucher smiley 38

Voila tu sais tout smiley 11 rien à voir avec la lenteur smiley 7 (après relecture c'est vrai que ca paraissait un peu con après mon discour plus haut smiley 25)

18/05/2010 à 16:58 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par ZorakZoran

smiley 26

Moi je lance les téléchargements le lundi comme ça je peux y jouer le weekend, c'est super pratique !

Ho la mauvaise fois smiley 19 smiley 26 mais non c pas bancal (c gratuit smiley 37 smiley 23 smiley 36 smiley 40), je rentre ce soir du boulot (qui a dit que je devrait être en train de bosser là smiley 50) et je dwl la première demo que je trouve faisant plus de 1Go smiley 12

smiley 27

18/05/2010 à 16:45 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Darkou

Pour le PSN, y'a pas mal de jeu sorti aux US ou au JAP que tu ne peux pas avoir sans se connecter sur le psn jap/us, c'est vraiment trop bien non? (j'ai voulu me refaire suikoden et ba il faut que je me créé un autre user puis un autre compte psn US, et je ne suis meme pas sur de pouvoir jouer avec mon compte EU au jeu dl sur le US (peut etre peux tu me dire si c'est possible?)

Tu peux faire ce que tu veux, acheter sur le PSN US JAP HK SUISSE et y jouer avec ton compte FR pas de soucis, j'ai télécharger des jeux gratuits (Ragdoll Kung Fu et Flow sisi sony offre parfoit des jeux qui sont à la base payant smiley 20) sur le PSN US et j'y joue sur n'importe quel compte (biensur il ne faut pas le supprimer sinon pouff erreur !! smiley 35)

Pour la lenteur franchement pas de gros problèmes chez moi (et c'est surement pas parce que je suis technicien informatique smiley 7) faut dire j'achète, je lance le DWL et hop je dis à ma console tu fini, t'install et tu te couche hop le lendemain (ou plutard qd je vois la console éteinte) j'allume et je joue (tout est déjà installé et activé comme par magie), rien de sorcier smiley 50

18/05/2010 à 15:10 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak

Ecrit par LeBelge

Bah 150€ c'est un poil plus cher qu'un guitar hero / Dj hero , si ils fournissent 7/8 mini jeux dans un bundle , c'est très plausible , ça ne me choque pas.

150€ c'est cher pour un cam/eyetoy (c'est ce que l'utilisateur lambda va se dire et moi aussi)

mais bon après je viens de m'acheter le MADCATZ FIGHTSTICK TOURNAMENT EDITION SUPER STREET FIGHTER IV S '' ultra turbo remix alpha et j'ai payé près de 150€

certain diront c'est cher pour une manette sur laquelle il manque le deuxieme analog smiley 4 smiley 15

Derniers Commentaires

0