Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Publié le Dimanche 24 juillet 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Blonde avec des gros seins

Même si 82% des joueurs jouent avec un Shepard masculin (moi pas, je préfère une Shepard), BioWare a décidé de lancer quelques vidéos et bandes-annonces avec Shepard au féminin. Mais avant, encore faut-il savoir à quoi elle va ressembler.

6 modèles ont été présentés sur la page Facebook de Mass Effect

C'est à vous de définir lequelle (ou lesquelles) vous aimez. Celui qui aura récolté le plus de suffrage sera, en théorie, choisi par BioWare et Electronic Arts.

Si au niveau des quotas, les développeurs ont largement raté les choses avec une seule Shepard black (et encore, plutôt délavée) et cinq Shepard blanches, on se lamentera surtout du goût affligeant des joueurs qui plébiscitent, pour le moment, une blondasse fade. Personellement, je préfère la première. Même si ma Shepard à moi, elle est black et a la tête rasée.

En tout cas, voilà les modèles présentés : 

imageimageimage
imageimageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tuxer le 25/07/2011 à 17:14

81

Inscrit le 20/04/2010

J'ai rien contre les devs de DA2. Ils ont sorti ce qu'ils pouvaient dans une timeline supra limitée. J'espère qu'avec le temps supplémentaire qu'ils auront pour ME3, ils nous sortiront un truc génial. Time will tell

@Antiope : Merci beaucoup :)

52 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/07/2011 à 17:19

82

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

En tout cas, lui a réussi puisque je vais lui répondre... smiley 11
ouais mais moi je drague pas les mythos smiley 37

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/07/2011 à 17:23

83

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

* Fait comme si je n'avais pas vu ton Avatar * smiley 37

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/07/2011 à 17:28

84

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Darkou

Dit il avec un avatar promettant de jolies choses...

Owned smiley 22

2383 Commentaires de news

Ecrit par Tuxer le 25/07/2011 à 17:31

85

Inscrit le 20/04/2010

euh les gens, vous connaissez la définition de mythomane? :D m'enfin, je sors du boulot moi.

52 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 25/07/2011 à 17:32

86

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

Je trouve qu'il a une voix qui ne va pas avec son avatar. smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 25/07/2011 à 18:36

88

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Elearia

...

Au moins j'ai eu une réponse argumenté et positive même si on ne partage pas le même point de vue.

Et comme je l'ai dit plus haut : Je vais le DL d'abord pour voir ce que ça donne, avant de l'acheter s'il vaut le coup ...

677 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/07/2011 à 20:09

89

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Quantum

Au moins j'ai eu une réponse argumenté et positive même si on ne partage pas le même point de vue.

Et comme je l'ai dit plus haut : Je vais le DL d'abord pour voir ce que ça donne, avant de l'acheter s'il vaut le coup ...

Mass Effect 3 aura sa démo. ça devrait te donner une bonne idée.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 25/07/2011 à 21:14

90

Inscrit le 08/05/2009

faut voir la démo ...

677 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/07/2011 à 21:16

91

Inscrit le 27/04/2009

bah tu la verras smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 25/07/2011 à 21:22

92

Inscrit le 18/09/2009

Personnellement j'ai aimé les deux jeux chacun ayant leurs qualité et leurs défaut, toutefois le truc qui m'a cassé les pieds dans le 2 c'est la construction des quêtes principales qui n'offre aucun choix sur la façon de continuer le jeu contrairement au premier, les quêtes secondaires n'offre ni dialogue ni choix et sont introduites avec une boite mail spammé à mort. Dans les désagrément mineurs c'est le système d'attribution de points qui est casse-pieds parce qu'on doit attendre 4 niveaux pour évoluer ses talents et le fait que l'on ne puisse pas changer l'armure des personnages secondaires (parce que Samara avec sa combi cuir tendance maitresse domina c'est sympa à voir mais quand on voit qu'elle à un juste un vieux masque pourri pour aller dans l'espace, c'est pas crédible).

601 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2011 à 09:29

93

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Il est ou le rapport avec ta maladie? smiley 15

Ecrit par Antiope le 26/07/2011 à 10:20

94

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

Il est ou le rapport avec ta maladie? smiley 15

Hum... Tu appelles comment le fait de se cacher derrière des pseudos, des avatars ? Comment tu appelles le fait de dissimuler son identité derrière ses deux mensonges ?

Qui est le plus mytho des deux, celle qui se cache derrière un avatar qui correspond un peu à l'espèce de folie douce qui m'habite ou est-ce celui qui utilise quelque chose qui est totalement opposée à sa personnalité ?

