Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

08/12/2010 à 18:11 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

J'ai reçu l'album hier. Je l'ai bien aimé, mais il fait BO, et pas nouvel album de Daft Punk.

J'espèrais un Discovery 2... mais non...

C'est le seul point négatif. Mais l'album est sympa.

05/12/2010 à 12:05 - Les pin-ups de Mass Effect 2

Bien jolie ça ! Grunt et Garrus sont vraiment beaux et les autres aussi !

04/12/2010 à 19:30 - Le débat du samedi

Ecrit par gizmo

Une de mes scènes cultes (à 0'55)
smiley 30

04/12/2010 à 12:32 - Le débat du samedi

J'aime énormément d'artistes et de musiques. Il y a juste certains style musicaux auxquels j'ai du mal à accrocher.

Artistes préférés ? C'est assez dur de répondre à ça. Ca dépend de mes humeurs. En ce moment je dirais She avec sa musique Coloris, que j'ai découvert sur une vidéo de ski à 360°.

Sinon, j'écoute beaucoup AC/DC, Daft Punk, DragonForce, Killswitch Engage, M, Rhapsody Of Fire, Thrice, Rolling Stones.... Et beaucoup d'OST de film/jeux (Lord of War, Alien, StarWars, Mass Effect, Kick Ass...).

Celles que je déteste?

Aucune idée, je ne les écoute pas.

ça résume bien :)

03/12/2010 à 12:01 - Rift : la nouvelle référence en matière de MMO ?

Ca ma donné envie de m'inscrire à la béta smiley 7

01/12/2010 à 18:11 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Il semblerait que Sony ce soit emballé que qu'en réalité, ce ne sont pas 4 millions de Move qui ont étés vendus, mais 4 millions qui ont étés livrés. (voir ici)

La est toute la différence mon cher Watson smiley 17

29/11/2010 à 23:20 - 3 voitures offertes pour Need For Speed Hot Pursuit... si et seulement si...

ce de manière totalement gratuite

Il est ou le piège ? smiley 50

28/11/2010 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

Amen et bon dimanche ! smiley 20

20/11/2010 à 12:53 - Le débat du samedi

Je dirais... que c'est une bonne question. Voyons voir.

J'hésite entre Stalker COP, Mass Effect 2, Amnesia et Metro 2033.

Stalker COP : Fan de Stalker, ce dernier épisode était l'acheminement des deux précédent. Plus complet, moins buggé, j'ai pris du bon temps dessus.

Metro 2033 : J'ai adoré la superbe ambiance post-apocalyptique. Se balader dans les tunnels du métro, voir les survivants s'organiser pour survivre. Que du bon.

Amnesia : Un vent de fraicheur. Change énormément des CoD/MoH... Aucune possibilité de se défendre. On se cache, on résout des énigmes. Le tout dans une ambiance oppressante qui m'aura fait faire dans mon pantalon quelques fois (je ne l'ai toujours pas fini).

Mass Effect 2 : La suite du space opera que j'ai ADORÉ ! Tout est là, l'ambiance légendaire, les combats, et surtout les musiques. Bien que je trouve dommage que le background de l'univers ne soit plus aussi présent que dans le premier.

Je pourrais rajouter CiV5, mais je n'y ai pas beaucoup joué pour l'instant.

Donc au final, je pencherais sur ME2. Je dois encore d'ailleurs joué au dernier DLC qui, semblerait-il, est vraiment bon.

17/11/2010 à 17:58 - Des licenciements chez LucasArts

Ecrit par ErGo_404

Moi aussi, mais les mauvaises critiques concernant la jouabilité m'ont un peu refroidi. A 60 euros le jeu, je préfère me fier à la plus mauvaise note (entre celle que je donne à la démo et celle donnée au jeu complet par les journalistes).

Déjà le premier et la jouabilité (PC) faisait 18... C'est le principal argument qui ma empeché de mettre la main sur le second.

Sinon, c'est bien dommage pour ces 85 personnes... avec un univers aussi riche, Lucasart devrait être en mesure de nous sortir de bon jeux...

16/11/2010 à 17:57 - Diablo III débarque sur consoles ?

Ecrit par Djab

Non, je ne pense pas.

Blizzard n'est pas du genre à sacrifier un jeu pour le porter sur console.

S'ils doivent faire un choix, ce sera la version console qu'ils vont virer.

Blizzard non, Activision si smiley 23

Est ce que Blizzard est encore assez indépendant pour éviter que cela arrive ? Je l'espère vraiment !

13/11/2010 à 18:41 - Le débat du samedi

Je suis clavier/souris, mais avec une Wii j'ai passé de bonnes soirées entre amis.

Kinect/Move ... l'un me fait pensé à l'EyeToy, l'autre à la Wii... pas de réelle révolution pour moi. Reste à voir les jeux qui sortirons sur ces deux plateformes.

12/11/2010 à 12:29 - Une nouvelle vidéo pour les Lapins Crétins

Bwaaaaaahhhhhhhhhhh

12/11/2010 à 12:28 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

C'est une politique très courante dans le secteur de la technologie.

Le premier exemple qui me viens à l'esprit c'est les Mac qui coûtes 2000€ pour un matos de moins de 1000€ à l'intérieur.

11/11/2010 à 13:00 - Le débat du jeudi

Ecrit par BelialL

Pour moi Call of Duty s'arrête au deuxième.

Et il ne vaut pas un bon vieux Joint Operation.

Comme dis plus haut, cette licence est loin d'être inoubliable...

Joint Op' était vraiment sympa.

Pour les CoD, j'ai bien aimé les deux premiers. J'ai camper modern warfare en multi (avec promod).

Puis, j'ai décroché... Je n'adhére plus vraiment à l'esprit CoD...

Par curiosité j'ai testé MW2, et je testerais Black Ops, mais sans grande conviction.

10/11/2010 à 17:45 - Le prochain Call of Duty dans l\'espace ?

Tu n'as rien vu *petit geste jedi*

10/11/2010 à 17:09 - Le prochain Call of Duty dans l\'espace ?

Bon... j'abandonne mon commentaire foireux qui veux pas s'afficher correctement

10/11/2010 à 17:03 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

Merci pour le contre test Sagara smiley 8

Je vais finalement attendre que le patch sorte pour tester le jeu.

10/11/2010 à 12:22 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

D'après ton test, il est à l'opposé de ce que je pensais. Je le testerais à l'occasion.

Par contre, tu as pu essayer la version PC ? A part les ralentissements, tu peux en dire quelque chose d'autre ?

10/11/2010 à 12:20 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Mais... mais... d'où elle sort cette photo smiley 50

Derniers Commentaires

0