Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

13/07/2011 à 12:24 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Ecrit par kasasensei

Aucun risque, popcap va pas se lancer là dedans sans d'énormes garanties. La boîte vaut très cher, le portefeuille clients se chiffre à plus de cent millions. EA ne sera là que pour assurer plus de visibilité aux produits. Ils ont déjà édité des jeux pour popcap d'ailleurs, donc pas grand chose ne devrait changer.

Et puis c'est du casual à 100% chez popcap, ils savent le faire et le faire bien.

j'espère que tu as raison. Ils ont vraiment beaucoup de talent. Je me suis vraiment éclaté sur Plant Vs Zombie.

Mais je me méfie d'EA et Activision comme un chat se méfie de l'eau (et une comparaison foireuse, une smiley 15)

13/07/2011 à 12:22 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3

Je prédit qu'une fois 2011 terminé, il y aura 2012.

Ayez suis assez bon pour faire analyste smiley 7

C'est possible que MW3 batte BF3 au début, mais sur la durée je suis moins sûr.

On verra bien smiley 18

13/07/2011 à 12:09 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Et voilà, quand il n'existe pas de serveurs dédiés, on peut perdre le multi à tout moment...

C'est vraiment moche pour ceux qui y jouaient encore.

Ecrit par oSeBo

Avec les 750M déboursés pour acheter PopCap, il faut faire des économies ailleurs :)

J'ai vu que sa pourrait monter à plus d'un milliard...

Encore un studio talentueux qui va se perdre dans le néan des grands éditeurs...

13/07/2011 à 12:07 - Un nouveau Bioshock sur PSP Vita, mais pas sur Wii U

PlayStation Vita ... harcore gamers

C'est moi où ça sent l'embrouille ? smiley 41

Est-ce qu'ils conserveront l'univers de Bioshock (1,2 ou infinite) ou alors ils sortiront quelque chose de completement nouveau comme ils l'ont fait avec Infinite ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de nouveau au vu de ce qu'il dit.

On verra bien, ils ont du talent, ils sont capable de sortir un bon petit jeu smiley 17

13/07/2011 à 12:04 - Les ventes de PC en baisse pour le début 2011 en France

C'est un peu normal, on achete pas un nouveau PC tous les 6 mois non plus smiley 15

Content de voir que le livre connait une progression.

Pour les jeux videos, je ne penses pas qu'ils comptent les ventes dématérialisées, surtout que Steam refuse de donner ses chiffres (qui doivent tout exploser, surtout en période de promo ^^)

12/07/2011 à 22:36 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

Une favorite asari smiley 14

12/07/2011 à 12:22 - Dishonored, un nouveau FPS signé Arkane Studios et Bethesda

Arkane Studios et Bethesda

plus vous serez violent, plus le monde risque d'être plongé dans le chaos

Alléchant.

J'ai envis d'en voir plus smiley 30

Une idée de l'époque dans laquelle ce passe le jeu ?

J'ai l'impression que c'est 19ème-20ème siécle.

12/07/2011 à 12:19 - Dragon\'s Dogma poursuit ses chimères

smiley 19

J'ai toujours autant de mal à trouver ces screenshots beaux... Heureusement qu'il y a eu la video.

Les combats contre des chimères risquent d'être réprouvant. Ca s'annonce bien tout ça smiley 1

12/07/2011 à 12:17 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA

Zut en lisant le titre je pensais qu'ils s'étaient vraiment déclaré la guerre, et que, dans un monde idéal, ils se seraient auto-détruits et on aurait enfin dit adieu aux DLCs à 15€ qui rajoutent une carte et aux codes multi à usage unique...

Mais tant que c'est Activision qui prend, ça me rend heureux.

C'est vraiment con d'avoir oublié d'enregistrer (de reconduire) les noms de domaines MW smiley 22

12/07/2011 à 12:14 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Arf dommage...

Je pensais me prendre BF3 sur Steam lors de promos... Est ce qu'avec leur plateforme ils arriveront a faire des promotions du niveau de Steam (-50% à -75%) ?

