Profil de raik
307 Commentaires
Commentaires
14/06/2011 à 10:48 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Antiope
Non, mais ça permettrait au moins qu'ils ne concourent pas pour savoir qui a la plus grosse... Car j'ai réellement l'impression que nous en sommes là...
Si nous devenons plus idiots que les idiots qui piratent, nous n'allons pas nous en sortir !
Y a pas besoin des feux des projecteurs pour qu'ils fassent leur concours de b*te en fait :s
14/06/2011 à 10:40 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
14/06/2011 à 10:33 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Oui OK pour ça
Mai quand on me dit que c’est supérieur même légèrement à la 360, c’est forcément supérieur a la PS3, c’est impossible autrement
En définitive osef non?
14/06/2011 à 10:27 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Darkou
C'est pas le fait de ne pas en parler qui règlera les choses...
+1
Tout comme ce genre de hacks y en a toujours eu et y en aura toujours. QU'on en parle ou pas ça n'y changera strictement rien. Le seul truc c'est de serrer les fesses et espérer qu'on sera pas touchés.
14/06/2011 à 10:10 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Yutani
ne leur donnes pas de mauvaises idée
Bah ce serait pas une connerie hein... vu le nombre de personnes qui reviendront à la vie réelle on va ptete pouvoir relancer l'économie
14/06/2011 à 10:03 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3
14/06/2011 à 10:00 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
13/06/2011 à 18:18 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
Ecrit par kasasensei
Je veux bien te croire, j'ai vu ça une fois, une critique de jeu en 1 min avec un trailer de lancement en fond, j'ai ris. A mon avis ils ont lu l'arrière de l'aimée jaquette.
Bah la critique de gameblog je me demande si le mec y a vraiment joué quand il te dit que la bière ça rend invincible et que du coup tu peux taper qu'avec tes points.
EDIT : il aurait aussi pu parler de la dimension scato de duke qui joue avec le caca des autres.
13/06/2011 à 17:44 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
Ecrit par Raging
Et par gameblog aussi... ce genre d'humour, je kiffais à 18 ans, là...j'ai comme un gros doute.
Lu la critique de gameblog et de jv.com bah... c'est juste que le second degré ça leur passe au dessus de la tête quoi.
Gameblog qui déblatére sur "la position de la femme dans DNF" euh... comment dire ça gentiment... c'est juste passer à côté de l'esprit du jeu?
13/06/2011 à 17:37 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
Ecrit par oSeBo
J'attends de voir d'autres tests, mais il s'est déjà bien fait allumer sur JV.com
C'est sûr que lire le test xbox si tu joue ssur pc...
13/06/2011 à 14:55 - Des accessoires pour être un vrai Jedi
Ecrit par DarkSerpent
Et niveau performance, c'était comment ?
J'ai testé le maraudeur et la banshee, ça reste du bon. Pas grand chose à y redire (sauf la souris "spectre" que je trouvais pas terrible au niveau de la forme).
Mais trop de loupiottes, trop cher.
13/06/2011 à 12:21 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
Il manque le flambage de dollar :p
13/06/2011 à 12:20 - Des accessoires pour être un vrai Jedi
11/06/2011 à 03:58 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
C'est du Duke, gras, lourd et qui tâche comme il faut.
Ils se sont bien marrés sur les caméos (entre South Park / Halo etc... y en a pas mal qui y passent).
11/06/2011 à 01:00 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
*install en cours*
10/06/2011 à 18:19 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par Antiope
Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?
Les bornes d'arcade c'est tréééés bien pour les fps
10/06/2011 à 18:10 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmo
Rien a voir. Tu peux pas comprendre on te dit.
Rhaaa les mômes ! Laissez-nous savourer nos plaisirs de vieux cons sans chercher a comprendre ! Venez pas nous les briser avec vos exigences de jeunes branleurs !
Et bah si c'est comme ça... *retourne jouer à Pokémon*, c'est bon là?! C'est un jeu de djeunz? *crache par terre*
@Antiope : pourquoi? il y a une meilleure plateforme pour les fps ptete?
10/06/2011 à 18:06 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
La génération qu'a pas grandi avec les Demolition man / Tango&Cash et autres Le dernier samaritain vont obligatoirement passer à côté.
10/06/2011 à 18:03 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmo
Que dalle. Y'a 15 ans t'en avais 9. Tu ne te demandais pas encore pourquoi tes GI Joe avaient le slip greffé à la bite.
Il faut avoir connu sa sortie le jour J pour en savourer toute la quintessence !
J'ai pas connu la sortie des films de la hammer et c'est pas pour autant que je jubile à chaque fois que je les vois
Edit : ça marche aussi avec l'invention du cinéma et tout un tas d'autres trucs
10/06/2011 à 17:59 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)