Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
06/11/2012 à 14:04 - Un patch monstrueux pour Civilization 5
En tous cas chapeau à eux, c'est bien rare de nos jours.
05/11/2012 à 15:49 - GTA 5 : il y aura des DLC
31/10/2012 à 16:51 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'
Il faut être débile pour ne pas voir que les bons jeux solos proposent une aventure et plongent le joueur dans une histoire qui ne peut juste pas être narrée s'il y a plusieurs joueurs.
On y arrivera peut être dans des années, avec de gros progrès techniques en IA notamment, mais on en est très loin.
31/10/2012 à 11:25 - Chrono Trigger débarque sur Android
J'avoue que c'est un des jeux les plus chers du market Android et ça me ferait un peu chier de payer cher pour me retrouver avec des graphismes dignes d'une NES (malgré toutes les qualités du jeu, le portage n'a pas du leur coûter grand chose).
29/10/2012 à 13:39 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U
Ecrit par Von-BlockLe challenge tu te le fabriques toi même, à partir du moment ou tu décides d'être hyper furtif et de ne tuer personne. Sinon en mode bourrin ou même semi furtif il est relativement facile, c'est vrai.
La seule chose que je n'aime pas jusqu'à maintenant, c'est la facilité du jeu.
Même au plus difficile, passé la seconde mission, je n'éprouve plus aucun challenge, dommage.
Toujours bon, malgré tout.
23/10/2012 à 16:27 - Wii U : Déjà en train de faire la queue devant la boutique
21/10/2012 à 18:39 - La grosse bourde d\'Ubisoft : Rocksmith sort sans clef d\'activation...
Ecrit par KenpachiTu as l'obligation légale de garder ton ticket de caisse, ce dernier n'est pas forcément nominatif (on s'en fiche) et le vendeur à l'obligation légale de te l'envoyer avec ton achat, ou du moins de te le fournir (sur le site ou tu l'as acheté par exemple.
Donc, si tu as jeté le ticket de caisse, s'il n'est pas nominatif, ou si tu ne l'as pas reçu, tu peux jeter ton jeu ?
Donc oui si tu achètes ça n'importe où ou si tu as jeté le ticket comme un boulet, tu l'as dans le cul.
Même si franchement Ubi aurait pu être un peu plus intelligent et fournir un moyen d'installer le jeu sans clé pour tout le monde, tant pis pour eux s'ils ont merdé.
17/10/2012 à 14:37 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Darkou
Même pas un petit borderlands 2 ni de dishonored
Les premières places sont quand même très souvent prises en otage par des licences hyper grand public très médiatisées.
Comme quoi les jeux les plus vendus ne sont pas forcément les jeux les plus intéressants.
15/10/2012 à 09:11 - Sleeping Dogs aura son mode zombie
Alors je me dis pourquoi pas dans d'autres jeux (GTA ? Ca s'y prêterait pas mal).
Ok c'est qu'une mode qui passera, mais si c'est proposé en DLC et que ce DLC a pas mal de contenu, pourquoi pas ? Ce n'est pas imposé, les joueurs font ce qu'ils veulent, et ce n'est pas un DLC qui est nécessaire pour compléter l'histoire principale du jeu, comme on a pu le voir sur d'autres titres.
12/10/2012 à 09:55 - Les meilleurs jeux Rockstar dans une compilation
Ecrit par 10rMême à 60 euros ça les vaut, chacun de ces jeux te durera des dizaines et des dizaines d'heures, et la plupart ont des histoires vraiment prenantes et des gameplays excellents.
Pas essayé ces 4 la... pour 60 euros chez nous pourquoi pas. Ou 40 roros en angleterre
Si je ne les avais pas déjà je le prendrais sans réfléchir ce pack.
09/10/2012 à 10:57 - Resident Evil 6 : Les DLC sont déjà sur le disque
09/10/2012 à 10:03 - Steam Linux : la liste des jeux
Ecrit par VosslerTux
Ouais bof, la plupart des jeux sont déjà natifs sous Linux.
J'ai Amnesia depuis 2 ans et Trine2 depuis plusieurs mois.
Il y a une belle panoplie de jeux dispo sous Linux, suffit de chercher un peu.
Non.
