Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

25/08/2011 à 20:19 - Les infos du Jour

Ecrit par Yutani

c'est beau de rêver, au moins ça ne coûte rien smiley 54

L'espoir fait vivre smiley 7

Je me dis que si Ubisoft a fait marche arrière concernant son DRM, des mauvaises critques et des mauvaises ventes pourraient faire qu'EA change d'avis.

Je retourne dans mes rêves où les studios font des jeux par amour et pas pas cupidité smiley 38

25/08/2011 à 19:16 - Les infos du Jour

Ecrit par Elearia

Ah yep ok, mais il reste quand même le mode conquete qui est aussi du pvp à 64 joueurs, la différence c'est que les maps seront "énormes" (enfin par rapport à Ar...) et qu'elles auront des véhicules. Le Deathmatch ce sera du bourinage à la CoD pour contenter ce public aussi, voilà tout, pas de quoi crier au scandale en fait. Par contre y aura t'il un mode conquest sur console?

Et pour origin. baaah XD en même temps notre ordi est scanné de manière permanante sur le web via Java ou active X pour les neune... euh les simples utilisateurs qui ne connaissent que IE...

Steam aussi scanne... et pas mal de jeux scannent pour définir la meilleure config pour faire tourner le jeu... et bien souvent c'est envoyé quelque part, ça reste pas que local.

Quand on voit rien que le fait que Bioware s'amuse à faire des statistiques sur le comportement des joueurs et savent exactement quelles sont les répliques qui ont été le plus zappées... Et tout ça on l'accepte dans les conditions d'utilisation :) Tout le temps.

Alors un de plus un de moins... smiley 13

Le truc c'est que d'après ce que j'ai compris de la chose, Origin pourra scanner toutes les applications de ton PC et tout. Donc s'ils vendent ces infos là, vive la pub ciblée...

Mais bon, ça, plus pas de serveurs dédiés, j'abandonne EA. Pas de BF3, Mass Effect et SW:TOR pour moi... Mais espérons que pour ME et SW:TOR ils comprennent le conneries et qu'ils abandonne Origin.

24/08/2011 à 13:48 - Les infos du Jour

A l'inverse de la PS3, la Xbox 360 ne baissera pas de prix nous apprend Mr Chris Lewis, VP de Microsoft.

24/08/2011 à 12:47 - LucasArts cherche du monde pour développer un RPG

Ecrit par Elearia

uep Kotor 3 avec la suite de l'histoire de revan dans les mondes inconnus smiley 1 Ou le début des guerres mandaloriennes.... ou carément un Star Wars Yuuzhan Vong! *_*
smiley 30

Ohh oui ! Les guerres mandaloriennes ! Avec tout ce qui à été raconté dessus dans les jeux, le vivre en "vrai" pourrait être trop génial de la balle smiley 7

24/08/2011 à 12:03 - LucasArts cherche du monde pour développer un RPG

Ecrit par 4lex luitor

Et KOTOR3? projet enterré?

KOTOR smiley 14smiley 1smiley 1

Un épisode 3 serait génial !

Mais effectivement, l'annoncer maintenant alors que TOR arrive à la fin de l'année serait surement suicidaire.

Mais s'ils travaillent la dessus, et s'ils font un troisième opus du niveau des deux premiers (niveau histoire, coté Lumineux/Obscure) alors là smiley 14

23/08/2011 à 13:39 - Les infos du Jour

Ecrit par Jakal117

35° a 750km de la mer la plus proche, battu à plat de couture.

Même endroit, même combat... Fait moins chaud qu'hier quand même.

Heureusement qu'on a climatisation smiley 7

23/08/2011 à 12:17 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Ecrit par ganjatealq

A noter que ce n'est pas le 1er MMO à proposer la construction de ville ;)

Shadowbane l'intégrait dès le départ (avec défense de la ville vu l'orientation full pvp du jeu aussi)

C'était pas aussi le principe de Star Wars Galaxie à ces tous débuts ?

En tout cas, c'est un MMO à suivre de près smiley 20

23/08/2011 à 12:11 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Des limitations au niveau de la jouabilité (on ne pouvait pas se suspendre à n'importe quelle corniche mais uniquement celles décidées par les développeurs, ou encore les incessants allers-retours) m'avaient, principalement, laissé de marbre.

Je suis du même avis sur ces points là. J'ai eu une impression de liberté gachée à cause de ça.

Mais j'ai bien apprécié AA, donc le AC sera mien, un jour... en promo smiley 54

23/08/2011 à 12:09 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?

