Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

30/06/2011 à 16:34 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Super... Encore un jeu qui annonce des DLC avant la sortie du jeu...

Alors Skyrim : 15h la quête principale, et 100h de DLCs vendus par tranche de 5h à 15€ ?

Je sais que c'est du troll en puissance, mais j'ai beau adorer les The Elder Scroll, je suis quand même pas rassuré sur le long terme.

Enfin, ils ne nous ont jamais déçu, espérons que ça reste comme ça smiley 23

29/06/2011 à 15:41 - Vendredi, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

C'est intriguant tout ça smiley 41

26/06/2011 à 12:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Tu parles, il me saoule depuis deux jours parce qu'il a reçu une invitation pour tester le MMO Star Wars...

Imagine un quarantenaire qui, à chaque fois que tu le croises, sort son application "Sabre Laser" de son Iphone et essaye de te découper virtuellement en gesticulant dans tous les sens.

smiley 53

Quoiiii ? smiley 3

J'ai pas eu d'invitation moi smiley 19 smiley 54

25/06/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais finir Mafia 2 et continuer Duke Nukem Forever(J'ai fait le principal : le défis "Balls Of Steel" = 1.000.000 au flipper smiley 7)

23/06/2011 à 11:14 - Portal 2 s\'écoule à plus de trois millions d\'exemplaires

Je pense que les chiffres vont s'envoler à l'occasion de Solde (peut être noël ? Rentrée de Septembre ?)

Beau score en tout cas smiley 9

23/06/2011 à 00:25 - GTA V serait prêt pour 2012

Ecrit par Antiope

Sur PC aussi ?

smiley 26

...

Si seulement smiley 19

23/06/2011 à 00:23 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison

Ecrit par mokkori

Le gars avait un moyen simple de ne pas avoir d'emmerdes : ne rien faire d'illégal.

Ou plus simplement, il suffisait de ne pas diffuser partout comment faire pour pirater/contourner les protections de la console.

Je pense que le faire pour soi, pour la bidouille, c'est pas grave (qui n'a jamais ouvert un capot pour voir ce qu'il y avait dedans, par simple curiosité ?).

Mais le diffuser, faut s'attendre à des ennuis.

21/06/2011 à 13:30 - Des informations pour la Paris Games Week 2011

[Double post]

21/06/2011 à 13:30 - Des informations pour la Paris Games Week 2011

Ecrit par stolx10

je vais peut être y retourner smiley 54 (ceux qui y étaient avec moi sauront pourquoi smiley 13 )

Babe ? smiley 14

21/06/2011 à 13:27 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

Ahhh Je l'aime bien DNF. Je ne l'ai pas encore fini.

J'avoue que j'ai passé quelques heures de mon dimanche après-midi à jouer au Flipper dans DNF juste pour obtenir le succès 'Balls Of Steel' sur Steam smiley 17

Un autre Duke je dit OUI ! Surtout que ce studio sera en charge de A à Z et je pense qu'ils prendront en compte les avis des gamers et la presse pour ne pas répeter les mêmes erreurs qu'avec DNF.

18/06/2011 à 12:10 - Du multijoueurs coop à 4 dans Mass Effect 3 ?

Cela peut être intéressant. Si le coop est séparé du solo ça pourrait ajouter beaucoup de choses à l'histoire.

Reste à voir comment ils vont faire.

Je rêve d'un coop qui prend place en parallèle de l'histoire de Shepard, par exemple pendant qu'il dezingue du Moissonneur, les membres de son équipe partent détruire un avant poste de je ne sais pas qui, pendant cette mission on apprend plein de choses capitales, on comprend mieux l'histoire du solo... smiley 14

Need en savoir plus !

18/06/2011 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mafia 2 et Duke Nukem Forever smiley 28

17/06/2011 à 12:32 - DICE et EA font marche arrière quant au pack offert pour la précommande de Battlefield 3

On attend avec impatience le jour où un éditeur proposera la fin du jeu en exclusivité à ceux qui l'auront précommandé. Et les autres n'y auront droit que... plus tard...

C'était pas déjà le cas sur un jeu ?

C'était Prince of persia avec une fin (Epilogue) vendu en DLC quelques temps après la sortie du jeu.

Pas tout à fait la même chose, mais on s'en approche smiley 7

En tout cas, content qu'ils aient décidé de donner le pack à tout le monde. Je pensais pas me prendre le jeu à la sortie, je le prendrais lorsque le pack sera disponible smiley 11

16/06/2011 à 14:07 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

Error: Fallout New Vegas Digital Collector's Edition is Country restricted on your IP.String was not recognized as a valid DateTime.

C'est pas gagné pour l'acheter smiley 19

EDIT : bon au final j'ai pas réussi à l'acheter smiley 44

16/06/2011 à 13:26 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

Bon si ça fonctionne sous Steam, je ne peux que l'acheter !

Alors, où est ma carte de crédit smiley 7

16/06/2011 à 11:33 - Bioware a plein de choses de prévues pour Mass Effect et Dragon Age

Un jeu de hentaï Hanari-Asari ?

smiley 14

Si les jeux dérivés de Mass Effect sont aussi bon que les ME eux même, je suis 100% pour ! Mais donnez nous ME3 d'abord nondidiou smiley 21 smiley 29

Et j'espère qu'ils arriveront à redresser la licence Dragon Age...

16/06/2011 à 11:02 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

ça m'intéresse !

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le principe de D2D ?

On paye, on le télécharge et on reçoit un ISO ? Ou bien il faut utiliser un logiciel ? Ca fonctionne sur Steam ?

Merci smiley 8

16/06/2011 à 10:41 - EvE Online, Minecraft et League of Legends également piratés !

Ecrit par mectx

réchauffé?

smiley 17

smiley 37

C'est dur ce matin. Me souvenais plus l'avoir fait sur l'autre news smiley 38smiley 54

16/06/2011 à 10:23 - EvE Online, Minecraft et League of Legends également piratés !

Pffff comme si les serveurs de LoL avaient besoin qu'on les hack pour tomber ...

smiley 15 smiley 29smiley 54

15/06/2011 à 00:20 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par mectx

C'est au tour de Leagues of legend de tomber...

Ouais enfin, League Of Legend, il avait pas besoin des hackers pour tomber smiley 7smiley 29

Derniers Commentaires

0