Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

06/11/2012 à 14:04 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

J'ai l'impression qu'en plus de quelques déséquilibres le patch ajoute AVANT TOUT le support de Windows 8 et des plateformes récentes, ce qu'ils auraient eu bien du mal à faire avant la sortie desdites plateformes. Les bugs en questions sont peut être tout simplement ceux qu'on trouve sur le dernier né des Windows.

En tous cas chapeau à eux, c'est bien rare de nos jours.

05/11/2012 à 15:49 - GTA 5 : il y aura des DLC

Si les DLC sont comme pour GTA4 ou Red dead, ils vaudront largement le coup, c'est clair (et je foncerai dessus !). Maintenant s'il s'agit de rajouter des petites missions ou des trucs vraiment annexes ...

31/10/2012 à 16:51 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Dans "jeux vidéo" il ne voit que ses petits jeux à lui en fait. Il essaye juste de justifier son activité.

Il faut être débile pour ne pas voir que les bons jeux solos proposent une aventure et plongent le joueur dans une histoire qui ne peut juste pas être narrée s'il y a plusieurs joueurs.

On y arrivera peut être dans des années, avec de gros progrès techniques en IA notamment, mais on en est très loin.

31/10/2012 à 11:25 - Chrono Trigger débarque sur Android

Est-ce que certains ici peuvent nous dire si cette version vaut le coup (et le coût !) si on a déjà joué à la version d'origine ?

J'avoue que c'est un des jeux les plus chers du market Android et ça me ferait un peu chier de payer cher pour me retrouver avec des graphismes dignes d'une NES (malgré toutes les qualités du jeu, le portage n'a pas du leur coûter grand chose).

29/10/2012 à 13:39 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par Von-Block

La seule chose que je n'aime pas jusqu'à maintenant, c'est la facilité du jeu.

Même au plus difficile, passé la seconde mission, je n'éprouve plus aucun challenge, dommage.

Toujours bon, malgré tout.
Le challenge tu te le fabriques toi même, à partir du moment ou tu décides d'être hyper furtif et de ne tuer personne. Sinon en mode bourrin ou même semi furtif il est relativement facile, c'est vrai.

23/10/2012 à 16:27 - Wii U : Déjà en train de faire la queue devant la boutique

Mouais. Il fera pas vraiment la queue, parce qu'en fait il faudra qu'il mange, qu'il bouge un peu pour faire de l'exercice, et je pense même qu'il prendra bien une ptite douche de temps en temps, sans parler de ses besoins. Bref il laissera son siège vide régulièrement, j'appelle pas ça faire la queue.

21/10/2012 à 18:39 - La grosse bourde d\'Ubisoft : Rocksmith sort sans clef d\'activation...

Ecrit par Kenpachi

Donc, si tu as jeté le ticket de caisse, s'il n'est pas nominatif, ou si tu ne l'as pas reçu, tu peux jeter ton jeu ?
Tu as l'obligation légale de garder ton ticket de caisse, ce dernier n'est pas forcément nominatif (on s'en fiche) et le vendeur à l'obligation légale de te l'envoyer avec ton achat, ou du moins de te le fournir (sur le site ou tu l'as acheté par exemple.

Donc oui si tu achètes ça n'importe où ou si tu as jeté le ticket comme un boulet, tu l'as dans le cul.

Même si franchement Ubi aurait pu être un peu plus intelligent et fournir un moyen d'installer le jeu sans clé pour tout le monde, tant pis pour eux s'ils ont merdé.

17/10/2012 à 14:37 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Darkou

Même pas un petit borderlands 2 ni de dishonored smiley 19

Les premières places sont quand même très souvent prises en otage par des licences hyper grand public très médiatisées.

Comme quoi les jeux les plus vendus ne sont pas forcément les jeux les plus intéressants.

15/10/2012 à 09:11 - Sleeping Dogs aura son mode zombie

Franchement, sans Red Dead Redemption c'était vraiment bien foutu, la nouvelle histoire était assez intéressante et j'ai vraiment pris mon pied à rejouer à ce jeu avec des zombies.

Alors je me dis pourquoi pas dans d'autres jeux (GTA ? Ca s'y prêterait pas mal).

Ok c'est qu'une mode qui passera, mais si c'est proposé en DLC et que ce DLC a pas mal de contenu, pourquoi pas ? Ce n'est pas imposé, les joueurs font ce qu'ils veulent, et ce n'est pas un DLC qui est nécessaire pour compléter l'histoire principale du jeu, comme on a pu le voir sur d'autres titres.

12/10/2012 à 09:55 - Les meilleurs jeux Rockstar dans une compilation

Ecrit par 10r

Pas essayé ces 4 la... pour 60 euros chez nous pourquoi pas. Ou 40 roros en angleterre smiley 37
Même à 60 euros ça les vaut, chacun de ces jeux te durera des dizaines et des dizaines d'heures, et la plupart ont des histoires vraiment prenantes et des gameplays excellents.

Si je ne les avais pas déjà je le prendrais sans réfléchir ce pack.

09/10/2012 à 10:57 - Resident Evil 6 : Les DLC sont déjà sur le disque

"L'avantage", c'est que les joueurs les ont forcé à dire qu'il y aura bien plus de contenu dans le premier DLC que ce qu'il y a sur la galette. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir se dépêcher de bosser pour produire le contenu qui n'était pas du tout prévu pour le DLC à la base smiley 54

09/10/2012 à 10:03 - Steam Linux : la liste des jeux

Ecrit par VosslerTux

Ouais bof, la plupart des jeux sont déjà natifs sous Linux.

