Profil de raik

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 16:50

307 Commentaires

Commentaires

15/09/2011 à 11:41 - Une dernière bande-annonce pour The Cursed Crusade

Pour avoir eu la chance de le testouiller et bah franchement... il poutre sa maman vénére O_O

13/09/2011 à 15:58 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Et bah ils s'emmerdent pas!

Et c'est quand la soirée spéciale beuveurie pour la 9500éme? :D

12/09/2011 à 16:07 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)

Il peut être sympa.

Mais entre ce que promettaient les trailers et ce que j'ai eu entre les mains c'est deux trucs complétement différent. Ok j'ai pas joué des masses mais de ce que j'en ai vu, ça me gavait plus qu'autre chose et ça m'a pas du tout emballé à continuer de jouer.

J'ai trouvé ça lent, pas de rythmique au début du jeu (alors que bon sans déconner faut que l'intro péte un peu quand même).

Première mission t'as juste à suivre les indications de la map de jeu. Et les jeux ou t'as un schéma de quêtes genre A=>B=>A=>C=>A=>D=>A=>... bah ça va 2minutes quoi >_

12/09/2011 à 14:22 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)

Installé, testé, filé à mon frère => 1h ça m'a suffit.

12/09/2011 à 11:32 - Max Payne 3 : la première bande-annonce pour mercredi

C'est moi ou ça ressemble vachement aux images de GTA 4..?

03/09/2011 à 15:03 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Deus Ex HR

Starcraft 2

16/08/2011 à 16:42 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Fin d'année non?

14/08/2011 à 14:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est un systéme maison?

14/08/2011 à 00:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Elearia

Traduction de mess perfect

Dessins

Ecriture de RP

jeu de rôle via rolistik

Regarder les trois films sur le disque monde (going postal est bien fun d'ailleurs)

lire le mythe de Cthulhu

beaucoup de grasse mat et quelques bières et tartines de nutella.

le tout sans doute saupoudré de quelques parties de divers jeux de stratégie (age of empire, warlord, stronghold...) =)

Ah et faut que je me fasse aussi Deus Ex premier du nom.

Lundi c'est feriééééé smiley 30

Rolistik? Tu joues (fait jouer?) quoi?

14/08/2011 à 00:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

DeadSpace

Starcraft 2

Amnesia (mais j'vais arrêter j'crois, ça me fout les boules violent O_O )

09/08/2011 à 12:28 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Grmpf...

08/08/2011 à 23:15 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Alex c'est toi? Oo"

Bah perso ça me choque pas plus que ça. Toutes les bétas que j'ai faites (que ce soit en bossant sur un jeu ou juste en tant que joueur), on procédait toujours à un check du matos à l'inscription. Tout bêtement c'est un DxDiag qu'on demande et ça revient quasi au même.

Tout comme les vraies coordonnées sont demandées pour éviter les fuites d'infos (qui sont supra casse couilles soit dit en passant).

Aprés faut pas voir le mal partout, les boites utilisent pas souvent les infos pour le commerce (surtout pas les grosses boites comme blizzard).

Pour ce qui est du market, c'est gerbant et en même temps ils ont raison de faire ça à mon sens. ça évitera le goldfarming (tout du moins ça le réduira... quoique).

08/08/2011 à 22:08 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Lusheez

Antiope: C'est une bêta. Ils doivent connaître ta config, pour pouvoir avoir des retours fiables, sur un panel suffisamment grand, tout ça tout ça.

Alors ouais, un questionnaire, c'est bien, mais forcément, tous les gars avec la configuration minimale (ou presque!) vont mentir sur leurs soit disant configuration et seront peut-être pris à la place de gens qui auraient vraiment été utiles à la bêta.

Je vois pas en quoi c'est déplacé..

Non pour lui il faudrait accéder à la béta avant de donner ses specs smiley 54

08/08/2011 à 20:40 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Steam est tout aussi intrusif que bNet si ce n'est plus.

08/08/2011 à 19:42 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Blizzard ne m'offre que du vent en me faisant miroiter une éventuelle possibilité de participer à une béta.

Ok! Donc en fait t'as pas de compte bNet de base!!!

Je comprends mieux ^^

Supposons que t'aie un bNet (Starcraft ou Wow), t'aurais fait le check ou pas?

08/08/2011 à 18:16 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Tu n'es pas très clair non plus smiley 49

Bon en gros, tu te plains parce que tu sais ce que t'as comme matos et que c'est "complétement débile" qu'ils fassent un check system pour leur parc de testeurs, c'est ça?

08/08/2011 à 18:13 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Je sais exactement ce que je vais donner comme info. Je monte moi même mes PC et je sais très bien ce qu'il y a d'installés comme logiciels.

Par contre, je n'ai rien compris au reste de ton post !

:discussion stérile:

08/08/2011 à 17:39 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Oui, dans ce cas, un questionnaire suffit, pas besoin d'un logiciel qui scan ton PC !!!

Les spécifications matérielles récupérent toutes les infos (types de puces, type de ram etc...) et ça évite les mythos sur les questionnaires du style : j'ai une gtx560 2go et un i7@3ghz! Alors qu'en fait le jeu va tourner sur une config toute pourrave.

08/08/2011 à 17:38 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Mouais... Enfin bon... C'est pas comme si Diablo III s'annonçait comme un jeu vraiment génial et comme étant du jamais vu avant !!!

Ils vont enlever deux trois choses du précédent qui feront sans doute hurler quelques fan hardcore, ils vont en rajouter deux-trois autres histoire de justifier l'attente et se contenteront de parfaitement soigner la réalisation puisque si il faut bien reconnaitre une chose à Blizzard, c'est qu'ils sortent des jeux soignés, pas forcément intéressant (pour moi puisque déjà vu), mais soigné.

Ouais mais là du coup ça a plus de rapport avec la choucroute.

Donc au final tu veux pas faire de scan système parce que tu sais pas ce que tu vas donner comme infos, et pis qu'en c'est pas logique, ils devraient d'abord t'offrir un truc pour que tu sois assez gentil avec eux, parce que déjà va y avoir des modifications par rapport à Diablo 2 et que c'est pas cool?

Ouais en gros tu whines parce que... je suis perdu :s

08/08/2011 à 17:30 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Non, ça s'appelle une transaction. Il me donne quelque chose contre quelque chose. La base de tout commerce honnête !

Ils te donnent déjà l'honneur d'avoir la possibilité de postuler, petit être insipide! smiley 16

Derniers Commentaires

0