Ecrit par stolx10 le 26/07/2011 à 10:24

95

Inscrit le 27/04/2009

je préfère savoir que c'est un mec caché derrière un avatar de gonzesse, que de lire une gonzesse qui dit à tout bout de champ "je suis belle, j'ai un beau cul" etc etc alors que ça doit pas être le cas smiley 13

faut pas avoir honte de montrer sa tronche en photo, exemple avec Cedric , vincent, Pierre ou autre

edit : et je connais la gueule de darkou

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2011 à 10:28

96

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

je préfère savoir que c'est un mec caché derrière un avatar de gonzesse, que de lire une gonzesse qui dit à tout bout de champ "je suis belle, j'ai un beau cul" etc etc alors que ça doit pas être le cas smiley 13

faut pas avoir honte de montrer sa tronche en photo, exemple avec Cedric , vincent, Pierre ou autre

edit : et je connais la gueule de darkou
Meme pas besoin de me défendre, mais pour répondre a Antiope: l'avatar correspond bien à mes gouts, la dessus ce n'est pas un mensonge smiley 8

Ecrit par Antiope le 26/07/2011 à 10:38

97

Inscrit le 22/05/2009

C'est étrange tout de même, car je ne ressens pour ma part aucune envie de connaitre vos vrais visages. Ni vos "avatars", ni votre prose m'interpellent suffisamment pour titiller ma curiosité.

Darkou, c'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un qui disait tout le temps "quand je vois ce qui existe et quand je vois ce que je me tape"... Peut-être qu'on se connait non ? smiley 49

Ecrit par Darkou le 26/07/2011 à 10:51

98

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est étrange tout de même, car je ne ressens pour ma part aucune envie de connaitre vos vrais visages. Ni vos "avatars", ni votre prose m'interpellent suffisamment pour titiller ma curiosité.

Darkou, c'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un qui disait tout le temps "quand je vois ce qui existe et quand je vois ce que je me tape"... Peut-être qu'on se connait non ? smiley 49

Ah mais je te rassure j'ai pas envie de savoir à quoi tu ressembles, c'est juste que meme si ton miroir te dit que tu es la plus belle ce n'est pas un raison pour le croire et surtout de le ressortir à tout le monde smiley 11

Je crois pas que j'ai de mytho dans mon entourage, mais je ne me suis jamais vanter de me taper des super canon; et quel interet de mettre la photo d'un laidron ou de ma gueule en avatar hein?

Ecrit par kasasensei le 26/07/2011 à 10:52

99

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Mass Effect 3 aura sa démo. ça devrait te donner une bonne idée.
Si la démo de ME2 aurait représenté le jeu à savoir 80% de scanning de planètes et des quêtes se résumant à des couloirs de 20 mètres, sans possibilité d'opter bien souvent pour un choix moral "mauvais", ben je l'aurais peut être pas acheté. Peut être.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2011 à 10:56

100

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tuxer

J'ai rien contre les devs de DA2. Ils ont sorti ce qu'ils pouvaient dans une timeline supra limitée.
Faut arrêter de chercher des excuses aux devs hein, ils y arrivent très bien tout seul. Et puis c'est bioware, un studio là depuis si longtemps, avec un cv dont beaucoup de boîtes peuvent seulement rêver, qu'ils peuvent s'ils le veulent, ouvrir leur gueule devant EA. Ils ne l'ont pas fait. Ils se sont dispersés, développant une demi douzaine de jeux sur la même période, alors forcément, faut pas s'attendre à des titres cultes comme le studio en avait auparavant sorti, sur des délais aussi serrés mais avec une team à 100%.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/07/2011 à 11:01

101

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

Ah mais je te rassure j'ai pas envie de savoir à quoi tu ressembles, c'est juste que meme si ton miroir te dit que tu es la plus belle ce n'est pas un raison pour le croire et surtout de le ressortir à tout le monde smiley 11

Estimant pouvoir donner librement mon opinion et mon avis sur ce site, je prends et continuerai à prendre le droit de vanter ma beauté autant qu'il me plaira. Tu es tout à fait libre de ton côté, de ne pas me lire, de ne pas me croire et de penser ce que bon te semble !

Et une dernière petite chose, le plus important n'est pas d'être "un canon" aux yeux du monde, mais déjà de l'être à travers les yeux des personnes qui t'aiment. Et chaque jour, que ce soit vrai ou pas, j'ai la chance de me sentir "super canon".

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10220-mass-effect-3-shepard-femme