Profil de raik

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 16:50

307 Commentaires

Commentaires

14/06/2011 à 10:48 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Antiope

Non, mais ça permettrait au moins qu'ils ne concourent pas pour savoir qui a la plus grosse... Car j'ai réellement l'impression que nous en sommes là...

Si nous devenons plus idiots que les idiots qui piratent, nous n'allons pas nous en sortir !

Y a pas besoin des feux des projecteurs pour qu'ils fassent leur concours de b*te en fait :s

14/06/2011 à 10:40 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Girl, you need to get laid.

14/06/2011 à 10:33 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui OK pour ça

Mai quand on me dit que c’est supérieur même légèrement à la 360, c’est forcément supérieur a la PS3, c’est impossible autrement

En définitive osef non?

14/06/2011 à 10:27 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Darkou

C'est pas le fait de ne pas en parler qui règlera les choses...

+1

Tout comme ce genre de hacks y en a toujours eu et y en aura toujours. QU'on en parle ou pas ça n'y changera strictement rien. Le seul truc c'est de serrer les fesses et espérer qu'on sera pas touchés.

14/06/2011 à 10:10 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Yutani

ne leur donnes pas de mauvaises idée smiley 54

Bah ce serait pas une connerie hein... vu le nombre de personnes qui reviendront à la vie réelle on va ptete pouvoir relancer l'économie smiley 13

14/06/2011 à 10:03 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3

Et toujours rien sur des licenses originales? smiley 18

14/06/2011 à 10:00 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

C'est moi ou ça va finir par un hack Blizzard?

13/06/2011 à 18:18 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Ecrit par kasasensei

Je veux bien te croire, j'ai vu ça une fois, une critique de jeu en 1 min avec un trailer de lancement en fond, j'ai ris. A mon avis ils ont lu l'arrière de l'aimée jaquette.

Bah la critique de gameblog je me demande si le mec y a vraiment joué quand il te dit que la bière ça rend invincible et que du coup tu peux taper qu'avec tes points.

EDIT : il aurait aussi pu parler de la dimension scato de duke qui joue avec le caca des autres. smiley 18

13/06/2011 à 17:44 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Ecrit par Raging

Et par gameblog aussi... ce genre d'humour, je kiffais à 18 ans, là...j'ai comme un gros doute.

Lu la critique de gameblog et de jv.com bah... c'est juste que le second degré ça leur passe au dessus de la tête quoi.

Gameblog qui déblatére sur "la position de la femme dans DNF" euh... comment dire ça gentiment... c'est juste passer à côté de l'esprit du jeu?

13/06/2011 à 17:37 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Ecrit par oSeBo

J'attends de voir d'autres tests, mais il s'est déjà bien fait allumer sur JV.com

C'est sûr que lire le test xbox si tu joue ssur pc...

13/06/2011 à 14:55 - Des accessoires pour être un vrai Jedi

Ecrit par DarkSerpent

Et niveau performance, c'était comment ?

J'ai testé le maraudeur et la banshee, ça reste du bon. Pas grand chose à y redire (sauf la souris "spectre" que je trouvais pas terrible au niveau de la forme).

Mais trop de loupiottes, trop cher.

13/06/2011 à 12:21 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Haaaa le club de strip!!!

Il manque le flambage de dollar :p

13/06/2011 à 12:20 - Des accessoires pour être un vrai Jedi

Faut vraiment qu'ils arrêtent les produits dérivés chez Razer... déjà que les périph pour SC2 étaient trés moyens niveaux design (ok ça reste au niveau du gout...) mais là c'est vriament trop tape à l'oeil quoi :s

11/06/2011 à 03:58 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Bon bah... y a pas à tortiller : c'est jouissif!

C'est du Duke, gras, lourd et qui tâche comme il faut.

Ils se sont bien marrés sur les caméos (entre South Park / Halo etc... y en a pas mal qui y passent).

11/06/2011 à 01:00 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Déçu que ce soit du steam pour le coup :s

*install en cours*

10/06/2011 à 18:19 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par Antiope

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?

Les bornes d'arcade c'est tréééés bien pour les fps smiley 15

10/06/2011 à 18:10 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par gizmo

Rien a voir. Tu peux pas comprendre on te dit.

Rhaaa les mômes ! Laissez-nous savourer nos plaisirs de vieux cons sans chercher a comprendre ! Venez pas nous les briser avec vos exigences de jeunes branleurs !

Et bah si c'est comme ça... *retourne jouer à Pokémon*, c'est bon là?! C'est un jeu de djeunz? *crache par terre*

@Antiope : pourquoi? il y a une meilleure plateforme pour les fps ptete?

10/06/2011 à 18:06 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Aujourd'hui les jeunes ils savent plus ce que c'est la classe.

La génération qu'a pas grandi avec les Demolition man / Tango&Cash et autres Le dernier samaritain vont obligatoirement passer à côté.

10/06/2011 à 18:03 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par gizmo

Que dalle. Y'a 15 ans t'en avais 9. Tu ne te demandais pas encore pourquoi tes GI Joe avaient le slip greffé à la bite.

Il faut avoir connu sa sortie le jour J pour en savourer toute la quintessence !

J'ai pas connu la sortie des films de la hammer et c'est pas pour autant que je jubile à chaque fois que je les vois smiley 18

Edit : ça marche aussi avec l'invention du cinéma et tout un tas d'autres trucs smiley 13

10/06/2011 à 17:59 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Duke c'est tellement plus que du panpan culcul...

Derniers Commentaires

0