Publié le Mardi 29 mars 2011 à 08:59:00 par Vincent Cordovado
Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
Mêmes joueurs jouent encore
Si jusqu'à présent il ne s'agissait que d'une rumeur, il semblerait effectivement que Super Street Fighter IV Arcade Edition débarque sur consoles.
En effet, Capcom Europe a réalisé un dépot au sein de la BBFC, l'organisme de classification des jeux sur le sol de nos amis anglais, du nom de Super Street Fighter IV Arcade Edition. Si l'on en croit le document, le titre serait classé +12 et disposerait de 6 minutes et 49 secondes de cinématiques supplémentaires.
Pour rappel, cette Arcade Edition a subi des ajustements de gameplay vis-à-vis de l'opus console et propose également de nouveaux personnages : Yun, Yang, Evil Ryû et Oni (l'équivalent sombre d'Akuma).
Plus qu'à attendre une confirmation de la part de Capcom et surtout à espérer qu'ils vont arrêter de faire des modifications du titre tous les ans. Ou alors les proposer directement en téléchargement via DLC, parce qu'à ce rythme là, dans quelques années, on aura droit à Super Street Fighter IV Ultimate Arcade Edition X.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
espérer qu'ils vont arrêter de faire des modifications du titre tous les anshaha
Ca marche tellement bien, pourquoi se priver?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'adore cette série, mais là ils abusent
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais je pense que je le prendrai quand meme.
Ch.. d'être fan des fois.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Je ne vois vraiment pas en quoi il faut être surpris? C'est Capcom, c'est Street Fighter...Bref rendez-vous dans quelques années pour la version ++ mega rapid arcade power final edition
Ce n'est effectivement pas spécialement surprenant... Mais on aurait ici l'exemple typique de l'utilisation parfaite de la mode du DLC, mais non... Tellement mieux de faire des DLC pour proposer des costumes inutiles et hors de prix
Enfin bon ne nous emballons pas, peut être auront-ils la bonté de nous le proposer quand même en DLC après tout, on a le droit de rêver
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Je ne vois vraiment pas en quoi il faut être surpris? C'est Capcom, c'est Street Fighter...Bref rendez-vous dans quelques années pour la version ++ mega rapid arcade power final edition
Nan mais la news souligne surtout le fait que vu l'évolution du marché, ce genre de chose pourrait faire l'objet d'un DLC plutôt que d'être proposé au prix fort sur galette.
M'enfin, business is business comme on dit...
904 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Vincent CordovadoCa aurait pu peut être se faire si SSF4 se serait mal vendu, mais c'est loin d'être le cas... Moi j'ai pris sf4 quelques semaines après sa sortie, 9 mois après le super sortait pour le prix du 4 quand je l'ai acheté, faut payer les costumes au lieu de simplement les débloquer en jouant, j'ai pas pu récupérer ma save sur la play qu'on m'avait preté à l'époque, depuis je n'ai du le relancer qu'une dizaine de fois... Et puis le online, 2 minutes d'attente pour 60secondes de combat flottant dans le lag.... bah nan merci.
Nan mais la news souligne surtout le fait que vu l'évolution du marché, ce genre de chose pourrait faire l'objet d'un DLC plutôt que d'être proposé au prix fort sur galette.
M'enfin, business is business comme on dit...
Inscrit le 13/09/2010
surtout à espérer qu'ils vont arrêter de faire des modifications du titre tous les ans
pas d'accord du tout, voir son jeu de combat favori evoluer, ameliorer la balance, un peu comme les patchs de starcraft, rajouté des nouveaux perso pour renouveller l'interet (et l'apprentissage des combos & matchups).
=> c'est bien. C'est autrement plus interessant d'ailleurs, que les version 200x 20xx des FIFA, F1 etc je trouve
+on sait meme pas si ca va etre payant ou pas encore.
près le super sortait pour le prix du 4 quand je l'ai acheté
oui alors le jeu etant achetable a 30€ max (thehutt ou amazon), SF4+SSF4, perso ca m'a couté 60€. Pas 120€ que couterait FIFA 2010+2011.
faut payer les costumes
oui euh t'es pas obligé, j'achete jamais les costumes lol ca apporte strictement rien au jeu, sans compter que je trouve tres souvent les costumes moche, et cher.
le online, 2 minutes d'attente pour 60secondes de combat flottant dans le lag
sur 360, ca marche niquel, ou tu as une ps3, ou une connection pas top, ou tu as la poisse.
le online de SSF4 fait partie des meilleurs online de jeux de combat que je connaisse. Sur 360 bien sur
(VF5 etait pas trop mal. SC4 de la merde)
pour trouver les partie en endless battle, je mets jamais plus de 1min (15sec en moyenne), pour trouver des battlerooms 2 ou 3 places (laisse tomber le reste:) )
si y a personne (dimanche matin) , tu crées la battleroom, et au grand max tu attends 5min. (c'est en fait que toutes les rooms sont pleine, recupere donc les arrivants)
en ranking, tu te poses encore moins la question pour trouver des joueurs, c immediat (jamais compris d'ailleurs, j'aime pas le ranking)
au niveau lag => j'ai aucun probleme, qd un mec me fait un coup unsafe a n frame on block, generalement j'arrive tres bien a placer les punitions. Meme les coups a -3 se punissent avec des dragons, online.
------------------------------------------
par contre pour MVC3, trouver des gens pour jouer, la c'est l'horreur, ca mets 10min que j'ai laissé tomber, et il parait que le lag rend le jeu different du offline.