J'ai Amnesia depuis 2 ans et Trine2 depuis plusieurs mois.

Il y a une belle panoplie de jeux dispo sous Linux, suffit de chercher un peu.

Non.

Il y a QUELQUES jeux sous Linux, dont la plupart n'obtiendraient pas une note exceptionnelle dans les différents tests. Simplement comme ils sont peu nombreux eh ben on se contente de ce qu'on a.

Mais beaucoup ne sont pas exceptionnel, et, pire, n'ont même pas l'originalité de leur côté.

04/10/2012 à 09:48 - Fifa 13 sur Wii et Vita est un Fifa 12 maquillé

En même temps les constructeurs de matériel divers et varié font la même chose. Prenez un constructeur de souris. Chaque année il va sortir un nouveau modèle qui n'est pas entièrement nouveau. Ils reprennent une partie du travail et le modèlent légèrement. Et quand je dis légèrement c'est parfois rien du tout, juste le nom et l'autocollant. Idem pour les fabricants de processeur, de carte graphique, de disque dur, etc.

Pour moi ce n'est pas forcément un mal. Les tests disent que le jeu n'est pas très différent de l'ancien, la balle est dans le camp des joueurs. Si les gens n'étaient pas assez bêtes pour acheter le nouvel opus dès la sortie chaque année, ils ne feraient pas face à ce genre d'ennuis.

21/09/2012 à 17:04 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

"Nan pitié arrêtez de nous agresser constamment avec des promotions et des baisses de prix, arrêtez, pitié, remettez là plus cher smiley 19"

Ils n'ont évidemment pas compris ce message en écoutant les consommateurs. Par contre ils nous prennent vraiment pour des cons en nous disant ça.

Comment est-ce qu'un commercial peut espérer nous faire croire un seul instant que les gens VEULENT une console plus chère ?

Ouais ils ont raison les gens veulent plus de jeux, plus de contenu. Mais ça ne veut pas dire qu'ils réclament que ça soit plus cher.

19/09/2012 à 10:24 - Une nouvelle PS3 pour le 28 septembre !

Ecrit par CyberJoJo

12 Go ?

Ils ont des vieux disques durs à refourger parce qu'ils prennent trop de place dans les entrepôts et que Sony a besoin de cette place pour les PSP Vita ? smiley 54

Bizarre comme annonce... Une baisse de prix aurait été plus logique pour préparer la sortie de la PS4 (l'année prochaine sûrement).
C'est un SSD de 12Go. Enfin vu la taille, on peut pas parler de SSD. C'est une puce de 3cmx3cm de mémoire quoi.

17/09/2012 à 13:28 - Baldur\'s Gate Enhanced Edition est à la bourre

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est con pour le meilleur jeu du monde smiley 30 (je ne fais pas la différence entre le 1 et 2 avec les adonne car j’ais fais ces jeux a la suite avec le même personnage)

Mais ce n’est pas bien grave on n’est pas a 6 mois pour ce tipe de jeux
Ben disons que quand c'est un simple remake HD avec la même histoire de fond et des mécaniques très proches on attend quand même un peu moins facilement que quand c'est un nouvel opus smiley 54

14/09/2012 à 12:21 - Wii U : le prix des jeux

Ecrit par themortal

apres faut que le colis esquivent les petites mains des petits douaniers pour pas prendre 15€ de taxe minimum

(pr un jeu a 30€ thhut.com : 3€ pour la poste, 12 pr la douane, teste par moi, les frais de port sont taxé en plus lol je crois)

apres je me suis fait pas souvent choppé, mais bon :)

y a pas ce probleme avec amazon.co.uk ceci dit, et si c'est plus cher que les sites sans TVA, ca reste souvent moins cher qu'en France.

------------------------------------

bon enfin 70€, deja que je refuse ce prix sur 360 & ps3 ^^

je refuse meme de payer mes jeux neuf plus de 45 en faitsmiley 7

bon enfin, ils sont gonflés chez nintendo qd meme smiley 30

Je me suis jamais fait choppé et j'achète systématiquement mes jeux en angleterre.

Sinon je trouve ça super reuch, comme d'hab les tarifs augmentent mais la qualité des jeux stagne. New Super Mario Bros par exemple ne va pas déchirer la moindre rétine et n'a pas du coûter super cher à développer et pourtant il sera vendu 50e.

Ca plus les manettes à acheter plus la peur que la nouvelle wii finisse à côté de l'ancienne dans un coin du placard, et je vais peut être attendre un peu avant de réfléchir à un achat smiley 54

09/09/2012 à 09:58 - Les jeux vidéo violents augmentent votre résistance à la souffrance

Ecrit par Antiope

C'est bien la première fois qu'un homme n'est pas satisfait de ma façon dont je me sers de ma langue...
C'est peut être aussi bien la première fois que tu en fais usage ...

24/08/2012 à 08:45 - Black Isle Studios : le retour de nulle part

Surtout que je suppose qu'ils n'ont plus les droits sur Baldur's gate pour nous pondre un troisième épisode mythique ?

21/08/2012 à 16:08 - GamesCom : Les photos des babes !

Ecrit par Antiope

Elle fonctionne très bien... T'es mauvais, c'est tout... smiley 7
Eh mais eh mais eh comment on fait ? smiley 50

Derniers Commentaires

0