Profil de Tuxer

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 01:13

52 Commentaires

Commentaires

02/08/2011 à 10:22 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

"OMG BOYCOTT BOYCOTT"

sinon, quand on réfléchit, en vrai, c'est une bonne idée de la part de blizzard, et c'est dans la continuité de ce qu'ils font. Autant, le "internet all the time" pour des jeux solos comme assassin's creed, c'est stupide, autant pour un jeu multijoueur comme D3, c'est tout a fait compréhensible.

Blizzard tente de rendre obligatoire sa plateforme bnet, ce qui permettra déjà l'empêchement de cheats, le trade d'objets, les achievs, toussa. De plus, ça empêche complètement les cracks (starcraft 2, anyone?).

ah merde, non, je dis pas ce qu'il faut la

BOYCOOTTTTT, BOYCOOOOTTTTT

01/08/2011 à 19:16 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

c'est pas les mêmes?

01/08/2011 à 14:07 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par icetroll

N'ayant jamais joué aux précédents opus (je n'avais jamais eu jusqu'à présent de machine capable de faire tourner proprement ce type de jeu)

T'avais quoi comme machine? Car euh, une gameboy, ça fait tourner deux ex 1 :-' (je trolle, mais presque).

Il est excellent btw deus ex 1, je te le conseille.

25/07/2011 à 17:31 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

euh les gens, vous connaissez la définition de mythomane? :D m'enfin, je sors du boulot moi.

25/07/2011 à 17:14 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

J'ai rien contre les devs de DA2. Ils ont sorti ce qu'ils pouvaient dans une timeline supra limitée. J'espère qu'avec le temps supplémentaire qu'ils auront pour ME3, ils nous sortiront un truc génial. Time will tell

@Antiope : Merci beaucoup :)

25/07/2011 à 16:50 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Darkou : MAIS PUTAIN mais si tu le dis tout haut elle va comprendre, rohlala, l'entraide entre les mecs, vraiment, c'est plus ce que c'était.

@Gamalien : Je suis d'accord avec toi sur 99%, il n'empeche que malheureusement, il arrive à bioware de faire des erreurs :D

Faut quand même (à mon avis, en tant que super super fan de me) rester critique sur leur boulot :) Par exemple, le boss de fin est pourri sur ME2 (sérieusement, human terminator géant, ils ont rien trouvé de mieux...), le personnage de jacob est pitoyable, la citadelle est bien plus petite (et honnêtement c'est un peu un shop géant :D ).

J'achèterai aussi ME3 les yeux fermés, et je suis sûr qu'ils créeront un jeu génial (il ont plus de temps de développement entre ME2 et ME3 que entre ME1 et ME2, en plus du fait qu'ils n'auront pas à apprendre l'utilisation du nouveau moteur, sachant que celui du 3 est le même que celui du 2), mais le 2 avait quand même des défauts. Tiens, dis moi, sachant que moi j'évite comme la peste les news ME3 qui révèlent des trucs sur l'histoire (donc le site bioware complet), ya des gens qui ont fait des commentaire sur cette histoire de coup en corps à corps avec une lame qui est censée sortir de l'omni tool, donc être holographique?

25/07/2011 à 16:15 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Antiope : Si tu peux donner ton avis en privé, un mail à palandrir[AT]gmail.com serait apprécié. merci d'avance si tu peux, pas grave si tu peux pas :)

25/07/2011 à 15:53 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Antiope : Bah désolé pour toi, moi j'ai vachement apprécié le 2 :(

Tiens, si tu as fait la bêta test de SWtor (j'ai ADORE kotor), t'en penses quoi? A la fois au niveau intêret du scénario des quêtes et au niveau système de combats? J'hésite à me le prendre :D

Merci d'avance

25/07/2011 à 15:25 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Pour moi l'industrie du Jeu vidéo est morte quand les gros comme EA ont absorbés les petits ...

Enjoy le fait de louper les dizaines de jeux géniaux qui sortiront.

25/07/2011 à 15:01 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Antiope : Rappelle toi, dans ME2, la cinématique d'unveiling du normandy SR2, de toutes les histoires entre joker et EDI (le personnage complet d'EDI d'ailleurs :D), du dlc de liara (clairement pas fait par des stagiaires, au vu de sa qualité), de la sidequest tali (le procès, la découverte de la flotille, etc).

La quête de mordin est aussi géniale, je trouve, quand on voit les choix des krogans qui se sont donnés à la science pour trouver une solution au génophage.

Toute la station Omega est super bien foutue, avec le personnage d'Aria et tout (on a pas vu de trucs comme ça dans ME1 hein). La cinématique d'entrée dans le relais Omega4 est la plus belle cinématique des 2 mass effect.

Oh, et la sidequest de thane, durant laquelle il n'y a pas UN SEUL tir (donc frapper, frapper :-')

ME2 est un jeu différent de ME1, faut le voir comme ça. Il est, je trouve, pas moins bon :) Pas meilleur non plus, il a des énormes failles. Mais différent :)

25/07/2011 à 14:28 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Quantum : Je suis d'accord avec la simplification de ME2 par rapport à ME1. N'empeche que ME2 avait une immersion super, et que l'inventaire, bah ça a jamais fait mass effect. Mass effect, ça a TOUJOURS été l'immersion dans un monde de space opera génial, et dans ME2, on a eu ça. Après, que t'aies moins aimé ME2 que ME1, t'as le droit, complètement. Moi j'aime autant les 2, je trouve que le 2 a des avantages que le 1 n'a pas, et inversement.