Vraiment c'est un jeu qui me plaisait bien. J'hésite vraiment à me le prendre maintenant...

12/07/2011 à 12:09 - Le boss d\'Electronic Arts encense la Wii U et méprise Kinect et le Move

J’ai toujours trouvé que ça brisait le charme lorsque je dois interrompre l’action pour donner des ordres...

J’aime bien tirer sur quelque chose et l’atteindre. J’aime bien tourner à un coin et ressentir la précision...

Jouez sur PC monsieur, jouez sur PC smiley 8

La démultiplication des controleurs ne risque t'elle pas de faire rater l'essentiel au joueur ?

Pendant qu'avec ma main droite je place la wiimote en haut, qu'avec ma main gauche je place le nunshuck en bas, qu'avec mon pied je clique sur l'écran de la nouvelle manette, est ce que je vais voir les informations sur ma télé ? smiley 54

Reste à voir le prix auquel ils vont vendre cette console, et comme à dit Ergo, s'ils arriveront à faire plus de trois jeux innovants.

12/07/2011 à 12:02 - Le nouveau DLC de Dragon Age 2 annoncé en vidéo

Ecrit par Docteur Vodka

ça me donne juste envie de relancer le premier :)

Moi aussi, mais malheureusement j'ai pas 90h pour me le refaire smiley 14

11/07/2011 à 20:35 - Planetside 2, le nouveau FPS MMO de Sony

Un MMOFPS peut être sympa, faut pas qu'il soit exclu PS3 par contre...

[HS]

La pub eDarling vient de m'exploser les oreilles... Merci smiley 19

[/HS]

11/07/2011 à 18:37 - Le nouveau DLC de Dragon Age 2 annoncé en vidéo

Ecrit par Antiope

Plouf !

(vraiment histoire qu'il y ait au moins un commentaire car en effet, la chose post-itée "pire RPG de l'année 2011" ne risque pas de ressortir de mon placard smiley 54)

Quand j'ai vu cette news à midi, c'est exactement ce que j'ai pensé smiley 15

Sinon, 5, 10 ou 15€ ?

11/07/2011 à 13:19 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Pas de vacances, je passe mon été à travailler

11/07/2011 à 12:18 - BioShock Infinite : 15 minutes de gameplay en vidéo

Il a l'air vraiment pas mal !

Dommage qu'on ne puisse voir que la version console.

J'ai un peu peur pour la version PC (oui, j'ai beaucoup peur des versions PC en ce moment)...

Les affichages "APPUYEZ SUR B POUR ACCROCHER/PRENDRE" seront-ils remplacés par un petit halo lumineux autour de l'objet ciblé pour montrer l'interaction possible (comme dans Bioshock 1) ou bien simplement par un curseur qui change (une main quand on peut intérragir par exemple) ?

11/07/2011 à 08:03 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par pluton-x

j'ai jamais pigé en quoi consistais la série X, c'est un jeu de stratégie spatial? de combat? un RPG ?

C'est euh... Du combat spatial, de la gestion, de l'exploration, du commerce...

Enfin, la devise c'est "Trade, fight, build, think"

tu commerces pour faire des sous, tu combats les bandits et les races hostiles, tu construits des stations et tu réfléchis comment gérer ton empire commercial.

Personnelement, j'ai jamais eu assez d'argent pour construire une station spatiale, je me contentais de combattre des enemis et d'essayer de chopper leurs vaisseaux smiley 7

10/07/2011 à 21:47 - L\'Edito du Dimanche

Un monde où les jeux ne seront pas bridés par une ou plusieurs technologies.

Un monde où les jeux se jouent aussi bien sur PC que sur console sans jouabilité de merde sur l'une des deux plateforme.

Des graphiques égaux...

smiley 29

10/07/2011 à 12:08 - Les Soldes d\'été sur Steam

J'ai pris le X Superbox à 10€

09/07/2011 à 18:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

smiley 7Bon je rajoute aussi Serious Sam HD The Second Encouter

Derniers Commentaires

0