Profil de raik

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 16:50

307 Commentaires

Commentaires

23/11/2010 à 16:58 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

du teasing, du teasing et du teasing

Appâter les fans, faire de GT5 le jeu fort de la PS3

bah vu comment ils le défendent bec et ongle... ils ont visiblement réussi la reprogrammation de leurs fanboys smiley 18

23/11/2010 à 15:53 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Pas touche à Baste!

23/11/2010 à 14:43 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

La récrée est déjà finie? :(

23/11/2010 à 14:36 - Assassin\'s Creed Brotherhood : de l\'art et du cochon

Mudbox!!! smiley 3

EDIT : oui c'est du zb mais mudbox c'est mieux :D

23/11/2010 à 14:29 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Dark Angel

je pense surtout que loeb ne crache pas sur un chèque facilement gagné

contrairement à son rasoir hin hin hin smiley 13

23/11/2010 à 14:26 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

stolx10 je prefere quand tu di qu'il n'ont pas u les meme droit que de dire ouai ces de la merde pke elle se casse pas ou je c plus qui la dit

tu as réson dans les gt beaucoup de marque ont interdit a poliphony de pouvoir faire casser les voiture au maximum,pourquoi? pke gt5 se veut d'etre le meilleur simulateur de conduite sur console et donc ca a toujour et restera toujour la plus grosse réference en therme de simulation de conduite sur console (biensur)

sebastien loeb a bien tester le jeux et pour un champion du monde de rallye il a pourtant bien dit et afirmer: le jeux est tres réaliste

va tu critiquer un champion du monde de rallye ?

Mais.... lol >_< alors pourquoi GT5 a pas la license WRC? :D

*troll inside*

23/11/2010 à 14:23 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Dark Angel

sauf si on sait ce que veut dire tudesque qui est un adjectif qui ne devrait être gardé que pour les graphisme de la DS ^-^

Vu le level qu'il y a..? j'ai de forts doutes :D

23/11/2010 à 14:21 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par ZorakZoran

smiley 19

Je vais pas tarder à devenir vulgaire si tu ne lis pas avant de critiquer...

Je précise dès le départ le temps passé dessus, je reprécise à la fin ce qu'il en est, je redis que comme tous les GT il faut voir avec le temps, donc si cela ne te suffit pas je ne sais pas ce qu'il te faut...

ton article était merdique c'est pas grave. La prochaine fois balance que des fleurs genre ça :

"les graphismes sont somptueusement tudesques!" smiley 10

23/11/2010 à 14:20 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

raik,le plus important dans un GT5 est la conduite et non lesz voiture qui se casse,je ne m'amuse pas a casser les voiture moi tu comprend?

la conduite est impactée par les dégats des véhicules CQFD

23/11/2010 à 14:19 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par jcss

faire des remarques sur un jeu que l'on a acheté, bien entendu et ce n'est pas du tout ce qui me choque. ce qui me choque c'est le fait qu'on écrit un article juste pour descendre un jeu qui n'est meme pas fait dans sa totalité ( à t il vu le patch d'aujourd hui qui met quelques détails en plus dans le jeu? et puis comment peut on juger un jeu de façon aussi virulente alors que je rapelle que le jeu est censé sortir

demain!!! c'est à dire qu'il y a toute la partie online qui n'a pas pu etre "testé", entre autres choses, car je suis sur que le jeu n'a pas été joué en profondeur par ce joueur, du moins ça en donne l'impression, et ça c'est déjà inquiétant...)

bonne journée ;)

Non mias...t'as VRAIMENT lu le test? ou tu t'es juste dit "tiens j'ai plus de crotte de nez à m'enlever... et si je racontais n'importe toi?"

non parce que là il ne descend pas le jeu comme tu sembles le dire, c'est juste une critique d'un jeu.

Oui ça aurait pu être que du positif mais dans ce cas c'est pas une critique mais un plan marketing.

23/11/2010 à 14:14 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

a se que je sache si les développeur aurais voulu que les voiture se deforme vraiment apres chaque choc ,ben ils l'aurais fais , si ils l'ont pas fais c'est surement pour une réson,

Ha ils simulent que la conduite?

23/11/2010 à 14:12 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

En même temps (non ce n'est pas un troll), simulation de bagnole sur console c'est quand même vachement limité. Je suis pas sûr que t'aies le matos pour bien gérer toute la physique d'une bagnole contrairement à du rFactor.

23/11/2010 à 13:56 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par TdbSpidey

En tout cas, c'est fou comme certains jeux sont "intouchables", impossible d'en dire du mal sans qu'une palanquée de fanboy nous tombes sur le coin de la tête

Final Fantasy / Gran turismo / uncharted ... merde! qquasi que des jeux PS3!!! smiley 37

23/11/2010 à 13:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

Arrête de critiquer les critiques ! smiley 13

Lol! tu dit sa parse que j'ai raisons!

Avouent! Il est beaux ce jeu! T'est juste trop un rageux!

23/11/2010 à 13:52 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Damned... je poncé pas qu'un test-pas-test-tropnul-hateboy-tusuxxes GT5 ceré un aimant a troll!

Vouz aites juste des gros jalous parse que la ps3 et mieux que le pc et que la xbox réunient!

22/11/2010 à 11:25 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

Ouais mais quand on joue à un jeu de merde faut assumer les temsp de chargemetns qui vont avec smiley 13

22/11/2010 à 10:58 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

Ecrit par youri_1er

C'est pourtant ce que les joueurs PC font constamment, et il en redemandent!smiley 54

Faut invesitr dans un nouveau lecteur dvd hein... ça fait des années qu'on est passés au dessus du dvd x4 hein smiley 17

03/11/2010 à 14:00 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Comme quoi ça a vachement bien avancé niveau prod!

03/11/2010 à 13:31 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Ouais enfin si c'est la version qui était en démo au Paris Games Week euh....smiley 26

Derniers Commentaires

0