S'ils font la bombe que l'on attendait de DNF : NEEEED smiley 1

22/08/2011 à 12:45 - (Gamescom) Preview de Skyrim

Ecrit par DarkSerpent

J'ai eu Morrowind et Oblivion.

Hélas, il y a une telle liberté de mouvements et d'action, j'ai très vite décroché car après plusieurs heures de jeu, je ne me rappel pas avoir commencer l'histoire réel du jeu.

J'avais fait plein de quetes secondaire mais rien sur le fil rouge du jeu.

Donc, holo-danseuses ou pas dans celui-ci, je ne pense pas le prendre.

J'ai jamais fini la quête principale de Morrowind ou d'Oblivion.

A chaque fois je me perd dans les quêtes secondaires, puis je me lasse du jeu.

22/08/2011 à 12:15 - (Gamescom) Preview de Skyrim

La news que j'attendais le plus smiley 7

Cette preview donne vraiment envie !

Autrement dit, vivement le 11 novembre.

smiley 20

22/08/2011 à 12:03 - I am Alive montre des signes de vie

J'ai eu le temps de voir la video.

C'est sympa. L'ambiance de fin du monde est pas mal avec les batiments en ruines, etc...

Par contre j'ai du mal avec la caméra dans le dos. La vue FPS pour les combats me plait beaucoup plus.

Et un autre truc avec lequel j'ai du mal : Ubisoft smiley 19

21/08/2011 à 15:46 - L\'édito du dimanche

Wow Bravo Tristan pour le coup de ninja pour aller voir Skyrim smiley 20

Vivement que vous nous donniez toutes les infos sur tous les jeux.

Et puis on veut les photos de Cédric smiley 15

20/08/2011 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par pluton-x

X3 : Terran Conflict

je commence à piger le mécanisme du jeu et j'ai suffisamment de vaisseau autonome pour mettre le jeu en vitesse accéléré et faire autre chose pendant que l'argent afflue.

Te voir en parler me donne trop envie de continuer ma partie smiley 7

Tu as acheté quoi comme premier vaisseau ?

20/08/2011 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Probablement Biture Challenge Pro 2011 - Trappiste edition smiley 22

Bonnes vacances sinon smiley 17

smiley 3

Je ne serais en vacances que vendredi prochain smiley 19

20/08/2011 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shogun 2, League of Legend, Oblivion,

Peut être un peu de Serious Sam, Aquaria

20/08/2011 à 12:11 - Le DLC gratuit de Portal 2 livré mi-septembre

Ohhh non c'est trop long d'attendre smiley 19

I hate the Valve Time smiley 3

19/08/2011 à 12:48 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Qu'en est t'il de l'aspect RPG du titre ?

Tu parles d'améliorer ses armes, d'un arbre des talents, mais as-tu vu autre chose ?

Les équipiers se contrôlent bien ? Sont-ils cons ?

19/08/2011 à 12:43 - Gamescom 2011 : Secret Story Jour 3

Mais qu'est ce que j'ai rigolé smiley 26

Heureusement que je suis seul au bureau smiley 17

16/08/2011 à 23:08 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Je dois dire que je suis relativement d'accord avec Antiope sur ce coup.

J'ai adoré ME2, mais il est clairement beaucoup moins bon que le premier et que les Kotor.

Quand je parle avec des amis, je ressors plus ou moins les mêmes arguments. Dans le premier opus, on sentait plus le background de l'univers, qu'il ce passait des choses en dehors de nous, que l'on était vraiment dans un autre monde, un autre univers VIVANT.

Le second, c'est concentré sur l'histoire principale. J'ai du mal à retrouver l'ambiance du premier. Même la citadelle me donne l'impression de n'être que trois couloirs.

Les mods ont disparus. Pourquoi ? J'adorais changer les mods en prévision de mes combats. Contre des Geths c'était ce mod là, des humains celui là etc. Le fait de les remplacer (mod de feu et de glace) par des pouvoirs, j'ai trouvé ça décevant. Du coup, je ne les utilisais plus.

Il y a bien évidemment des bons cotés à ME2 comme par exemple les missions pour les coéquipiers. L'histoire qui avance un peu (surtout à la fin), même si le coup des moissoneurs, j'ai toujours pas compris ce qu'ils venaient foutre dans l'histoire...

Les musiques sont envoutantes, dans le premier comme le second (j'ai particulèrement aimé la musique lorsque l'on reçoit le vaisseau) mais comme le reste, celles de ME1 ont un petit plus pour moi.

Définitivement, je préfère Mass Effect 1. Mass Effect 2 est un bon jeu, mais ils auraient pu faire mieu. Largement.

Derniers Commentaires

0