Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

13/08/2011 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

smiley 7League of Legend, Quake 3 Arena et d'autres petits jeux

13/08/2011 à 02:27 - Un nouveau DLC pour Total War : Shogun II

Need smiley 1

12/08/2011 à 13:49 - Le Free-to-Play revitalise Age of Conan

Je le testerais à l'occasion smiley 9

12/08/2011 à 13:40 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par Amnenos

Si ce jeu avait été steamworks, personne n'aurait broncher...

Concernant la suppression du compte après 24 mois d'inactivité oui, c'est abusé. Mais encore, qui va "oublier" de lancer origin une fois en une période de 730 jours , franchement ?

Origin dispose d'un mode hors-connexion.

Débrancher votre cable RJ45 et lancer Origin, juste pour voir ...

Personelement, ca fait un bout de temps que j'achete les jeux PC en démat'. Je prefèrent largement Steam a n'importe quel autre platforme de vente, mais tout ce que je veux , c'est jouer a un jeu vidéo . Je me fout sincèrement de la plateforme qui le vend. Je ne suis pas un fanboy, ni un "hater".Je prend la ou je trouve.

ça ne me dérange pas de tout prendre sur Steam. Je lance Steam, j'ai tous mes jeux.

Mais ce qui me ferait vraiment ch*** c'est que chaque jeux ai sa plateforme.

Alors j'ai envie de jouer à Prey. C'est sur quelle plateforme ? Steam ? Non. Origin ? Non plus. GamePltf ? Non. BattleNet ? Non. Aurora ? Toujours pas. Séléne ? Bah non...

(noms fictifs pour certaines)

Finalement je vais me faire un Solitaire smiley 19

Et si tu arrives à trouver sur quelle plateforme c'est :

Alors, c'est quel login encore ? Cyberjojo ? Non c'était déjà pris. Cyberjojo871 ? non, il ne prennait pas les chiffre. The Cyberjojo ? Non ils voulaient pas d'espace.

Et de la même manière pour les mots de passe. Il faut évidemment avoir un mot de passe par compte (sinon bonjour les risques...).

Bref, je n'y vois que des désavantages...

12/08/2011 à 12:05 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Wouhouuuuu! Après de longues hésitations, je suis fixé !

Ce jeu sera sans moi ! Vraiment dommage il me plaisait, j'avais envie de l'acheté, mais je ne cautionne pas ce genre de chose.

Bye Bye BF3 !

11/08/2011 à 18:29 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Ecrit par Elearia

Sans aucun doute, enfin perso j'en suis persuadé. Comme la validation par steam en fait. Ce qui veut dire que ta clef sera invalidée si 24 mois d'inactivité. smiley 15

Mwarf fait chier j'vais evoir passer par origin pour Mass Effect 3 et ses DLC T_T monde de merde

Noooooooooon pas d'Origin pour Mass Effect ! Pitiééééééé ne faites pas ça !!

Bon si en 2012 vous entendez parler d'un acte terrosite à la maison mère d'EA vous savez pourquoi smiley 54

11/08/2011 à 13:29 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Ecrit par Yutani

et voilà ... et ça causera la faillite d'un autre studio de jeux ... on accusera encore les hackers/crackers mais au final on en revient au même " qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?" (analogie a la con je le reconnais ...)

Pas forcement. Tu achetes le jeu, mais comme tu pars en vacances/problème de box/co**** de technicien qui ne se déplace pas pour venir réparer ta ligne internet, tu crack le jeu pour pouvoir y jouer.

C'est quand même fou ça !

Je ne dirais qu'une seule chose : Qu'on lui coupe internet ! Et on verra s'il dit encore ça smiley 55

11/08/2011 à 12:09 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

Et c'est pour ça que Episode 3 ne sortira jamais.

Ils ont décidé de le remplacer par HL3 ! smiley 14

11/08/2011 à 12:07 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Positif : COD en souffrira peut être

Négatif : Origin

Mais j'ai une question, si on achete la version boite de BF3, devrons nous passer par Origin ?

10/08/2011 à 12:34 - GTA à nouveau mis en cause dans les émeutes en Angleterre

Un policier nous a expliqué que les enfants impliqués dans les émeutes et les vols s'inspirent du jeu vidéo violent Gran Theft Auto

Mais est ce que le policier qui atué le jeune était aussi un fan de GTA ?

09/08/2011 à 12:11 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim

Ecrit par gizmo

L'optimisation des chargements et du FPS (frame per second) est la dernière ligne droite. Donc je suppose, j'espère, que ce sera amélioré avant la sortie.

Je l'espère aussi. C'est le premier truc qui ma sauté aux yeux quand j'ai regardé la video. J'avais pas le son, peut être qu'il disait des choses intéressantes par dessus pour passer le temps. Mais du coup pour moi, c'était long smiley 7

08/08/2011 à 13:41 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée

Ecrit par gizmo

MAJ : Rectification du prix français : 149,99 € officiellement.

