Profil de Azu

Mon avatar

Inscrit le 20/01/2010 à 15:36

541 Commentaires

Commentaires

22/06/2012 à 13:04 - Xbox 720 : Le document de 52 pages retiré du Net par Microsoft

Ecrit par gizmo

regarde ta boite mail.

Je peux l'avoir aussi ?

Je n'ai trouvé que des extraits ne disant pas grand chose.

03/06/2012 à 11:25 - Assassin\'s Creed 3 : Liberation, un épisode exclusif pour PS Vita

Je sais pas si l'image illustrant la news c'est l'héroïne, mais jolie smiley 20

Après faudra voir si ça sera un AC classique où si ils vont en faire un spin-off avec un nouveau gameplay

01/06/2012 à 17:29 - Metal Gear Rising Revengeance, nouvelle bande-annonce

Hum, j'adore au début le mecha qui saigne ! smiley 7

Autant de l'huile j'aurais compris mais du sang...

Il aurait pas du l'appeler Metal Gear ... Autant un spin-off avec un perso de MGS mais sans grosse liaison ça aurait pu passer mais là mis à part raiden, ça n'a rien d'un MGS.

25/05/2012 à 22:54 - Mass Effect 3 : un nouveau DLC gratuit pour la semaine prochaine

Je l'ai toujours pas fini, tout ce que je sais de la fin, c'est qu'on creve...

Mais ce spoil était assez dur à éviter sur gama (surtout qu'il avait commencé avec une simple blague).

Mais j'ai confiance, je pense que la fin doit être bien mais comme toutes les fins de trilogie, on est déçu...

20/05/2012 à 20:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

idem (même l'âge), sauf que chez moi on disait "bonbecs" et pas "becs"

smiley 16

Idem, 1an de plus et j'ai déjà dit tout ça.

Par contre :

Ecrases-merdes : c'était godasse-godiot-pompes

chiottes : c'était biclou-becane-meule-petrolette

Enfin après je pense que ça dépendait des régions.

Je pense qu'on serait des grands incompris si on recommençait à parler comme ça smiley 43

20/05/2012 à 18:24 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

Ecrit par F-74

J'aurais préféré que tu dises "si on n'a pas de temps libre". smiley 54

Etant "de nouveau" au chômage suite à une formation qu'on m'a fait suivre sur 8 mois et qui ne mène nulle part (de l'aveu même des professionnels qui nous ont auditionnés pour l'obtention du titre), je suis un peu agacé par l'aspect "chômeur = plein de temps libre pour glander/ jouer aux frais de la princesse".

Je sais que tu n'as pas dit ça dans ton post, mais c'est généralement ce que pas mal de gens associent à la notion de chômeur. smiley 9

Je rappelle qu'on peut être inscrit au chômage et NE RIEN TOUCHER (même pas un RSA ou ce que tu veux d'autre: rien, nada, 0 euros par mois).

Et faire croire aux gens qu'il n'y a qu'à se baisser pour avoir du boulot quand on te refuse même un entretien d'embauche (et que la-dite entreprise vient ensuite se plaindre de ne pas trouver de candidats !), ça relève de la méconnaissance la plus totale de ce qui se passe depuis des années.

Bon, je m'éloigne un peu, après les soldes Steam bientôt les soldes sur les chômeurs avec DRM intégré car devant se justifier d'exister et d'être inscrits sur les listes même s'ils ne touchent rien du tout. smiley 13

Je n'ai rien contre les chômeurs, mais l'ayant été un court moment, je t'avoue que j'ai fini beaucoup plus de jeux en l'étant (sans toucher aucune aide), après c'est une réalité, quand on a un boulot à plein temps c'est assez dur de trouver du temps pour jouer. Sur les 2 dernières années j'ai une liste de jeux que j'aime et que je souhaite acheter mais que je sais que j'aurais pas le temps de les finir.

Après pour le boulot, j'ai toujours trouvé assez vite (une fois l'expérience faite, ça va assez rapidement), le problème c'est que dans certains secteurs c'est facile à trouver et dans d'autres non, et puis après y a plusieurs facteurs (age, expérience, diplôme,...).