------------------------------------------
bref je suis d'accord avec aucun de vous (ou presque ^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ca aurait pu peut être se faire si SSF4 se serait mal vendu, mais c'est loin d'être le cas... Moi j'ai pris sf4 quelques semaines après sa sortie, 9 mois après le super sortait pour le prix du 4 quand je l'ai acheté, faut payer les costumes au lieu de simplement les débloquer en jouant, j'ai pas pu récupérer ma save sur la play qu'on m'avait preté à l'époque, depuis je n'ai du le relancer qu'une dizaine de fois... Et puis le online, 2 minutes d'attente pour 60secondes de combat flottant dans le lag.... bah nan merci.
Toi t'as joué sur ps3, pas besoin de préciser
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
blablabla
Je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire des corrections. Je dis simplement que ce n'est pas bien de les proposer uniquement sur galette à 30 alors qu'un patch ou un DLC serait suffisant.
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire des corrections. Je dis simplement que ce n'est pas bien de les proposer uniquement sur galette à 30 alors qu'un patch ou un DLC serait suffisant.
Et personnellement, je préfère un patch qu'un DLC payant à un prix exorbitant
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Et personnellement, je préfère un patch qu'un DLC payant à un prix exorbitant
Je te rassure, moi aussi.
904 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
oui alors le jeu etant achetable a 30€ max (thehutt ou amazon), SF4+SSF4, perso ca m'a couté 60€. Pas 120€ que couterait FIFA 2010+2011.:103297:themortal
En cas, si t'apprends à lire, c'est mieux. J'ai payé sf4 30€, j'ai pas envie de racheter le même jeu avec 4 persos en plus tous les ans... Ca revient à la même débilité que d'acheter des fifapes tous les ans.
oui euh t'es pas obligé, j'achete jamais les costumes lol ca apporte strictement rien au jeu, sans compter que je trouve tres souvent les costumes moche, et cher.AVANT on les débloquait les costumes, là, faut les PAYER. Tu compte défendre ça? On est pas obligé d'acheter? lol, la bonne blague... C'est vraiment de l'excuse moisie ça.
sur 360, ca marche niquel, ou tu as une ps3, ou une connection pas top, ou tu as la poisse.Ma connexion va très bien, merci. Je l'ai pris sur ps3 étant équipé de sticks arcade pour ce support uniquement. Et voulant y jouer un peu en ligne de temps pour peanutz.
le online de SSF4 fait partie des meilleurs online de jeux de combat que je connaisse. Sur 360 bien surJe sais pas pour ssf4 (et je m'en tamponne vu que je n'acheterai plus jamais un streetfighter), mais pour sf4, sur ps3, c'était juste la supra-merde. Et capcom est bien en cause, car d'autres jeux de combat passent bien mieux sur le psn.
(VF5 etait pas trop mal. SC4 de la merde)
si y a personne (dimanche matin) , tu crées la battleroom, et au grand max tu attends 5min. (c'est en fait que toutes les rooms sont pleine, recupere donc les arrivants)Tu sais, moi, quand j'attends 2-3 minutes pour joindre une partie, ça me gave puissance 10, c'est une des raisons pour lesquelles je ne joues qu'en solo sur console, tellement ça me fait chier d'attendre. Attendre une minute pour fighter pendant une minute? dsl mais nan merci, c'est de la merde.
en ranking, tu te poses encore moins la question pour trouver des joueurs, c immediat (jamais compris d'ailleurs, j'aime pas le ranking)J'ai tout testé, ça marchait pas ou à moitié, j'ai laissé tomber très vite. Alors remettre 25-30€ 9 mois après, dans le même jeu fini à l'urine de yak, non merci².
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par nykhooui, car comme dit plus haut, je voulais rentabiliser mes sticks. Et de toute façon le pad 360 pour jouer à du jeu 2d ou 2,5d, nan merci, c'est du caca.
Toi t'as joué sur ps3, pas besoin de préciser
Inscrit le 13/09/2010
*oui donc on confirme, le online sur PS3 est pourri, est ce que c'est la faute de capcom ou Sony, objectivement je sais pas, en meme temps c'est etrange que ca marche niquel sur 360.
bah les costumes payant, c'est une arnaque certe, comme les map pack de COD7 a 15€ les 4 cartes... C'est la mode aux attrapes pigeons j'y peux rien, je suis pas pour, c'est des enfoirés certe, mais ce genre de DLC j'en ai pas besoin pour apprecier pleinement le jeu => je trouve la remarque un peu hors sujet.
(par contre pour un joueur de black op, l'interet du DLC hors de prix, fait qu'il va plus etre obligé de l'acheter :s
et enfin, personne n'a rien annoncé quand au DLC de SSF4 AE payant ou pas. C'est tjs possible qu'il le mette gratuit, pour simplement relancer les ventes de SSF4.
Apres si il est payant, ben ca sera autant vital pour les vrais joueurs de SSF4, que le map pack de black ops est vital pour les vrais joueurs de COD7. C'est de l'arnaque mais c'est comme ca :/ J'aurais mal au cul mais je le prendrais '-_-
mais la c'est pas capcom specifiquement qu'il faut critiquer, c'est tous ces enflures de commerciaux et de haut gradé qui veulent se faire de la tune facile.
Sinon tu peux cracher sur ... hmm.. bah tous les editeurs de jeux actuels.
--------------
mais pareil que toi je regrette les contenus gratuits et communautés ouvertes de l'epoque d'or du jeux video, de 1980 a debut 2000
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseihaaa mais c'est sur, c'est pour ça que j'ai opté pour un fightpad de chez madcatz.
oui, car comme dit plus haut, je voulais rentabiliser mes sticks. Et de toute façon le pad 360 pour jouer à du jeu 2d ou 2,5d, nan merci, c'est du caca.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)