Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

14/06/2011 à 09:52 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Noooooon pas Bethesda smiley 19

smiley 55

12/06/2011 à 10:16 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic

C'est dommage ça !

Je suis inscrit sur leur site et j'ai pris l'option pour espérer être pris la beta. J'espère que je ferais partis des heureux élus smiley 11

11/06/2011 à 01:44 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Mais bordel arrêtez !

Le facteur ne m'a pas livré mon édition collector et du coup je ne peux pas y jouer avant lundi soir (retour à mon appart). smiley 3

Plus je vous lit, plus j'ai envie d'y jouer. smiley 29

Un loooooooonnng week end s'annonce smiley 54

10/06/2011 à 10:56 - (E3 2011) Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Antiope

Tellement les personnages réels dans les Command & Conquer c'était amusant, là, je ne sais pas, ça brise le côté immaginaire de l'ensemble.

Ca fait : "bon, on va prendre deux ou trois stagiaires d'un Actor-Studio quelqconque que nous allons filmer sur fond vert, ça nous coutera moins cher que de modéliser des personnages"...

Je n'y vois qu'une continuité de ce que EA nous vend depuis le début de l'année, des jeux de qualité moindre.

Le seul côté positif, est le repoussement de la date de sortie qui peut nous laisser espérer que cette fois, l'impératif de la date de sortie ne va pas être au détriment de la qualité du jeu.

Oui, j'espère que Bioware à fait comprendre à EA que si ils ne les laissaient pas prendre leur temps, Bioware sort de la merde.

en tout cas, la video smiley 14

09/06/2011 à 12:27 - Les Babes de l\'E3 2011 !

Milieu, 3ème ligne en partant du bas smiley 14

smiley 37

smiley 54smiley 13

09/06/2011 à 10:04 - Mass Effect 3 : Les commandes vocales ne seront disponibles que sur Xbox 360

Ecrit par Jakal117

Muahahahaha.

Mass Effect 3 smiley 14

Halo 4,5,6 (pas de Xbox smiley 19)

Battlefield 3 smiley 14

Modern Warfare 3 (pas intéressé)

Halo CEA smiley 14 (Sur PC aussi plz smiley 47)

Quel E3 cette année smiley 31

+1 smiley 35

Maintenant le plus dur c'est d'attendre que tout ça arrive entre nos mains !

07/06/2011 à 21:02 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Nintendo

Je partage vos avis. Intéressant, mais je veux en savoir plus.

Sortie d'ici un an ? On ne devrait pas avoir trop à attendre avoir des infos plus détailler et plein de démo smiley 14

07/06/2011 à 20:59 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par kasasensei

Vu les possibilités entrevues au travers des annonces et de la vidéo de présentation, je pense acheter ça dès la disponibilité.smiley 1

HS/

Tiens, la sortie de duke est avancée d'un jour? cf.steam

Peut être une sortie en avance sur Steam, mais pas en boite.

Je sais pas quoi penser de la Wii U. Je demande à en voir plus. Le controleur ne me parrait pas très ergonomique.

Mais faut que je test avant de donner un avis objectif. Donc mon adresse c'est ... smiley 7 smiley 17

07/06/2011 à 13:42 - Les Lapins Crétins débarquent sur Kinect

Ecrit par Yutani

BWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!! smiley 31smiley 36

J'aurais pas dit mieux smiley 17

07/06/2011 à 13:32 - (E3 2011) Mass Effect 3 débarquera le 8 mars 2012

J'espère qu'il reprendra l'esprit RPG du 1er qu'il avait un peu perdu dans le 2nd opus. Faut pas que ce soit un simple jeu d'action.

En tout cas, je suis encore plus impatient maintenant smiley 7

07/06/2011 à 08:17 - Le résumé de la Conférence E3 2011 d\'Ubisoft

Je viens de voir la video de Far Cry 3. C'est beau, ça bouge bien, les animations ont l'air pas mal.

Ma seule crainte est que le gameplay soit à la FC2, avec des enemis qui te repèrent à 5km, qui ont une précision de sniper et qui sont respawn à l'infini.

En gros, s'ils arrivent à supprimer les défauts du 2, ça donnera un super jeu smiley 20

04/06/2011 à 12:50 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par dieudivin

Question un poil HS:

Quelqu'un a testé la démo de Duke Nukem Forever ? Question d'avoir son avis ! Et si possible, mais pas forcément, qui a tutoyé son grand frère duke nukem 3D

Sinon, je vois qu'on a des apprentis joueurs du grenier ici (ou angry video game neerd, comme vous le sentez) smiley 20

Je suis en train de me refaire le DN 3D en prévision du DNF. J'ai testé la démo hier avec un ami. Nous sommes déçus et inquiets.

Duke est beaucoup plus lent, il n'y a plus moyen de foncer dans tas en évitant les tirs comme dans le 3D. Il faut se mettre à couvert, surveiller sa barre de vie (l'Ego comme il l'appellent et qui remonte dans le temps). Le fait de ne pouvoir transporter que deux armes en même temps nous a vraiment dégouté. En mode de difficulté Max on ne la ressent pas vraiment.

Sinon, l'ambiance et l'humour de Duke sont toujours là.

Les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un Crysis, mais ne sont pas dégeulasses non plus.

Au final je dirais qu'il est difficile de se faire une opignon sur les 20 minutes de la démo. Je suis (un peu) inquiet. Mais je veux quand même DNF !

02/06/2011 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

The witcher 1 smiley 7

31/05/2011 à 18:47 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Encore un jeu que je vais devoir surveiller smiley 20

31/05/2011 à 18:26 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Manquait plus que ça !

Je me demandais quand ils allaient mettre un truc comme ça en place.

Activision en force smiley 7

Et dire que ça fonctionnera et qu'ils se feront des c***** en or avec... Déprimant !

31/05/2011 à 18:22 - Interplay sombre : Le MMO Fallout risque d\'être annulé

Noooooon pas Interplay ! smiley 19

Pour moi, Interplay rime avec Atomic Bomberman ! Je veux pas qu'il disparaisse smiley 44

31/05/2011 à 18:20 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

J'ai trouvé ça marrant la première fois, mais là, ça fait réchauffé...

Pourrait pas s'attaquer à autre chose ? Je sais pas moi... au pif, Activision smiley 7

28/05/2011 à 12:38 - G-Team (Saison 1, Episode 3)

smiley 33

28/05/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher 1 smiley 15 Vu le nombre de personne qui parlent du deux en bien, ça ma donné envi d'y jouer. Du coup, je commence par le 1er ^^

28/05/2011 à 01:28 - Total War : Shogun 2 se paye un nouveau clan

Ecrit par dieudivin

Il est vraiment si bien que ça ce jeu ?

Les vidéos de gameplay que j'en ai vu ne m'ont pas spécialement convaincu.

Faut bien évidement aimer le genre smiley 9

Mais je le trouve vraiment génial smiley 1

Derniers Commentaires

0