20/05/2012 à 10:40 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

Le truc chiant avec Steam, c'est qu'on se dit : "ouah à ce prix là c'est un bonne affaire", sauf que y a tellement de promo qu'on se retrouve avec des dizaines de bons jeux à des prix ridicules qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...

19/05/2012 à 08:13 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

En tout cas, on sent l'amateurisme pour les photos là, une vieille golf 2 pour mettre en valeur la modèle...

17/05/2012 à 19:16 - Des islamistes brûlent des télés pour lutter contre les jeux vidéo

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Ps: il paraît que les électeurs de Hollande sont tous des cas sociaux qui veulent profiter du système et que ceux de Sarkozy sont tous pétés de thunes...?

On m'aurait menti ? smiley 24

Pourtant ça a été un des fers de lance de la campagne présidentielle.

Bref, toute façon on est quand même tous pris pour des cons smiley 13

13/05/2012 à 12:35 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Lokh

Ca aurait pu être pire, il aurait pu être gay, noir, handicapé et nain smiley 15

Oui enfin là ça devient un trépied.

PS : désolé, elle était facile.

07/05/2012 à 18:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

parce que tu trouves normal que leur imposition moyenne soit plus basse que des foyers gagnant juste correctement leur vie (en gros 2k-6k€ mensuels)?

Non, je ne trouve pas ça normal, mais faudrait voir si c'est vrai, mais je trouve que vouloir les imposer jusqu'à 75% alors que certains sont déjà à 50% c'est un peu fou quand même.

Bon après si j'avais un emploi fictif ou les avantages d'un ministre, je fermerai ma gueule comme toutes les hautes sphères de notre gouvernement (quelques soit le pouvoir) sans pour autant trouver ça abuser, mais si tu te plains on te répond, mais t'inquiète pas, on le fait tous depuis des années et on est pas emmerdés.

07/05/2012 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

Les 2 commentaires précédents se complètent, je suis d'accord pour les jours de carence mais y a trop d'abus. Ce que je reproche c'est juste la différence privée-public...

Après ce qui me troue le plus le cul c'est aussi qu'un ministre ça coute plusieurs millions à la france sans aucune obligation de résultat...

07/05/2012 à 10:44 - Les DLC de Risen 2 déjà présents sur le disque ?

Comme d'habitude...

Mais bon, à voir si le DLC se vendra bien, car les DLC n'apportant pas grand chose, ne se vendent pas si bien que ça.

07/05/2012 à 09:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

si tu les gagnais, tu ferais de la défisc à fond pour payer peu d'impôts. il n'y a aucune personne gagnant 500k en France payant 250k en impôts...

proportionnellement, moins tu as d'argent, plus la TVA te touche (une personne avec un gros revenu ne sera pas gênée d'une hausse de TVA, et en paie moins en proportion aussi, vu qu'elle va payer d'autres emplois ou placer son argent, 2 endroits où il n'y a aucune TVA).

sincèrement, en quoi ca te gêne qu'un fonctionnaire d'Etat n'aie qu'un jour de carence? adepte du "si tu as mieux que moi je ferai du nivellement par le bas au lieu de me battre pour avoir aussi bien que toi"? ca t'empêche de dormir la nuit?

La defiscalisation est un jeu de riche, mais d'un côté quand un riche paye une femme de ménage ou autre pour un crédit d’impôts, cela crée un emploi de service, et il n'y a pas que les classes riches qui le font. Après je ne connais pas les problèmes de riches, mais c'est normal qu'ils investissent et qu'ils profitent des différentes niches fiscales, vu qu'elles existent, mais je trouve ça illogique de vouloir toujours tapé sur les riches. Les riches représentent peut être 1% des français, contre combien de % de français sont non-imposables ?

Pour la TVA, ça touche tous le monde, pourquoi plaindre les défavorisés, même ceux gagnant un peu plus que le smic sont touchés et pourtant eux n'ont pas d'aide à la fin du mois...