Même si vous devriez quand même pouvoir le trouver moins cher, aux alentours de 129,99 €

On a eu peur, on a cru qu'ils savaient faire la conversion $ => €

Nous voilà rassuré. Merci smiley 9

08/08/2011 à 12:46 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim

En train de la regarder, mes réactions en direct :

- Chargement long...

- Wow, y'a plein de buisson, d'arbres, de détails, c'est cool ça !

- Ils jouent sur console ? Sur PC on aura aussi cette lenteur dans le déplacement de la vue ?

- Pas mal les feuilles du buissons qui bougent au vent.

- les ombres sont jolies.

- les sorts sur les deux mains, sympa, mais pourquoi le jeu ce met en pause lorsque l'on selectionne le sort ? ça casse un peu l'ambiance.

- On sera obligé de passer par le menu pour selectionner une arme, ou des raccourcis seront disponibles ? De même pour que pour les sorts, le fait de se mettre en pause le jeu ça craint.

- Les loups semblent un peu cons, quelques bugs de collision quand il les frappe, mais c'est un TES donc...

- La casade me semble moche, les mouvements de l'eau quand on marche dedans sont bien faits.

- Les menus sont beaux, la carte est superbe.

- La balade en cheval est agréable.

- Le dragon est bien animé, ça semble être un bon challenge.

- Les effets de lumières sont très beaux.

- Ambidextrie POWAAA !

- Je veux beaucoup de donjons comme celui là !

En gros, ça donne envie ! J'espère qu'il y aura des centaines de quêtes, plein de factions à rejoindre (Assassin, Chevalier, etc...), beaucoup de "secrets", etc...

Il promet. Je lui donne le JoJo's Approval smiley 20

(Que je retirerais s'ils font la même chose EA avec BF3, ou qu'ils annoncent des DLCs payant avant la sortie du jeu, ou d'autres co****es de ce genre comme on en voit trop en ce moment.)

08/08/2011 à 12:40 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par Antiope

heu... Non... Pas Warcraft III, je n'aime pas vraiment la tournure que prend les jeux de Blizzard. Ils seront capable de faire une boutique en ligne payante pour avoir accès aux maps en plus du prix du jeu initial !

Quand j'ai marqué Warcraft 3, j'ai eu la même réflexion que toi.

Mais comme on est dans la supposition, je suppose que ce serait le Blizzard de l'époque qui ferait la suite smiley 14

Et puis

Ok, mais uniquement si EA lache Bioware...

J'en rêve nuit et jour... smiley 19

08/08/2011 à 12:13 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée

Je la trouve un peu "light" cette édition Collector.

Il est où le cd avec la BO du jeu ? smiley 16

08/08/2011 à 12:10 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Warcraft 3

Quake

Little Big Adventure

Et je rajouterais :

Atomic Bomberman

Dark Colony

Creatures

06/08/2011 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

League Of Legend, Oblivion, Aquaria, et d'autres petis jeux surement.

06/08/2011 à 13:12 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par gizmo

Ce n'est pas une question de se la jouer "catastrophé". Mais bordel, quand on aime un loisir, voir en 3 mois 5,3 millions de téléchargements illégaux, faudrait être complètement con pour s'en réjouir.

Pour combien d'achats légaux ? 10, 15, 30, 100 millions ?

C'est sur que 5,3 millions de téléchargements c'est énorme. Mais sur ces millions, combien y ont joué ? Combien l'ont acheté par la suite ? Combien l'ont désinstallé 10 minutes après ?

Je ne cautionne surtout pas le piratage, surtout pour des bons jeux. Mais il m'aura permis de découvrir Mass Effect, Stalker, The Elder Scroll, X3 Réunion, Civilization, Bioshock.

Tous ces jeux que j'ai acheté par la suite.

Le téléchargement m'aura aussi évité de faire de grosse connerie, comme pour Sniper Ghost Warrior, et qui ma fait économisé une somme que j'ai pu mettre dans des jeux qui vallent vraiment le coup (pour moi).

05/08/2011 à 16:20 - Offre exceptionnelle pour le Humble Indie Bundle 3

Ecrit par ilo34

et 10$ de plus

La même smiley 17

04/08/2011 à 13:46 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

Ecrit par stolx10

bah non puisqu'on te dit que tu ne peux jouer que les Humains (en solo c'est normal) dans ce starter pack gratuit via battle.net, sans limite de temps que ce soit solo ou multi

smiley 8

Je parlais de tester le jeu quand je disais tester la bête. Et le Zerg c'était pour rentrer dans l'univers de Starcraft smiley 9

Derniers Commentaires

0