Profil de oSeBo

Mon avatar

Inscrit le 08/02/2010 à 09:30

261 Commentaires

Commentaires

22/07/2011 à 08:58 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

j'aimerais lancer un appel aux dons...

je vais gravement avoir besoin d'un nouveau PC pour fin octobre smiley 34

21/07/2011 à 16:55 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

c'est sympa de voir qu'une licence qui avait été massacrée peut revenir au top après tant d'années !

21/07/2011 à 12:40 - (Preview) Goldeneye 007 Reloaded (PS3, Xbox 360)

J'y ai joué un peu à l'époque car mes potes étaient à fond dessus, mais je passais mon temps à cracher sur la maniabilité merdique au pad...

Sans oublier que jouer à 4 sur le même écran contre des gars qui connaissent les maps par coeur c'est pas le top !

bref, j'ai pris des bonnes branlées smiley 35

21/07/2011 à 11:30 - Nintendo préparerait une 3DS XL

à 350€ ? smiley 54

20/07/2011 à 13:53 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Oh tu sais j'avais pas tellement d'espoirs que ça baisse sur les jeux en démat'... c'est juste que leurs arguments ne sont pas vraiment convaincants.

De toute façon, je fais comme tout le monde et j’achète mes jeux en Angleterre smiley 37

20/07/2011 à 11:55 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

c'est bien beau de faire des versions "luxe" très chères pour les fans.

Il serait peut être temps aussi de se mettre aux version dématérialisées à prix "réduit" pour ceux qui veulent juste jouer au jeu et qui n'en ont rien à poutre de la zolie boite smiley 35

19/07/2011 à 09:47 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

pour avoir bossé sur des jeux à licence de ce type, je dois dire que c'est rarement très drôle... le budget sont toujours hyper serrés et y'a régulièrement un gros malin de chez l'éditeur qui à "plein de supers idées qui vont être vraiment géniales" et qui va venir t'expliquer ton métier smiley 5

13/07/2011 à 10:38 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Avec les 750M déboursés pour acheter PopCap, il faut faire des économies ailleurs :)

13/07/2011 à 10:37 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3

on ne connait strictement rien sur son mode de reproduction

vu qu'une bonne partie de son activité est occupée par la "branlette" son mode de reproduction doit être la fécondation in-vitro... smiley 37

Sinon concernant l'analyse, moi je vais acheter BF3 pour y jouer en multi, mais pas MW3.

12/07/2011 à 09:25 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

C’est trop imprécis pour moi. J’aime bien tirer sur quelque chose et l’atteindre. J’aime bien tourner à un coin et ressentir la précision.

Perso je joue sur consoles et PC, alors quand on parle de précision, je suis d'accord que le Move c'est pas top (Kinect j'ai pas essayé), mais on battra jamais clavier/souris Mr le Boss d'EA ! Avec une "mablette" dans les mains ça va pas être terrible non plus a mon avis smiley 31

11/07/2011 à 12:58 - DOFUS vous envoie en vacances à Vulkania Park

le patron du club de vacances sur l'île s’appelle : Régis Kardestin

08/07/2011 à 11:37 - La copie de Gears of War 3 vient d\'un site presse non protégé

ah ouai au fait, merci pour http://www.gamalive.com/depot/GoW3_Full_PressRelease

j'y ai déjà joué 5h et c'est vraiment pas mal smiley 15

07/07/2011 à 09:12 - Moins de 100 000 Kinect vendus au Japon

faut dire que Kinect ne marche pas bien quand un joueur dispose de 3 bras et/ou 2 têtes...

Désolé...

06/07/2011 à 16:40 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Les DLC, ce n'est pas forcement une mauvaise chose... tant que le contenu est suffisamment conséquent.

Après c'est sur que vendre un jeu 60€ avec un DLC à 15€ 2 semaines plus tard (voir juste débloquer un DLC déjà présent sur le disque) c'est du foutage de gueule !

06/07/2011 à 11:13 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Il est temps qu'Anonymous revienne smiley 54

05/07/2011 à 09:23 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

bah qui n'aime pas les Lego ?

J'ai pas essayé non plus, mais quand je vois ce jeu, c'est à ça que ça me fait penser...

et puis il ne faut pas négliger l'effet "mode" non plus, à force d'entendre les gens dire qu'ils trouvent ce jeu super, ça pousse à acheter, juste pour voir.

04/07/2011 à 09:23 - Le torrent de Gears of War 3 déjà disponible sur Internet

ça va pas les empêcher d'en vendre des palettes... surtout qu'un des gros intérêt du jeu c'est le multi et la version pirate ne devrait pas pouvoir y accéder (risque de ban du Live).

01/07/2011 à 12:19 - Colas : le Grand Test Comparatif !

arf smiley 53

01/07/2011 à 09:23 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

Et surtout, il s'agit d'un évènement rare.

J'y ai beaucoup joué (même si ça fait un bon moment que je n'y ai pas remis les pieds) et la communauté de joueurs était en générale assez sympa et ouverte d'esprit.

Mais bon, c'est comme dans toutes les communautés, y'a des extrémistes qui font de la merde... s'ils veulent jouer entre eux c'est leur problème, de toute façon les gens font ce qu'ils veulent sur leurs serveurs.

30/06/2011 à 17:21 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

le test de From Dust ?

vu qu'il est prévu pour cet été sur Xbox...

Derniers Commentaires

0