Ensuite sincèrement le jour de carence dans la fonction publique, je ne comprend pas, je vois pas en quoi un salarié du public est différent d'un salarié du privé, et pour avoir travailler dans des administrations et mairies, je peux même te dire que c'est assez grave de voir des gens compter le nombre de jour maladie qu'ils ont pris pour voir si il en reste encore.

Pour moi tu es malade, il est normal que tu ne touches qu'une partie de ton salaire. Je vois pas ce qui est choquant là-dedans.

06/05/2012 à 15:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Mados

Y a pas non plus que l'économie dans la vie :p

Évidemment que c'est important, mais "réussir" son économie en taxant toujours les plus défavoriser et pendant ce temps la faire des cadeaux au millionnaires, je trouve ça très bof

Faire des cadeaux aux riches, j'avoue que ce n'est pas la meilleure des choses, après si je gagnais 500 000€ par an, j'avoue que ça me ferait très mal au cul de payer 250 000€ d'impôts donc je partirai certainement.

Ensuite taxer les défavoriser, je vois pas de quel reforme tu parles, la TVA ? Tout le monde la paie et donc pas seulement les défavorisés.

Après, personnellement aucun candidat ne me correspond vraiment (vote blanc pour ma part), j'aimerai vraiment qu'on arrête l'assistanat en france, ou au moins qu'on le responsabilise.

Chaque candidat a quelques bonnes idées et des mauvaises, mais comme on est trop dans le combat Gauche/Droite, aucun ne fait de concession en disant : "Ah oui machin a une bonne idée même si il est de droite, je vais voir avec lui comment il souhaiterait le mettre en place". Non c'est "Oh une idée qui n'est pas de mon partie n'est pas recevable".

Et surtout j'aimerai qu'on arrête d'être un pays où l'on fait grève pour un oui ou pour un non, aujourd'hui nous avons des syndicats qui n'agissent que dans les intérêts du salarié, sans prendre en compte les clients où l'entreprise elle-même. On supprime un avantage social pour revenir à un régime commun à tout le monde et c'est la révolte... Dans la fonction public c'est pareil, l'arrêt maladie, en quoi un fonctionnaire doit avoir qu'un seul jour de carence ? Son travail est plus dur ?

Après l'éducation, je sais pas si il faut + de profs où non, j'ai quitté les bancs depuis 3-4ans, par contre il faudrait des profs plus investis et plus responsables ça c'est sur, et aussi plus au courant du marché du travail, car rien que dans le secteur de l'informatique, les cours sont dépassés...

24/04/2012 à 19:52 - Joyeux Anniversaire !

Happy birthday Vincent.

Cedric t'offrira une fille à son retour, mais les critères seront selon son libre arbitre.

02/04/2012 à 21:28 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Le problème c'est que le vote blanc sera pas comptabiliser donc au final, je voterai + par dépit que par envie.

18/03/2012 à 14:01 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais

Ecrit par Aerith

Uncharted 2.01 tu veux dire.

Ayant enchainé les deux, je n'ai vu que très peu de changements entre les 2 opus. Et même beaucoup de similitude et pompage du 2. Le jeu est bon, très bon mais clairement, il n’égale absolument pas le 2, loin de là.

Comparé à certains jeux du classement, Uncharted 3 est quand même beaucoup mieux que beaucoup d'entre eux.

Après c'est sur qu'il a pas beaucoup changé mais le 2 et 3 restent 2 excellents jeux, j'ai quand même une préférence pour le 3.

18/03/2012 à 13:59 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais

Ecrit par Lokh

Ouais et puis "Best Game" et "Story" pour Portal 2, faut peut être pas exagérer non plus...

+1

J'avoue que Portal 2 est innovant, même si peu innovant par rapport au 1.

Mais niveau scénario et globalité du jeu, ça vaut pas ces récompenses.

18/03/2012 à 11:18 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais

Uncharted 3 : Aucun prix ...

Quand on voit les prix pour battlefield 3, y a de quoi avoir un peu peur quand même.

Ok il est bon, mais il est pas bon à ce point là.

Derniers Commentaires

0