PAR CONTRE, t'as pas le droit de dire : tiens, je trouve que le 2 est moins bien que le 1, donc pour les punir je vais DL le 3 sans payer. ME3, même si EA est passé derrière, c'est 2 ans et demi de dev pour 150 personnes qui vont mettre 8/9/10h par jour dedans. 150 personnes qui, que tu l'acceptes ou pas, tout le monde s'en fout, sont passionées par ce qu'elles font (le DLC shadow broker en est un exemple, il était excellent). Donc dire : "à faire de la merde, vous vous faitez pas payer", c'est pitoyable, et tu devrais retirer.

si t'as des crises de nerfs tout seul dans ton bureau en lançant des boites partout, c'est ton problème.

25/07/2011 à 09:14 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

@Quantum : ce qui t'arrange bien, car en rejetant toute la faute sur les autres, t'as même plus à payer. Je te trouve bien rapide à chier sur ME3, jeu sur lequel on a peu d'infos. C'est se tirer une balle dans le pied, ton raisonnement. Si tu trouvais que ME3 était si pourri, bah t'y jouerais pas. ME2 était un jeu différent de ME1, mais tout aussi génial.

@Antiope : Un des trucs qu'ils ont rompu et qui détruit la cohérence de l'univers, par contre, c'est leur coup du coup de mêlée qui passe par une lame de l'omni-tool. Si tu regardes le codex, l'omni tool c'est juste un dispositif holographique, et les utilisateurs ont soit des implants dans les doigts soit des gants qui font du retour de force quand on tape sur les touches. Donc une lame holographique, bah ça devrait pas faire très mal quoi.

01/07/2011 à 13:29 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Bah oui, mais son but, c'était de nous dire quel cola était meilleur quand on le boit (pas scientifiquement, il s'en tape, et nous aussi, c'est des colas bordel).

Or, quand on boit notre cola, on voit l'étiquette. Donc, il faut rentrer ça en tant que paramètre de l'expérience si on veut avoir un test valable.

Par contre, son test n'est pas valable si quand tu bois du cola, tu vires l'étiquette et ne la regarde pas.

Après :-'

24/06/2011 à 13:26 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo

On est contents de savoir que chez gamalive, les gens savent comment pirater sans se faire repérer.

29/05/2011 à 15:06 - Starcraft 2 : Heart of the Swarm lance un premier teaser

euh... you want a PIECE of me boy?

sry

12/04/2011 à 11:43 - Le plein d\'informations sur Mass Effect 3

Et Tali, elle est ou?

09/02/2011 à 18:24 - Et vous, quel type de héros allez-vous jouer dans Dragon Age 2 ?

Ah, youri, au moins on voit que t'es fort pour chier sur un jeu auquel tas pas joué.

La classe que tout le monde considère comme la plus faible, ça serait plutot le guerrier tu vois. J'ai fait 3 fois DA, et ma partie ou j'ai eu le moins de problèmes, c'est bien avec le mage (mage de sang/guerrier des arcanes au niveau spé).

De plus, comment tu peux dire que le guerrier est super simple dans le 2, alors que tu n'y a pas joué?

donc chut.

02/08/2010 à 22:00 - StarCraft II explose tous les chiffres de vente

Comme quoi, il a battu Call of duty 6.

ENTARO TASSADAR!

02/08/2010 à 21:58 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par gizmo

Euh... Non, ça n'a rien de débile. C'est une impression. C'est mon test, donc qui donne mon avis. Moi j'ai vraiment cette impression là. Donc je l'ai dit. Sur la quinzaine de parties (vingtaine ?) effectuées en multi pour le test sur la version finale, les 2/3, à peu de choses près, ont été gagnées par les Protoss. Même quand c'est moi qui les jouait.

Si tu sais maitriser les Protoss et que tu ne te fais pas rusher la tête (de toute manière, je hais ces parties avec rush), tu as, à mon avis, un certain avantage, pour ne pas dire un avantage certain.

D'un autre côté, ça peut être une bonne chose quand un des joueurs est un peu moins bon que les autres.

Je me trompe peut-être. C'est d'ailleurs ce que tu dis. Mais c'est basé sur ma propre expérience. smiley 9

ça, je le comprends tout a fait. Je trouvais juste ta manière de dire "Les protoss sont meilleurs" assez peu subjective, comme si c'était une vérité générale. Avoir du mal avec une race, vu la différence entre les races, c'est tout a fait compréhensible (les 4-gate protoss sont super dures à contrer, j'avoue :D ), mais j'avais juste eu du mal avec ta manière de le dire :)

01/08/2010 à 21:28 - (Test) StarCraft 2

le fait qu'un mec qui gère les protoss a un avantage sur son adversaire, cedric, c'est débile.

Peut être que tu te fais trop souvent détruire par des protoss, mais à tous les niveaux, le jeu a été bêta testé super longtemps, et bien. Les protoss ont le même ratio victoire/défaite que les autres races, et toutes leurs unités peuvent être contrées, c'est juste une affaire de skill.

d'accord avec ton test, sinon.

Derniers Commentaires

0