Il y a QUELQUES jeux sous Linux, dont la plupart n'obtiendraient pas une note exceptionnelle dans les différents tests. Simplement comme ils sont peu nombreux eh ben on se contente de ce qu'on a.
Mais beaucoup ne sont pas exceptionnel, et, pire, n'ont même pas l'originalité de leur côté.
04/10/2012 à 09:48 - Fifa 13 sur Wii et Vita est un Fifa 12 maquillé
Pour moi ce n'est pas forcément un mal. Les tests disent que le jeu n'est pas très différent de l'ancien, la balle est dans le camp des joueurs. Si les gens n'étaient pas assez bêtes pour acheter le nouvel opus dès la sortie chaque année, ils ne feraient pas face à ce genre d'ennuis.
21/09/2012 à 17:04 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas
Ils n'ont évidemment pas compris ce message en écoutant les consommateurs. Par contre ils nous prennent vraiment pour des cons en nous disant ça.
Comment est-ce qu'un commercial peut espérer nous faire croire un seul instant que les gens VEULENT une console plus chère ?
Ouais ils ont raison les gens veulent plus de jeux, plus de contenu. Mais ça ne veut pas dire qu'ils réclament que ça soit plus cher.
19/09/2012 à 10:24 - Une nouvelle PS3 pour le 28 septembre !
Ecrit par CyberJoJoC'est un SSD de 12Go. Enfin vu la taille, on peut pas parler de SSD. C'est une puce de 3cmx3cm de mémoire quoi.
12 Go ?
Ils ont des vieux disques durs à refourger parce qu'ils prennent trop de place dans les entrepôts et que Sony a besoin de cette place pour les PSP Vita ?
Bizarre comme annonce... Une baisse de prix aurait été plus logique pour préparer la sortie de la PS4 (l'année prochaine sûrement).
17/09/2012 à 13:28 - Baldur\'s Gate Enhanced Edition est à la bourre
Ecrit par Narcisse d\'oyoBen disons que quand c'est un simple remake HD avec la même histoire de fond et des mécaniques très proches on attend quand même un peu moins facilement que quand c'est un nouvel opus
C’est con pour le meilleur jeu du monde (je ne fais pas la différence entre le 1 et 2 avec les adonne car j’ais fais ces jeux a la suite avec le même personnage)
Mais ce n’est pas bien grave on n’est pas a 6 mois pour ce tipe de jeux
14/09/2012 à 12:21 - Wii U : le prix des jeux
Ecrit par themortalJe me suis jamais fait choppé et j'achète systématiquement mes jeux en angleterre.
apres faut que le colis esquivent les petites mains des petits douaniers pour pas prendre 15€ de taxe minimum
(pr un jeu a 30€ thhut.com : 3€ pour la poste, 12 pr la douane, teste par moi, les frais de port sont taxé en plus lol je crois)
apres je me suis fait pas souvent choppé, mais bon :)
y a pas ce probleme avec amazon.co.uk ceci dit, et si c'est plus cher que les sites sans TVA, ca reste souvent moins cher qu'en France.
------------------------------------
bon enfin 70€, deja que je refuse ce prix sur 360 & ps3 ^^
je refuse meme de payer mes jeux neuf plus de 45 en fait
bon enfin, ils sont gonflés chez nintendo qd meme
Sinon je trouve ça super reuch, comme d'hab les tarifs augmentent mais la qualité des jeux stagne. New Super Mario Bros par exemple ne va pas déchirer la moindre rétine et n'a pas du coûter super cher à développer et pourtant il sera vendu 50e.
Ca plus les manettes à acheter plus la peur que la nouvelle wii finisse à côté de l'ancienne dans un coin du placard, et je vais peut être attendre un peu avant de réfléchir à un achat
09/09/2012 à 09:58 - Les jeux vidéo violents augmentent votre résistance à la souffrance
Ecrit par AntiopeC'est peut être aussi bien la première fois que tu en fais usage ...
C'est bien la première fois qu'un homme n'est pas satisfait de ma façon dont je me sers de ma langue...
24/08/2012 à 08:45 - Black Isle Studios : le retour de nulle part
21/08/2012 à 16:08 - GamesCom : Les photos des babes !
Ecrit par AntiopeEh mais eh mais eh comment on fait ?
Elle fonctionne très bien... T'es mauvais, c'est tout...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)