Diablo III débarque sur consoles ?

Publié le Mardi 16 novembre 2010 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

Diablo III débarque sur consoles ?

Traîtres à leur propre race !

Les PCistes et Mac-users pensaient que Blizzard leur était entièrement dévoué. Ils se voyaient déjà railler encore et toujours les joueurs sur consoles, se pavanant devant leurs beaux et grands jeux, exclusivement réservés pour leurs plateformes...

Trahison !

Blizzard a confirmé que Diablo III pourrait bien sortir sur PS3 et Xbox 360.

C'est tout d'abord une offre d'emploi qui a mis le feu aux poudres : Blizzard recherche un ingénieur expérimenté sur consoles pour intégrer l'équipe de... Diablo.

Finalement, devant l'ampleur des interrogations, un communiqué de presse a été dévoilé, expliquant que le studio étudie actuellement la possibilité de porter le jeu sur consoles, sans aucune garantie de résultat. Juste une étude.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 16/11/2010 à 14:53

23

Inscrit le 23/10/2009

On va pas refaire le débat sur le LAN de SC2 qui a été supprimé pour garder la main mise sur la diffusion des match en eSport (voir article de je sais plus qui à ce sujet).

Donc non SC2 n'a pas été baclé du tout..

361 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/11/2010 à 14:56

24

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kobal

Ha ha.

cf. Starcraft 2, le LAN, tout ça...

Je pense plutôt qu'ils sont dans une logique très différente de la vision idyllique et naïve que tu portes à Blizzard !

Oui mais blizzard c'est aussi sortir un jeu quand il est prêt et ne pas se gêner d'arrêter sont dévelopement s'il ne sens pas la quasi perfection (Starcraft Ghost ???))

Le choix du Lan vient plus d'un choix commercial que du fait qu'il se sont dit : Merde c'est trop compliqué mettre le mode Lan sur notre jeu, annulons le.

Si D3 ne sera pas (Quasi) parfais sur console, il ne sera point.

Petite réserve, je ne sais pas si leur fusion avec Activision leur aurait fait tomber du côté obscure...

2496 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 16/11/2010 à 17:57

25

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Djab

Non, je ne pense pas.

Blizzard n'est pas du genre à sacrifier un jeu pour le porter sur console.

S'ils doivent faire un choix, ce sera la version console qu'ils vont virer.

Blizzard non, Activision si smiley 23

Est ce que Blizzard est encore assez indépendant pour éviter que cela arrive ? Je l'espère vraiment !

1579 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 16/11/2010 à 18:08

26

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 16/11/2010 à 20:18

27

Inscrit le 03/10/2009

D'un autre coté le premier Diablo était bien sorti sur playstation et starcraft sur nintendo 64 smiley 54

230 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7663-diablo-3-ps3-xbox-360