Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

13/01/2011 à 10:37 - Des infos sur STALKER 2, ça vous tente ?

smiley 31smiley 31smiley 31

J'en peux plus d'attendre ! Je veux S.T.A.L.K.E.R. 2 ! JE LE VEUX !!!!!!!!smiley 16

13/01/2011 à 10:36 - 1 million de Minecraft vendus

Ecrit par TdbSpidey

Les graphismes sont pour moi clairement rebutant...

le principe a l'air sympatoche, mais c'est vraiment très laid (oui je sais "blabla les graphismes ne font pas tout blabla"....)

En grand fan des jeux Old School à la Unreal 1, Doom 1 et autres jeux de ce genre, je trouve qu'une fois les cinq premières minutes passées, on trouve au jeu un certain charme smiley 7

Et puis la communauté à sortie des pack de textures plutôt pas mal.

13/01/2011 à 10:33 - 1 million de Minecraft vendus

J'avoue, j'ai craqué avant hier et je l'ai acheté.

C'est telement prennant !

Et puis c'est fait en JAVA, par un gars seul !

Ca change des jeux non finis, developpé par 200 personnes pendant deux ans avec 15 millions de dollars comme budget smiley 31

13/01/2011 à 07:59 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats

Le classement reflete bien ce que je pensais. Je suis bien content pour ME2 et Stalker.

Un peu déçu que RDR soit le premier. J'aime pas les jeux qui sortent que sur console... je l'attend toujours sur PC moi smiley 34

Même pas un mot pour Amnésia par contre ?

Heavy Rain mérite bien sa place de prix de la rédaction.

10/01/2011 à 19:11 - Comment j\'ai succombé à mon tour à Minecraft

Je viens de le tester !

Je suis FAN ! Merci de m'avoir fait découvrir ce super jeu smiley 8

07/01/2011 à 11:46 - Infinity Ward travaille sur une préquelle à Call of Duty Modern Warfare

Reste désormais à savoir si, après le départ forcé des deux dirigeants du studio, départ qui a vu de nombreuses têtes pensantes suivre le mouvement par solidarité, Infinity Ward réussira à nous livrer des épisodes de la même qualité.

Ils ne peuvent pas tomber beaucoup plus bas de toute manière smiley 37 smiley 7 smiley 31

05/01/2011 à 18:08 - Votre avis sur les jaquettes de jeux

J'aime bien :

Dragon age 2

Dead Space 2

Civilization V

Heavy Rain

Fallout New Vegas

Et Alan Wake

02/01/2011 à 15:08 - L\'Edito du Dimanche

Bon dimanche, bonne année, bonne décuvée !

01/01/2011 à 22:02 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année

smiley 8 Bonne année smiley 12

31/12/2010 à 12:07 - Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2010 selon CNN

c'est vrai que ça fait un peu "j'ai voulu mettre tout le monde pour ne froisser personne"...

Et ceux qui ont rapporter le plus de sous même s'ils sont nuls smiley 12

Heavy Rain, Red Dead, Mass Effect je suis encore assez d'accord. Les autres, je reste sur ma réserve.

29/12/2010 à 12:21 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010

Quand vous dites une bouse, vous parler dans quel sens ?

Le jeu dont tout le monde est d'accord que c'est une bouse, ou bien le jeu que certains sites/personnes ont dis que c'était une bouse et qu'au final, sans l'avoir piraté, vous n'auriez pas découvert un super jeu sur lequel vous vous êtes éclaté avec vos potes en l'achetant 3 jours plus tard (pour jouer sur Steam par exemple) ?

28/12/2010 à 13:40 - Les promos du jour sur Steam

je voulais tester Dead Space ces prochains jours en prévision de la sortie du 2. Je verrais comment il réagit avec le clavier/souris smiley 8

28/12/2010 à 12:17 - Les promos du jour sur Steam

KOTOR... Quel jeu excellent ! J'ai du y jouer une dixaine de fois. On sent bien tout le talent de Bioware.

Les problèmes avec Pouvoir de la force sont normaux... c'est un jeu de smiley 21 !

Un énorme potentiel, mais gaché par une jouabilité affreuse sur PC (Clavier/souris). J'ai du finir le jeu en mode facile telement que j'avais du mal.

Exemple : Un enemis devant moi, je veux lui balancer une caisse, je le cible, la caisse part à l'opposé smiley 16

Machinarium est un jeu très intéressant. J'ai beaucoup aimé le concept. Je l'ai eu dans le Humble Indie Bundle il y a quelque jours, et j'ai été pris dans l'univers. Je ne l'ai laché qu'une fois fini.

26/12/2010 à 12:18 - Wii Fit, le premier rempart contre la maladie de Parkinson

Ecrit par kasasensei

Scoop: l'activité physique un tant soit peu régulière permet à votre corps de dépérir moins vite.

[Ironie ON]

Je te crois pas ! C'est pas possible !

Tu racontes n'importe quoi ! C'est un miracle de noël c'est tout !smiley 19

[Ironie OFF]

Et oui ! "Pratiquer une activité phyisique régulière" dois être une des dernières vérités du gouvernement... et on c'est que sa fait un moment qu'il l'on sortie celle là smiley 31

26/12/2010 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

Bon dimanche !

Car n’en déplaise aux détracteurs du jeu vidéo, une étude américaine a récemment démontré que les joueurs qui s’essaient régulièrement au genre, ont non seulement un taux d’échec moins important au permis de conduire

Ca dépend également de l'inspecteur assit à coté... Moi, c'était un smiley 21 qui ne me la pas donné. La fois où s'était plus lui je l'ai eu bizarrement...

Grrr smiley 28smiley 16 que le recroise pas ! smiley 35

25/12/2010 à 15:41 - Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes de l\'année

C'est pas trop mon trucs les asiatiques, mais à noël tout est permis smiley 31smiley 31

25/12/2010 à 14:01 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous !

Pour ma part : Un pot de miel, des chocolats et un parfum smiley 12

23/12/2010 à 19:36 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?

Ecrit par ErGo_404

Et puis bon, c'est pas ce que ça coûte un écran tactile de nos jours ...

Mais faut-il encore que cet écran soit correctement tactile et qu'on ai pas besoin d'appuyer comme un boeuf dessus pour qu'il détecte notre doigt smiley 15

Derniers Commentaires

0