Profil de Tuxer

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 01:13

52 Commentaires

Commentaires

25/07/2010 à 11:35 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine

c'est débile ces news, mais d'une force...

11/07/2010 à 15:35 - Blizzard est le Pixar du jeu vidéo

la culture, c'est comme la confiture, toussa

05/07/2010 à 21:38 - 20 images époustoufflantes de Call of Duty Black Ops

honnêtement, les seules images vraiment "jolies", c'est les images rapprochées sur les têtes des personnages, et ça on sait tous pertinemment que c'est photoshoppé à mort, sachant qu'ils utilisent encore le même moteur que CoD6. Donc bon, même si il va être bien fun ce jeu, les images, ça mfait pas envie, surtout que ça rappelle vraiment furieusement celles de CoD6 (qui rappellent celle de CoD4).

C'est beau, l'innovation.

23/06/2010 à 12:28 - Allez les bleus !

moi je m'en fouuuusssss

15/06/2010 à 11:56 - Call of Duty : Black Ops, une nouvelle bande-annonce

Euh, c'est quoi l'intêret de ce trailer à part peut être 2/3 secondes de vidéo supplémentaire par rapport à l'ancien plus une bande-son horrible?

07/06/2010 à 11:47 - Half-Life 2 Episode 3 à l\'E3 ?

La news sert à rien du tout, ça fait depuis hier qu'on sait que c'est un fake.

super utile!

31/05/2010 à 13:12 - La bêta de Starcraft II prolongée d\'une semaine

nan, c'est un test ça, pour la version russe du jeu ou ils pourront payer "au mois", comme wow.

29/05/2010 à 10:59 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps

bah de mon point de vue, à part le prix (60E, voire 90E la collector), blizzard avec SC2 ont la qualité, l'intêret du multijoueur, la durée de vie et pas de drm. C'est donc avec plaisir que j'achèterai SC2, voila \o/

29/05/2010 à 10:36 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps

en soi, ton troll est très beau, tout ça, mais il est faux. On pourra jouer au solo, donc à la campagne solo du jeu sans connection internet.

De plus, si t'avais la bêta de SC2, comme moi, tu verrais que les gus de blizzard ne se sont pas reposés sur leurs lauriers mais ont fait une interface battlenet et un jeu d'une qualité remarquable.

Sur ce, bye.

23/05/2010 à 12:22 - Corée du Sud: StarCraft II s\'auto-censure pour ne plus être réservé qu\'aux adultes

? tu dis de la merde. Le but de blizzard c'est de "convertir" de plus en plus de gens au 2.

Prends l'exemple de Mass Effect, les joueurs du 2 ne sont pas forcément joueurs du 1.

Moi, typiquement, je passe mes journées sur starcraft 2 depuis que j'ai une clef bêta, pourtant j'ai jamais joué au 1.

20/04/2010 à 01:18 - Vers des démos jouables payantes ?

En soi, en jouant les avocats du diable, si le prix de la démo est soustrait du prix total du jeu si on achète le jeu après la démo, ça peut se comprendre.

Une démo permet de s'amuser pas mal sur une partie du jeu qui a mis énormément de temps à développer (je me rappelle très bien avoir passé au minimum 5 heures sur la démo de crysis 1), donc je comprends l'envie du développeur de rentabiliser cette démo. Pourquoi on aurait le droit gratuit de jouer à une partie d'un jeu qui a été développé très cher? Si la démo en question est conséquente (jparle pas de 20 minutes merdiques de jeu), ça peut être compréhensible, surtout quand on voit ce que les gens avalent en DLC.

De plus, si la démo sort avant le jeu (la démo de crysis 1 était sortie 1 mois et demi avant la sortie du jeu facilement, non?), on pourrait même prendre ça comme des pré-commandes.

Derniers Commentaires

0