Profil de raik

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 16:50

307 Commentaires

Commentaires

25/10/2010 à 09:35 - Joe\'s adventure : un nouveau DLC pour Mafia 2 (MAJ)

Joe BarbaRo

Une durée de jeu est déjà estimée ou pas encore?

28/09/2010 à 15:52 - Blood Drive : Un Carmageddon avec des zombies...

Et zombie driver hein? ^^"

11/08/2010 à 10:28 - Gearbox Software (Borderlands) reprendrait le développement de Duke Nukem Forever

Ecrit par sebdwa

Mouahaha.

Mais qui l'attend encore ?

Le jour où j'arrêterai de croire en Duke c'est quand il sortira, ou qu'on sera tous morts de vieillesse smiley 18

30/07/2010 à 02:36 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par naarf

Et moi qui voulais me marrer en matant ton lien.

Sauf que...une fois la page chargée, pas moins de 4 Trojan JavaScript et 2 virus HTML immédiatement bloqués par Nod32 sur ma machine, donc la prochaine fois, évite. smiley 9

vraiment bizarre Oo au taffe j'ai pas eu d'alertes de virus ou autre et chez moi non plus...

28/07/2010 à 12:17 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".

Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés. smiley 7

Euh... une meuf qui customise des "Mon petit poney" ? smiley 37

http://marikasurinen.com/sculpting

28/07/2010 à 11:49 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Parce qu'aujourd'hui, y'a peau d'zob question news et qu'il est 11h35 et que je n'en ai toujours pas trouvé d'intéressante pour 12h.

Y a quand même GameStop qui a acheté Kongregate hier quand même :D

http://gamasutra.com/view/news/29607/GameStop_Buys_Social_Gaming_Hub_Kongregate.php

Et la vague de départ de chez Demiurge Studios => http://gamasutra.com/view/news/29628/Demiurges_Reed_38_Studios_Departure_From_Boston_Area_Shocking.php

27/07/2010 à 14:21 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Reste a tester le Multi j'espère que ce n'est pas l'horreur que j'ai connus sur le 1 ou la partie était plié en 3 min :/

ça dépend... dans le temps de jeu tu comptes les tentatives de connexion? smiley 13

27/07/2010 à 14:04 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Je comprendrais jamais cet engouement pour une sortie comme ça smiley 41

Si c'était DNF je dis pas... smiley 18

01/07/2010 à 14:24 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Reste qu'il faut quand même pas raconter n'importe quoi et brasser de l'air...

Kaeru ne fait que préciser, compléter l'information.

En aucun cas, il n'a volonté d'insulter, seulement d'informer.

Du calme, donc.

Mais je me suis jamais énervé ^^

01/07/2010 à 14:23 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Et bien sûr, Square est le seul éditeur (la seule entreprise) au monde à faire ça.

Les cons, ils devraient dire que leur jeu est une grosse bouse vidéo-ludique smiley 13

J'ai pas dit que c'était les seuls, ce sont les rares à sortir des trucs aussi gros c'est tout. Et t'as toujours un fanboy pour défendre tout et n'importe quoi.

Et en F2p y a une minorité de jeux qui te font payer les slots supplémentaires. Surtout parce que bon qui dit f2p dit "tu peux te créer autatn de comptes que tu veux".

01/07/2010 à 14:12 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Kaeru

genre ils font pas tous ca ! o_o

J'en connais pas beaucoup qui te disent "t'auras l'impression que c'est un film" et tu te retrouves devant du IG qui ressemble à du pixel art en 3d smiley 13

01/07/2010 à 14:10 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Pas plus, pas moins qu'ailleurs...

Un peu beaucoup quand même smiley 54

Me souviens pas d'une preview FF sans qu'il y ait eu du gros mytho sur les capacités et les graphismes du jeu.

01/07/2010 à 14:07 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Kaeru

ca me saoule que bizarement ce soit toutes les news square qui en prennent plein la gueule

c'est pas la premiere fois qu'il manque des informations

donc voila

Euh... je dirais que c'est normal jusque là vu la politique de Squenix Oo"

C'est juste les rois du mythonnage et des infos foireuses de derniére minute.

01/07/2010 à 14:01 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3

Ecrit par Kaeru

Ce n'est pas question de defendre ce jeu en particulier

chacun a son point de vue

je n'accepte pas qu'un journaliste ne sache pas lire une info officielle jusqu au bout

sa news est fausse

Tu peux ptete le dire calmement sans insulter des personnes qui passent leurs journées à tester des jeux / lire des communiqués de presse / glaner des infos sur plusieurs jeux en même temps pour que tu puisses tranquillement le lire de chez toi sans bouger tes gros doigts tout gras.

Respect tout ça smiley 18

29/06/2010 à 10:09 - Portal 2 : trois minutes de vidéo de gameplay

Y a une vidéo de 13min qu'est sorti y a quelques jours (pendant voire aprés E3) du gameplay. Cette vidéo c'est le début en fait.

Niveau humour y a l'air d'y avoir la dose ^^

10/06/2010 à 15:12 - Second Life lourde 30% de ses employés

ça existe encore ce truc..? Oo"

10/06/2010 à 14:06 - Sony : Une pub pour la PS4 ?

Je m'y ferais vraiment pas à leurs pubs de m**** ^^

08/06/2010 à 10:58 - Driver 5 The Recruit : la nouvelle bande annonce

Ils sont chiants avec leurs trailers live smiley 6

08/06/2010 à 10:02 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par TdbSpidey

Je crois surtout que le monde entier a ces goûts là.... Ca doit être à peu près la même chose partout smiley 9

Non mais si au moins y avait un jeu récent...

Quoique... les stats steam france sont prises en compte dans les ventes?

08/06/2010 à 09:55 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Top PC :

1 - Les Sims 3

2 - Call of Duty : Modern Warfare 2

3 - Battlefield : Bad Company 2

Non mais sérieusement Oo"

ça fait des mois qu'ils sont les trois à se tirer la bourre... gamalive met pas ses stats à jour ou le public français a vraiment des gouts de chiottes? smiley 13

Derniers Commentaires

0